Un blog sexo politico correcto

Photo d’une chatte très poilue

Une blogueuse célibataire dévoile sans aucune honte la photo de sa chatte.

Jeune femme blonde allongée sur les draps d'un li

La photo d’une chatte poilue, voilà ce que l’on trouve depuis hier sur le blog d’une célibataire, blonde de surcroît. Ainsi donc, la jeune femme a osé dévoiler son intimité, ladite chatte s’exposant à même un drap à rayures au regard indiscret des Internautes…

Enfin, on ne va tout de même pas en vouloir à la jeune femme de prendre des photos chez elle et de les publier sur son blog ! Moi aussi, et pour le plus grand bonheur des Internautes, j’ai publié la photo d’une jeune poulette avec une chatte poilue sur ce blog. D’ailleurs, compte tenu du succès phénoménal obtenu par cette photo, j’avais par après réitéré le vice en publiant une vidéo de chatte des plus attendrissantes. De toutes façons, c’est facile de faire plaisir aux filles. Parlez-leur de leur chatte ! Il faut en effet savoir que les filles aiment leurs chattes.

Mais revenons à nos moutons notre chatte. Une chatte allongée sur un lit, tout un programme ! Fallait-il pour autant sortir son appareil photo numérique pour immortaliser ce simple instant de bien être ? Ce serait donc ça, la définition du bonheur ? Ce serait simple, en effet. Beaucoup trop simple, même ! Non ?

EDIT : La chatte poilue de cette célibataire blonde semble en réalité être un mâle… castré !


Réactions des lecteurs

Il y a 11 réactions pour l'article Photo d’une chatte très poilue.

Lapin Malin a écrit le 31 octobre 2006 à 9:04 :

C’est marrant quand j’ai vu le titre je me suis dit « non je commence à le connaitre… »
J’avais bien raison et ne me suis pas fait avoir !
:P


Milady a écrit le 31 octobre 2006 à 9:48 :

En ce moment, ce n’était pas la mode des chattes sans poil ? Ah mince je me suis trompée de catégories de mots.


ralphy a écrit le 31 octobre 2006 à 12:05 :

Lapin Malin, je ne vois pas de quoi tu parles ! L’article parle bien d’une chatte, on y fait aussi mention de poils, ainsi que de sa maîtresse, blonde et célibataire. Le lit, les draps et tout le reste sont tout à fait véridiques.

Bon, certes, j’avoue, j’avais rédigé l’article quelque peu à la hâte, la chatte en question s’étant avérée en réalité être un chat (castré). Cela étant, j’aurais pu aussi parler de la copine du chat, Roxane, qui est une vraie chienne.

Milady, les modes changent, et les chattes poilues attirent pas mal de monde, d’après ce que j’ai cru comprendre. Mais promis, rien que pour toi, je vais tâcher de trouver une chatte toute lisse. A moins que tu aies déjà une photo à nous faire partager ?


kenzo05 a écrit le 31 octobre 2006 à 12:24 :

Voilà un article qui va encore faire exploser les statistiques Google ;o) !!!!!


ralphy a écrit le 31 octobre 2006 à 13:17 :

Entre nous, kenzo05, que ne ferais-je pas pour satisfaire mes lecteurs… amoureux de chattes très poilues et de maîtresses blondes !


morganedesfees a écrit le 2 novembre 2006 à 15:04 :

pff meme pas drole j’avais deviné


Angelyne a écrit le 2 novembre 2006 à 15:42 :

oui tout le monde devine tout de suite, on commence à te connaitre je crois! mdr! mais imagine le jour où ce sera le cas l’effet de surprise pour tout le monde!!! de quoi confirmer ta réputation de pervers mon louloup!


ralphy a écrit le 2 novembre 2006 à 16:07 :

C’est grâce à des titres raccolleurs comme celui-ci et des articles on ne peut plus orientés que j’ai l’immense privilège d’apparaître dans la liste de sites « pour adultes » établie par l’université de Toulouse et utilisée pour bloquer les sites dans la plupart des établissements scolaires en France et dans certains grandes entreprises..

J’ai toujours rêvé de voir mes créations apparaître entre deux adresses de sites pornographiques et trois sites zoophiles… :-S

Comme quoi, morganedesfees et Angelyne, certains me prennent encore pour le plus gros des pervers au tout premier des degrés…


red a écrit le 10 novembre 2006 à 14:05 :

les chattes poilue sont plus excitantes et réveil le coté animal!! quel beauté qu’une chattes bien drue!!


ralphy a écrit le 10 novembre 2006 à 14:38 :

red, j’ignorais qu’un animal tel qu’une chatte, fusse-t-elle très poilue, puisse exciter autant un homme ! A ce que je vois, il y a de nombreux amoureux des animaux de compagnie parmi les lecteurs du site !


rachemoul a écrit le 3 mars 2010 à 23:47 :

j’ai envie d’une grosse chatte plein de poiles touffue,sa m’exite enormement


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Photographie : La photographique est un procédé chimique ou électronique de créer des images fixes à l'aide de lumière.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2014 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat