Un blog sexo politico correcto

Les filles aiment leurs chattes

Cela peut paraître évident, mais les filles aiment leurs chattes. Sérieusement, sans mauvaise blague, avez-vous déjà rencontré une seule jeune femme qui vous aura déjà dit (ou ne serait-ce que suggéré !) quelque chose dans le style de « je n’aime pas ma chatte » ? Certainement pas ! Aussi, je le répète : les filles aiment leurs chattes.

Au Lys © Ninou & Jey

La chatte à Gogo

Tenez, un exemple pris au hasard, celui de Go-Go-Yubari, une jeune asiatique de 25 ans, qui n’hésite pas à affirmer publiquement sur blog :

j’aime ma chatte et je déteste être prise pour ce que je ne suis pas !

Que les hommes se le disent une bonne fois pour toutes : une femme a beau aimer son minou, elle n’aime pas pour autant être prise pour une autre ! D’ailleurs, ce n’est pas parce que cette charmante jeune asiatique déclare sur le chat (sans jeu de mot) :

j’aime caresser ma chatte

qu’elle réclame tout de suite une webcam chaude ! Tant pis pour les qu’en dira-t-on, cette jeune fille a réussi à caser sa chatte dans ses réponses au fameux questionnaire des « sept choses que vous faites le mieux » dont la réponse est sans surprise :

gratouiller ma chatte Lou

D’ailleurs, vous noterez au passage que la chatte des filles porte toujours un petit nom. Cette personnification lui donne sans doute un côté moins… euh… « animal » permettant d’en parler plus facilement, que cela soit en public ou non.

Bref, vous l’aurez compris, Go-Go-Yubari est une jeune femme qui n’hésite pas à exprimer fort ce que d’autres pensent tout bas. Oh, alors du coup, je ne suis point étonné que cette jolie asiatique porte la culotte !

La chatte à Ninou

Alors que Go-Go-Yubari, vous l’aurez compris, est une littéraire dans l’âme, Ninou, quant à elle, est plus visuelle, servant de modèle à son chéri, jouant les metteurs en scène. C’est bien Ninou que vous voyez en entête de cet article. Vous l’aurez compris, cela aussi, Ninou, cette jeune femme au corps svelte, aime sa chatte, elle aussi. Elle a un petit nom, Minou, un poil court et soyeux. D’ailleurs, la voici :

La chatte de Ninou

Conclusion

Nous venons de le voir. Les filles aiment leurs chattes, ceci est une évidence. Une question reste cependant en latence : les femmes aiment-elles autant leurs chattes que les hommes aiment leurs bourses ? Mmmhh… Mystère !

Crédit photos : Ninou et Jey


Réactions des lecteurs

Il y a 58 réactions pour l'article Les filles aiment leurs chattes.

sheepyr a écrit le 1 mars 2006 à 12:37 :

P’auv bête :)
toujours en train d’être tripoter.


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 12:49 :

lol, Ralphy aime-t’il les pigeons qui vont venir voir son article ? Mmmh mystère ;)


Go-Go-Yubari a écrit le 1 mars 2006 à 12:54 :

Mdr Ralphy!!!! Pour qui on va me prendre maintenant?? Une adoratrice de chattes???


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 13:22 :

Go-Go > ce n’est pas le cas ?! tu as pourtant essayée de draguer Jeanne-Caroline ! ;)


Go-Go-Yubari a écrit le 1 mars 2006 à 13:36 :

Jisse!!!!! tu veux me faire griller auprès de tous mes fans mâles!! ( gros enflage de chevilles!! ) oui mais ta jeanne caroline, elle ne sait pas ce qu’elle rate! :-)


Stock a écrit le 1 mars 2006 à 14:16 :

en même temps j’ai pas non plus croisé de garçons qui aiment pas la chatte de leur amie. A croire que quand on a une chatte à la maison, tout le monde l’aime. Ce qui n’est pas pour lui déplaire … me semble-t-il …


sheepyr a écrit le 1 mars 2006 à 14:23 :

Sauf quant elle pert ses poils stock.
Heuu non même pas en faite.


ralphy a écrit le 1 mars 2006 à 15:11 :

Stock, sheepyr, une chatte qui perd ses poils près d’un homme qui y est allergique peut très vite finir par être la cause d’une rupture amoureuse…

Go-Go-Yubari, ne me dis pas que tu parles de chatte et de culotte dans tes articles ou dans ta présentation sans aucune arrière pensée ! D’ailleurs, d’après ce qu’en dit Jisse ici même, ta réputation ne semble plus à faire ! ;-)


Go-Go-Yubari a écrit le 1 mars 2006 à 15:43 :

Pour  » chatte », j’avoue, je joue avec ce mot mais pour culotte, non , je n’y ai même pas pensé… Oui ma réputation s’est envolé en éclats depuis que j’ai contacté Jeanne-Caroline pour la draguer… :-)


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 16:38 :

Ta technique de drague m’a bcp décu effectivement ! Et tu as abandonné au premier signe de défense alors que c’était un petit mur qu’elle s’était construite pour séparer le bon grain de l’ivraie !


Go-Go-Yubari a écrit le 1 mars 2006 à 16:40 :

Je lui ai quand dit clairement à Jeanne-Caroline que je la voulais mais elle ne répondait pas, trop occupée à parler aux mecs, aux vrais… J’ai même montré la photo de ma chatte, çà ne lui a fait ni chaud ni froid… De toute façon Jisse, je l’aurais un jour Jeanne, je l’aurais!


jlf a écrit le 1 mars 2006 à 17:04 :

tu ferait un bon journaliste chez entrevu, ralphy.


ralphy a écrit le 1 mars 2006 à 17:09 :

Comment sais-tu que je suis un grand fan d’Entrevue, jlf ? ;-)


jlf a écrit le 1 mars 2006 à 17:41 :

grace a ton art de prendre les phrases hors de leur contexte de maniere a attiré le clients lol


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 17:44 :

Go-Go > « Je lui ai quand dit clairement à Jeanne-Caroline que je la voulais mais elle ne répondait pas » Oh ! Jeanne-Caroline recherche également quelqu’un de charmant, pas une personne qui ne dit mm pas bonjour et afficher une photo de sa chatte en guise de présentation !!!


Go-Go-Yubari a écrit le 1 mars 2006 à 18:25 :

C’est vrai Jisse, j’ai été tellement troublé par Jeanne-Caro que j’ai oublié toute politesse!


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 18:34 :

Ah c’est une piste, je devrais pt etre être moins méchant avec tous mes correspondants qui sont tellement troublés… :)


coquelinette a écrit le 1 mars 2006 à 18:42 :

il faut dire que caresser sa petite chatte c’est toujours un bon moment!


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 18:51 :

des études ont démontré que le faire était un très bon destressant en plus ! ca marche aussi avec les chiennes il va sans dire !


Go-Go-Yubari a écrit le 1 mars 2006 à 18:53 :

Et avec deux chattes c’est encore mieux!!! les deux mains sont occupées! ( j’ai honte de mes jeux de mots! )


jlf a écrit le 1 mars 2006 à 20:39 :

je suis vraiment outré par votre façon de parler, pfff. bon c’est qui cette jeanne-caro qui ma l’air très sympathique ?


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 21:20 :

Go-Go-Yubari > oh crois moi on peux tomber plus bas: on pourrait parler de frottement entre chatte et bouc… (mon vieux pardonnez moi mes péchés!)

JLF > comment ?! tu ne connais pas Jeanne-Caroline ??


ralphy a écrit le 1 mars 2006 à 21:34 :

Eh bien, je vois que je n’ai même plus besoin de revenir de temps à autres pour surveiller l’évolution du champ lexical : celui-ci se porte bien et comporte bien ce qu’il faut en matière de chatte. Par contre, il manque malheureusement quelques mots-clés qui seront accolés dans les requêtes sur les moteurs de recherche…

Il ne faut pas oublier que toutes les jeunes filles asiatiques, qu’elles soient au collège, lycée ou étudiantes, qu’elles aient des collègues ou qu’elles jouent à la patronne, la big boss, n’ont pas le temps de caresser leur chatte à longueur de journée.

Les journées des collégiennes et lycéennes japonaises sont par exemple consacrées aux cours à l’école, alors que les étudiantes asiatiques ont des exercices pratiques à réaliser à la maison.


jlf a écrit le 2 mars 2006 à 9:04 :

merci jisse de m’avoir éclairer sur jeanne-caroline, j’ai vue les premier resultat et vait continuer a suivre les autres, c’est trop marrant. en plus ça ma permit de connaitre les mesaventure de ralphy sur msn mdr, ça m’étonne pas vu que moi même j’ai reçu des dizaines de mail de mec en me disant que j’était bonne ou bandante, ou alors "ça te dit de faire plus ample connaissance ?" d’ailleur je me demande toujour ou ils on vu ma photo de moi en fille ce qui est assez marrant. bref, il a fallu que je fasse une note sur mon blog pour dire aux idiots de mec c’était pas la peine de me contacter pour une rencontre ou pour une discu chaude vu que je suis un mec http://www.thelandgirls.net/article-1500292.html des fois je me pose franchement des questions sur l’utilité du cerveaux chez certains.


jlf a écrit le 2 mars 2006 à 9:06 :

désolé mais je sait pas mettre les liens ici


Note de ralphy : Pour mettre un lien, il faut faire du HTML, certaines balises étant acceptées. En gros, tu écris :

<a href=
"http://www.example.com">Example.com</a>

Et le tour est joué, dans le commentaire, après publication, c’est le texte :

Example.com

qui apparaît.


coquelinette a écrit le 2 mars 2006 à 10:08 :

jlf faut dire qu’ils ne lisent pas ce qu’on écrit ils se contentent des photos donc en voyant sur ton site toutes les photos de femmes…
Ralphy je pense que pour cette note tu as atteint un max de mots clés!! Pour ta prochaine note il va te falloir une cam de chatte…


Jisse a écrit le 2 mars 2006 à 11:35 :

JLF > pourtant vu la diversité de tes photos, il paraitrait évident que ce n’est pas une demoiselle solitaire qui s’exhibe… Mais bon je me demande quel temps de vérification est donné pour chaque adresse entrée, et quels sont leurs pourcentage de réussite !

Ralphy > Vers quel objectif tu souhaites emmener le champ lexical ? tu devrais faire une petite partie « champ lexical désiré » dans chacun de tes notes pour permettre aux commentateurs de jouer sur les mots :-D


Go-Go-Yubari a écrit le 2 mars 2006 à 11:46 :

Jisse =)) oh mon dieu!

Ralphy =)) on a pas mal parlé de chatte mais parle-t-on de de gratouillages, de caresses sur le menton ou alors de lui donner à manger à la chatte???


Jisse a écrit le 2 mars 2006 à 13:07 :

et parler de carresser la chatte à la voisine !


Go-Go-Yubari a écrit le 2 mars 2006 à 13:14 :

Ou les chattes de ses colocs!


ralphy a écrit le 2 mars 2006 à 13:38 :

Mais vous êtes infatiguables, dites-moi, Jisse et Go-Go-Yubari ! Vous ne voulez pas que je vous installe un forum ? Un forum d’adorateurs de chattes ? ;-)

Sur requête spéciale de coquelinette, je viens d’ajouter une vidéo de chatte.


Jisse a écrit le 2 mars 2006 à 13:38 :

Ah oui tes colocs avec vos jeux sado-masochiste bizarres où il faut respecter les 11 règles sous peine d’être punie à coups de matraque et menottée… Mais bon, vu que tu combles tes copines, c’est qu’elle doivent y trouver leur compte ! En mm temps ca laisse rêveur, trois filles mais une seule envie : la soumission aux ordres de Coquelinette… Qui ne rêverait pas d’être un invité dans un de vos weekends tt a fait normaux
Bref, un jour j’y arriverais à m’incruster dans tes punch drunk friends, tout est une question de doigté


coquelinette a écrit le 2 mars 2006 à 13:58 :

eh bien ya de l’ambiance ici…Jisse et Go-Go-Yubari….


ralphy a écrit le 2 mars 2006 à 14:02 :

On ne les arrête plus, coquelinette ! Je vais vraiment finir par mettre en place un forum qui leur sera destiné ! ;-)


jlf a écrit le 2 mars 2006 à 20:49 :

ok ralphy c’est noter. sinon t’a plus qu’a l’ouvrire pour de bon ce forum lol

coquelinette, non c’est sûr qu’ils ne lisent pas mais tu vas me dire aussi que sur mon blog, il y a pas grand chose a lire non plus mais comme dit jisse vu la diversité des photos et la maniere de les présenter ça ne devrait pas laisser de doutes. j’ai même eu un gars qui disait beaucoup aimer mon blog, laisser tout le temps des commentaires en croyant que j’était une fille et le jour ou je lui est dit ne pas en être une il est plus revenu mdr. aujourd-huit j’ai encore reçu un mail d’un mec qui ce présente physiquement, je répond plus.


