Un blog sexo politico correcto

Pute cherche pédophile

Des dangers de faire soi-même la chasse aux pédophiles

Je suis l'adolescente que tu as baisée dans le salon de chat

Je suis toujours impressionné de lire certaines interventions du mini-tchat de votre blog favori. Récemment, une (fausse) pute recherchait un (vrai ?) pédophile. Oh, mais pas sur le mini-tchat du site. Manifestement, cela se passait ailleurs. Où ? Aucune idée. Toujours est-il qu’elle n’a rien trouvé de mieux que de débarquer parmi nous pour nous raconter son histoire.

Enfin, par « raconter son histoire », j’y vais peut-être un peu fort sur les annonces. Car voilà un pseudo féminin qui débarque d’on ne sait où et qui lance un message à l’aide :

je me fesais penser pour une pute pour voir si il avait des pédophile et j’en est trouver un aider moi

Je me demande bien pourquoi les pédophiles seraient attirés non pas par des enfants, mais des prostitués. Mais l’incohérence du plan de notre nouvelle amie ne semble pas lui sauter aux yeux. Soit. Une autre intervenante du tchat taquine notre nouvelle amie (fausse) pute :

n’oublie pas que tu es peut-être tombé(e) sur quelqu’un qui se faisait passer pour un pédophile pour voir s’il y avait des putes…

Qu’un hacker aide le FBI à boucler un pédophile, je peux le concevoir. Le procédé me déplaît, car il flirte avec des méthodes fascistes où les libertés et droits individuels sont baffoués au profit de la justice. Cela étant, protester contre des méthodes d’investigation indignes d’une démocratie alors qu’il s’agit de sauver des enfants, c’est socialement inacceptable. Soit.

Sinon qu’ils ont des penchants sexuels pervers, plaçant leur propre plaisir au-dessus et au détriment de la vie d’enfants, les pédophiles sont des individus comme les autres. Ils ont généralement deux bras, deux jambes, et eux aussi fréquentent les tchats. Certains adultes y rencontrent ainsi leurs futures victimes. Il n’est pas évident de les reconnaître avant de leur parler. Et la manière la plus efficace de protéger ses enfants de tels prédateurs semble être de sensibiliser les parents afin qu’ils encadrent l’utilisation d’Internet de leurs enfants. Non, il ne faut pas parler à des inconnus sur Internet ; non, toutes les personnes sur Internet ne sont pas bienveillantes ; non, il ne faut surtout pas laisser traîner une webcam à proximité des enfants ou adolescents. Comprenez bien que les histoires de prédateurs sexuels sur le Net ne sont pas juste des légendes urbaines. Si ce type de profils ne représente heureusement qu’une infime partie des Internautes, j’en ai rencontré un moi-même, voire deux, sur ma propre messagerie instantanée. Beurk !

Bref, quand vous êtes sur un tchat, ne cherchez pas les pédophiles. Évitez-les. Si vous pensez avoir été sollicité par un individu cherchant à concrétiser des fantasmes pédophiles, contactez les autorités compétentes au plus vite et évitez de mener une enquête maladroite par vous même, vous mettant inutilement en danger.

Et vous, pensez-vous avoir été contacté par un pédophile ? Qu’avez-vous fait ou que feriez-vous dans ce cas-là ?




Réactions des lecteurs

Il y a 3 réactions pour l'article Pute cherche pédophile.

Progs a écrit le 20 novembre 2007 à 12:22 :

Je pense déjà qu’il ne faut pas faire l’amalgamme entre le pédophile qui possède des pulsions sexuelles vers les prépubères, et le pédophile qui les concrétise…

Beaucoup de pédophiles souffrent de leurs pulsions, et contrairement à ce que pensent la majeur partie de la population, ce ne sont pas forcément des pervers, ils ne pensent pas qu’à coucher quand ils voyent un enfant (toi quand tu croises une fille tu penses directement à lui faire l’amour ?).

Au contraire, ils sont affectueux, même si effectivement leur attirance peut leur donner des idées, ils ne passent pas forcément à l’acte. Encore une fois, beaucoup de pédophiles en souffrent, et ne feraient pas de mal à un enfant.

Ajoutez à ça le rejet de la société qui les fait passer pour des monstres…


unhommeparmitoutes a écrit le 20 novembre 2007 à 17:19 :

Mais la pedophilie meme passive est puni par la loi nan?

Quand on voit des mecs qui se font arreter pr etre client de site pedo…


hila a écrit le 19 mars 2009 à 14:55 :

salut sava je recher une pute ki veut bien me passer son adress msn et qui fait des truck devant sa cam


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2014 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat