Plan cul sur un site de rencontres
Être une fille sur un site de rencontres, c’est aussi avoir des dialogues comme celui qui suit.

Une amie me relate une séance de tchat en direct depuis un site de rencontres…
Un jeune homme de 22 ans l’interpelle sur le tchat d’un site de rencontres (je me suis permis de “traduire” la conversation en français pour en faciliter la lecture) :
LUI : Salut Miss ! Enchanté, moi c’est [son prénom] et toi ?
Dis, tu serais d’accord pour faire connaissance ? Dans ce cas, je te donnerai mon adresse MSN, ce sera plus simple.
[...]
En fait, je sors d’une relation de 2 ans. Aussi, je ne veux pas me prendre la tête, je ne veux rien calculer, profiter, etc. ! Si ça te dit…
Alors comme ça, ce garçon ne veut “rien calculer” et “profiter” ? Mon amie n’est pas dupe pour autant :
ELLE : Oui, tu veux du sexe, quoi, c’est ça ? Je ne suis pas intéressée, je cherche une relation stable.
Le garçon comprend parfaitement les désirs de son interlocutrice, pour preuve :
LUI : On aurait fait ça bien, pas à l’arrache !
ELLE : [...] On ne me l’avait jamais faite, celle-là !
LUI : Non, mais je veux dire que je ne te proposais pas de faire ça sans faire connaissance d’abord !
Mon amie me fait une remarque en aparté :
Je me marre ! Ainsi donc, il veut un peu parler avant de me baiser, en fait ! Je suis morte de rire !
Mais le jeune homme ne se démonte pas pour autant et insiste (qui ne tente rien n’a rien, après tout !) :
LUI : Ah, ben si je suis le premier à te la faire, ça se fête, alors !
Agacé devant le refus de la demoiselle de le voir pour une partie de jambes en l’air, ce Prince Charmant on ne peut plus franc (?!) qui ne veut “rien calculer”, mais a déjà préparé le scénario de la rencontre (”je ne te proposais pas de [baiser] sans faire connaissance d’abord”) compte lui apprendre la vie :
LUI : [Je suis franc, moi], aussi, respecte ça, au moins. Sors un peu plus, tu verras comment sont les garçons !
Bref, vous l’aurez compris, le jeune homme a fini dans la liste noire de mon amie…
Visiblement, il y a l’art et la manière d’approcher une femme sur un site de rencontres que ce garçon n’avait pas, en plus de tenter de convaincre la mauvaise personne.
Selon vous, comment faut-il approcher une femme en vue d’une relation éphémère, dans un but essentiellement sexuel ? Pensez-vous que toutes les femmes sont susceptibles d’accepter de telles rencontres ?
Sur le même sujet
Voici des articles traitant de sujets similaires :
Réactions des lecteurs
Il y a 20 réactions pour l'article Plan cul sur un site de rencontres.
Bouc & Moustache a écrit le 4 septembre 2006 à 9:44 :
en fait, c’est la routine, j’ai fait l’expérience d’être de l’autre côté de la ligne et c’est effarant.
Du coup, on se rend compte à quel point on peut être un mec bien… juste en se comparant…
ralphy a écrit le 4 septembre 2006 à 10:27 :
Bouc & Moustache, de nombreuses femmes se plaignent de rencontrer des hommes qui ne pensent qu’à les rencontrer dans l’unique but de “tirer un coup” (au sens le plus vulgaire du terme), ce qui ne les intéresse pas, dans la majorité des cas. Je me demande alors pourquoi ces femmes continuent à répondre aux sollicitations de ces messieurs plutôt que de se mettre en quête elles-mêmes de l’Homme Idéal et de provoquer elles-mêmes les dialogues… Après tout, une centaine de gros lourds suffisent pour que toutes les femmes d’un site retiennent surtout que tous les hommes sont des gros lourds…
coquelinette a écrit le 4 septembre 2006 à 13:15 :
tu m’enleves l’article que je voulais faire vendredi prochain!
La Souris Blonde a écrit le 4 septembre 2006 à 16:30 :
C’est typiquement noisesque, ça, comme attitude. Et ces hommes-là, sur les sites de rencontre, ils ne se lassent jamais de se prendre des rateaux et d’insulter ensuite leurs correspondantes?
M. a écrit le 4 septembre 2006 à 16:32 :
Moi qui ne fréquente pas les tchats, je suis surpris qu’il n’y ait pas des tchats spécialisés, pour ceux qui cherchent des “relations éphémères”, et d’autres pour les autres. ce serait plus simple, non ?
VideSentimental a écrit le 4 septembre 2006 à 17:53 :
M. >
çà existe! Mais en général le nombre d’incrit n’est pas très elevé. L’avantage de meetic, je pense, c’est surtout le nombre d’inscrit.
Forest a écrit le 4 septembre 2006 à 19:00 :
Site de rencontres sélect
Je tiens à vous faire part de l’arrivée d’un nouveau concept sur le marché francophone des rencontres sur Internet.
Ce concept sert à assurer qualité et parité, voici comment il fonctionne. Pour garder un site entièrement gratuit, tout en évitant d’avoir une disproportion énorme entre femmes et hommes, en évitant à certaines femmes de recevoir des centaines de requêtes par jour, et afin d’assurer une certaine qualité des annonces, les nouveaux membres sont au préalable “sélectionnés” par les membres du site. Une fois le profil écrit, les membres peuvent voter pour ce profil. Les nouveaux sont donc ensuite admis suivant le nombre de votes reçus. Ce n’est qu’à partir de ce moment qu’ils peuvent intéragir avec les membres du site. Le concept (au du moins un concept proche) existe - et fonctionne - aux Etats-Unis et en Scandinavie mais est totalement absent en France.
C’est pour cela que nous avons démarré le site web MeetCrunch.com, afin de lancer ce concept sur le marché francophone.
Si vous avez des commentaires, remarques, questions, suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part.
Hélène a écrit le 4 septembre 2006 à 19:27 :
Celà fait dejà plusieurs jours que je n’y vais plus sur ce site(quelqu’un habitant mon coeur), sauf pr lire les mails que je recois (n’y repondant meme pas),et cela faisait peu de tps que j’y etais retournée et j’avoue que suis dejà lassée encore plus après cette discussion.
Martin a écrit le 4 septembre 2006 à 21:32 :
Je tente de répondre à tes questions, Ralphy.
1) Selon vous, comment faut-il approcher une femme en vue d’une relation éphémère, dans un but essentiellement sexuel ?
Aucune espèce d’idées. Alors résumons. A vrai dire, je suis plutôt d’accord avec le mec évoqué ici. Si on est clair dès le début, ça passe ou ça casse, mais ça peut passer avec certaines demoiselles, peu farouches et si j’ose dire “ouvertes à tout”. En revanche, cacher son jeu me paraît inutile. Si la fille ne veut pas d’une relation strictement sexuelle, elle sera choquée de s’être laissée embobiner par quelqu’un qui n’attend que ça, et le sera à mon avis de plus en plus à mesure qu’il laissera passer du temps avant de dévoiler ses vraies intentions. Si la fille accepte une relation strictement sexuelle, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre avant de jouer carte sur table… autant le savoir tout de suite si les deux ont la même attente, non ? Et c’est encore là que ça me semble le plus facile à organiser. Après, il reste le cas des filles qui ne veulent qu’une relation sexuelle et qui, elles, le cacheront. Mais là, l’hypocrisie de certaines filles, ça me dépasse. Joker. ;)
2) Pensez-vous que toutes les femmes sont susceptibles d’accepter de telles rencontres ?
Je ne pense pas, non. Je crois qu’il y a sur Meetic des filles qui cherchent autre chose que du cul pour le cul et qui rejetteront tout garçon qui leur proposera une aventure d’un soir. Et c’est bien légitime, ma foi. J’ose espérer qu’il y a aussi des garçons qui réhaussent un peu la moyenne, comme toi, Ralphy, et qui viennent sur Meetic en quête d’une vraie et belle histoire. C’est vrai que j’ai tendance à penser qu’il y a plus de gros lourds que de grosses lourdes, mais ça n’empêche qu’il y a des filles qui cherchent du sexe pour le sexe et des mecs qui cherchent une vraie relation longue et épanouissante pour les deux.
Bon. J’ai été très long. Je ne sais pas si j’ai été clair. Comme souvent, ça irait mieux en le disant. ;)
Maylis a écrit le 4 septembre 2006 à 23:30 :
pas faire ça à l’arrache on ne me l’a jamais fait non plus amis de la poésie bonsoir ;-) non mais franchement on en voit de toutes les couleurs sur ces sites lol
kenzo05 a écrit le 5 septembre 2006 à 13:53 :
Bon ben……. le style mec lourd, qui fait ensuite penser que tous les mecs sont des trou du *** assoiffés de jeunes femmes fraiches et innocentes…..
Pour moi les plans cul c’est sur les sites de cul, et les plans rencontres sur les sites de rencontres….. mais pas mal de mecs ne l’ont pas compris, ils pensent plus avec leur “cerveau” du bas…..
Meetic, j’ai essayé une fois, juste pour voir, histoire de dire que j’ai essayé.
J’ai fais la termite, histoire de laisser les femmes venir voir…..
Rien de bien marrant au final!
Et sans vouloir faire l’aigris qui hurle, en général les femmes y cherchent le mec parfait….la geule de Jarod, l’intelligence de Einstein, la douceur et la tendresse d’un homo tout en étant viril comme un cowboy……. “et tout et tout” comme j’ai pu le lire.
Mais faut pas se faire d’illusions ! ce mec là il est pas sur Meetic, il se croise dans la rue, et une nana l’a déjà capturé !
Donc…. quand les propositions de blanc bec du style “je ne veux rien calculer, profiter, etc. ! Si ça te dit…” ben ça déchante et ça vire !!!!!
Ensuite ceux qui cherchent a “niquer” sur Meetic, et bien ils démolissent le peux de crédibilité qu’il reste aux hommes corrects.
Pour moi, quant on cherche le “coup d’un soir” on va plutôt sur netechangisme ou ce style……. n’en déplaise a Martin, ce type même s’il a joué carte sur table, il n’a rien a faire sur meetic, il n’est pas franc du tout…. juste un jeune blanc bec aux hormones qui montent là ou je pense.
Et sur netechangisme il se ferai envoyer paitre bien comme il faut…..
Pour moi, ce genre de type est le mec trop con pour comprendre qu’il n’arrivera pas a “baiser gratos”, y a que ça qui les interesse….
Trop rat pour offrir une soirée romantique et des sentiments…… et trop rat en dernier recours pour faire appel a a une “acompagnatrice” quand il se rends compte que “popol” restera sagement ou il est…..
Dans ce cas là vous le retrouvez sur un site de “cul” en train de vous faire des propositions douteuses genre qu’il a envis d’essayer entre mecs……
Ne rigolez pas, ça m’est arrivé ! même de soit disant maris éseulés…
A croire que ça liquéfie le cerveau !
Martin a écrit le 5 septembre 2006 à 20:41 :
Tu me contredis pour partie, Kenzo, mais j’suis pas loin d’être d’accord avec ton analyse. Triste, tout de même.
Un peu de baume au coeur pour tout le monde: un bon pote à moi a trouvé sa femme sur le Net. Mieux, l’intéressée étant russe, tout le monde disait à mon pote de se méfier et tout et tout. Hé bien, ça a si bien marché que ça fait maintenant quelques années qu’ils vivent une belle histoire.
ralphy a écrit le 6 septembre 2006 à 3:11 :
coquelinette, tu ne vas tout de même pas me reprocher d’écrire mes articles avant toi ! ;)
Ce qui m’embête le plus, La Souris Blonde, c’est une certaine hypocrisie du monsieur et surtout sa lourdeur alors que la demoiselle lui annonce qu’elle n’est pas intéressée par sa proposition… Normal alors, avec toute cette insistance veine, que le monsieur devienne frustré de ne pas atteindre ses objectifs. Heureusement, il ne semble pas avoir insulté la demoiselle, même s’il semble vouloir la prendre de haut et lui donner des leçons de savoir vivre…
M., il existe une foule de sites et de tchats où les rencontres d’un soir sont monnaie courante, comme les sites libertins, notamment. Certes, il y a très largement moins de femmes qui les fréquentent, mais au moins, celles qui y sont inscrites savent à quoi s’attendre !
VideSentimental, l’un des sites libertins les plus populaires est AdultFriendFinder.com, dont tu vois parfois des publicités sur ce même site. L’ensemble des sites qui composent ce fichier comptent quelque 15 millions de membres à travers le monde, dont une certaine partie (je n’ai pas les chiffres en tête) en France.
Forest, j’ignore si la solution idéale est celle que tu décris, car de fait, la base de données est alors sensiblement réduite par rapport à ce qui existe par ailleurs, mais l’idée est intéressante.
C’est un vrai drame, Hélène, de voir l’analogie se faire, dans l’esprit des utilisatrices : un seul gros lourd suffit pour dégoûter plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de femmes… Cela étant, ravi que ton coeur n’est plus à prendre ! ;-)
Martin, je ne suis pas d’accord avec toi : le monsieur cité dans cet article n’est pas clair dès le début. Il l’est après que la demoiselle l’ait mis au pied du mur et non par lui-même. Cela étant, oui, quelque part, il l’a bien fait comprendre, ce qu’il cherchait… Et note que je ne le critique pas pour dire ce qu’il veut, juste qu’il insiste auprès d’une demoiselle qui se dit non intéressée. Il est tout à fait légitime de rechercher des relations qui correspondent à ses désirs, même si ceux-ci sont uniquement sexuels !
Maylis, les femmes ont elles aussi des comportements étonnants, mais je ne suis pas encore tombé sur des utilisatrices du site de rencontres qui en voulaient à mon corps, et basta ! Sans doute mon corps n’est pas aussi fantasmagorique que je l’espérerais ? (Rires !)
En effet, kenzo05, les femmes recherchent leur Prince Charmant, tout comme les hommes recherchent leur Princesse. Cela dit, Meetic, tout comme d’autres sites de rencontres, sont pleins de personnes (tous sexes confondus) désireuses de relations éphémères. C’est du moins ce que je me dis lorsque je lis des descriptions du genre : “vous et moi savons pourquoi on est là, alors ne perdons pas de temps” (à quelques mots près, ce genre de description accolée à un profil féminin reste rare, mais non exceptionnelle)…
coquelinette a écrit le 6 septembre 2006 à 8:31 :
mais non je te reproche rien !!
Maxie a écrit le 7 septembre 2006 à 3:08 :
Waouh!Mais t un obsédé sexuel toi!Tu parles que de ça! Style ton études des petites culottes du net,puis “Que penseriez vous de m’envoyer vos petites culottes?”^^
Ou bien regardez ce mec chaud sur un chat puis”et vous comment pensez vous qu’il faille parler à une femme pour qu’elle accepte un plan q?”
hin hin
petit pervers va!
Cela dit parler du chat je trouve l’idée excellente(je lavais eu aussi,répertorier les dialogues marrants sur un blog)
Si tu veux venir voir mon blog sur ALLOCINE qui parle de cinéma entre autre :
http://maaxie.blogs.allocine.fr
BIZ
ralphy a écrit le 7 septembre 2006 à 3:18 :
Maxie, suis-je vraiment un obsédé sexuel parce que j’aborde le sexe sur ce blog ? Tu sais, j’ai un autre blog qui parle de l’un de mes neveux, un autre où je parle du web, encore un qui parle d’un jeu vidéo en ligne… S’arrêter à cet unique blog (certes, le plus actif et celui qui a le plus de succès) pour juger de ma personnalité ou de mes obsessions est quelque peu rapide.
Et toi, fréquentes-tu des tchats ? N’as-tu pas remarqué que la sexualité est l’un des thèmes qui marchent le mieux, sur ce type de moyens de communication ?
Maxie a écrit le 7 septembre 2006 à 3:30 :
Tout à fait cher ami.
Pour en revenir à ton blog,je pense que c’est un joyeux fourre tout ou tu parles meme de ton ex faisant vivre en direct à tes lecteurs vos démélés.Je suis hallucinée!
Mais je trouve ça très bien comme le fait que tu parles de sexe librement.
J’applaudis.
Ce n’était qu’une boutade.
Pour en revenir au chat,c vrai qu’avec un pseudo de filles,tu reçois que des propositions de drague ,si ce n’est plus explicite encore.
Cela dit,je me demande comment ces gens persistent (car si je leur réponds c pour mamuser avec eux dans une cyberconversation),ont ils du succès?
Y a t il des filles qui mordent à l’hameçon?
J’avoue que c(est un mystère pour moi..
PS je constate que tu ne dors toujours pas.
Ciao
http://maaxie.blogs.allocine.fr
ralphy a écrit le 7 septembre 2006 à 3:37 :
En effet, Maxie, ce blog est un (joyeux ?) fourre-tout qui prend pour prétexte le tchat pour parler de sexualité et des relations amoureuses. Cela est lié à ses origines historiques, puisqu’il a été créé il y a un peu plus de deux ans suite à mes interventions dans le salon Sexo du tchat d’un site de vulgarisation médicale, salon où j’avais enfin réussi à trouver des oreilles attentives à mes déboires sentimentaux.
Depuis, je continue sur ma lancée, tout simplement, narrant mes propres histoires et celles des autres, en rapport avec le tchat… ou non ? D’ailleurs, la quasi-totalité des rencontres que je relate ici ont un rapport direct avec le tchat, puisque c’est mon moyen de communication privilégié.
Pour répondre à ta question : oui, elles sont rares, mais certaines filles répondent aux sollicitations de ces messieurs en matière de dialogues chauds ou “plus si affinités” (comme on dit dans le langage des sites de rencontres), mais il est clair que l’immense majorité de ces messieurs doit avoir un taux de réussite proche de 0. La vulgarité et l’illétrisme ne les aident pas, en général, pour toucher un public réceptif… Du coup, chacun de ces gros lourds dérange plusieurs dizaines, centaines, voire milliers de femmes avant de tomber sur “la bonne”.
PS : Note que l’adresse de ton blog est déjà associée à ton pseudo, aussi, nul besoin de la répéter en guise de signature.
Maxie a écrit le 7 septembre 2006 à 3:54 :
Je sais mais je me fais un peu de pub au cas ou pour les feignants(bien que je sois surprise de la vitesse à laquelle un blog est connu sur allo ciné)car c’est quand meme agréable d’etre lue.
Tu ne dors toujours,toujours pas et nous nous parlons à la vitesse des sms :)
PS jai répondu à ton commentaire sur mon site.
byeeeeeee
Marjorie a écrit le 8 septembre 2006 à 0:43 :
“A l’arrache”, mais pis quoi encore, hein???
donc il veut parler avant, c’est meveilleux… quelle progression!!!
de ttes facons, ils ont des tas de facons de se faire comprendre. le “pas prise de tete”, c’est révélateur deja…
Qu’il appelle un CHAT un CHAT : je cherche un plan cul sympa, si ca te branche, faisons connaissance… ca serait mieux non?