sasa a écrit le 2 mars 2006 à 22:47 :

Et moi qui me demandait pourquoi je ne pouvais plus accéder au site de ralphy depuis le boulot !
les chattes en chaleur sont passées par là, et le proxy du boulot n’en est pas friand :-)


ralphy a écrit le 3 mars 2006 à 4:31 :

Oh, le vilain proxy ! Il lit les pages sur les « chattes » en douce et ne les file pas aux autres ! C’est un scandale ! S’il faut travailler maintenant au bureau, où va le monde ! ;-)


Go-Go-Yubari a écrit le 5 mars 2006 à 13:33 :

Jisse, bien joué ce post… Je passe pour ce que je ne suis pas!! :-)) Je vois que tu as envie de passer un moment avec mes colocs et moi…

Oui Coquelinette, ce thème nous inspire!!

Ralphy, pour le forum, ce serait une excellente idée!


Jisse a écrit le 5 mars 2006 à 14:07 :

Go-Go-Yubari > comment ne pas avoir envie vu ce que tu nous racontes de ces soirées bières-foot-jeuxvidéo lol, en mm temps c vrai que tu nous racontes pas le vomi dans les toilettes, les cadavres le lendemain…


Go-Go-Yubari a écrit le 5 mars 2006 à 14:12 :

Oh Jisse, si tu savais ce que tu rates!!! bah oui vomi et cadavres, on a beau être glamour toutes les trois, il y a toujours des revers! :-)


Jisse a écrit le 5 mars 2006 à 14:18 :

Tout revers peut être tourné en avantage, tu px te faire des amis parmi les émetophiles ! :)


Go-Go-Yubari a écrit le 5 mars 2006 à 14:32 :

Beurk Jisse!!! et moi qui va aller cuisiner là!!!


Jisse a écrit le 5 mars 2006 à 14:40 :

hum c vrai que ca donne faim mdr


Go-Go-Yubari a écrit le 5 mars 2006 à 15:28 :

En tout cas, rappelle-moi de ne jamais te demander de me faire à manger! :-)


Jisse a écrit le 5 mars 2006 à 16:34 :

Tu ne sais pas ce que tu rates ! Je cuisine de très bons cheeseburgers et je sais faire cuire des pates ! ;)


Go-Go-Yubari a écrit le 6 mars 2006 à 12:13 :

Quel portrait allécheant Jisse!!


ralphy a écrit le 6 mars 2006 à 16:14 :

Maintenant que nous avons le menu de votre repas (cheesburger et pâtes, original !), peux-tu nous dire, Go-Go-Yubari, si tu laisserais Jisse gratouiller ta chatte ? D’ailleurs, comment t’y prendrais-tu, Jisse ?


Go-Go-Yubari a écrit le 6 mars 2006 à 16:39 :

Un repas gastro comme Jisse les aime Ralphy!!!

Alors pour gratouiller ma chatte , il faut :

– être très gentille avec elle, lui sussurer des mots doux,
– savoir lui faire plaisir en la caressant
– lui donner à manger, elle est tellement gourmande
– savoir desfois la dresser car elle est un peu sauvage…

Voilà ce qu’il faut faire pour plaire à ma chatte…

Ce commentaire est dénué de tout mauvais jeu de mots!!


Jisse a écrit le 6 mars 2006 à 17:28 :

Malheureusement je suis allergique aux chats et chattes (aucun rapport avec mon orientation sexuelle selon mon allergologue) ! D’ailleurs je le suis également aux chiennes mais ce n’est pas la sémantique textuelle de cette note, ne nous égarons pas…

Heureusement que j’ai eu la bonne initiative de tenter une désensibilisation, pour ne plus éternuer dès que des poils de chatte étaient dans l’air, surtout avec une chatte sauvage… Et puis aussi parce que rien n’est aussi appaisant que de caresser une chatte ronronnante de bonheur, bien au chaud dans son lit, partageant le goût pour les produits laitiers (des sensations pures oui mais je n’en étale pas partout quand j’en bois !). Enfin bref, le plaisir de l’animal de compagnie, la chatte qui vient se frotter à mes jambes, la chienne joueuse, le canari qui gazouille, pendant que assis dans mon canapé je me gratte les c… euh on vire à la poésie là, ce commentaire est assez long il est temps d’arrêter!


Go-Go-Yubari a écrit le 6 mars 2006 à 17:33 :

Jisse, tu ne sais pas ce que tu rates avec ma chatte!!! Elle est si douce, bon c’est vrai que quand elle se gratte, c’est un peu énervant et quand elle colle son petit nez tout froid sur ton nez, moyen… Ah là, on ne peut plus m’accuser de jouer sur les mots!!!


Jisse a écrit le 6 mars 2006 à 17:58 :

Go-Go, tu n’as pas lu mon paragraphe ! Je me suis fait désensibilisé ! Comme toute désensibilisation, il a fallu se confronter à l’objet de l’allergie (je ne connais pas les détails techniques, si c’était de l’extrait de poils de chatte ou du jus de je-ne-sais-pas-quoi) à répétition… Donc étant désensibilisé, je peux me frotter à toutes les chattes que je veux ! Est-ce qu’elle griffe la tienne ?


Go-Go-Yubari a écrit le 6 mars 2006 à 18:17 :

Ah Jisse !!! Excuse, je me suis lourdement trompée en te disant çà!!! Mais tu sais ma chatte, même si elle est docile, elle griffe que quand tu la caresses un peu brusquement! elle aime la tendresse
ma chatte !!!


Jisse a écrit le 6 mars 2006 à 18:22 :

Toutes les mêmes !!!


Go-Go-Yubari a écrit le 6 mars 2006 à 18:25 :

Bah oui, les chattes n’aiment pas qu’on les force, au contraire, il faut tout faire pour qu’elles se sentent désirées!!!

( Je crois que Ralphy va nous virer pour débordement du sujet!!! )


Jisse a écrit le 6 mars 2006 à 18:45 :

Exactement, on aime tous se sentir désirés, même les pires masochistes en ont besoin ! Mais bon un peu de domination ca reste nécessaire, il faut bien les dresser quand mm, c’est la base !

(tant qu’on paye notre cotisation « sémantique textuelle », on est tranquille ;-))


Go-Go-Yubari a écrit le 6 mars 2006 à 19:00 :

Oui être et se faire désirer c’est ce qu’il y a de plus beau… Et puis pour le dressage, un bon coup de cravache n’a jamais fait de mal à personne, enfin peut-être pas quand même, une ptite fessée qui claquerait bien!!! ( oh mais qu’est ce que je raconte moi!!! Jisse tu m’as perverti!! )

( oui c’est vrai, avec tous nos comms, Ralphy a de quoi remplir le champ lexical de chatte pour au moins trois mois!! )

( je crois qu’on monopolise un peu ce post aussi )


ralphy a écrit le 6 mars 2006 à 19:22 :

Si cela continue dans cette voie, il faudra dilluer un peu la sémantique du sujet. En effet, on frôle alors ce que les moteurs de recherche qualifient comme du spam. Cela dit, je crois que nous en sommes encore loin.

On frôle le record de l’article le plus commenté !


Jisse a écrit le 6 mars 2006 à 20:36 :

Oui tous les spécialistes le disent, il faut faire office de dominant ! Quoique je ne sais si cela s’applique aux félinées, en tt cas ca s’appliquent aux chiennes ca c’est sur !
Moi, la pureté virginale incarnée ?! Il restait encore quelque chose à pervertir ? Quoique tu as raison, ca réchauffe les mains en ces temps de froid hivernal…

Ralphy, il faudrait peut etre faire un rapport nombres de commentaires sur nombres de participants pour que cela soit plus représentatif ;)


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amour : L'amour est un sentiment affectueux envers une personne ou une chose, connu pour être aveugle et donner des ailes.

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Culotte : La culotte est un sous-vêtement recouvrant les parties intimes du corps, à savoir le sexe et les fesses.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Photographie : La photographique est un procédé chimique ou électronique de créer des images fixes à l'aide de lumière.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2014 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat