Un blog sexo politico correcto

Soirée film érotique sur NT1

Les films érotiques de NT1 ont plus d’humour que d’érotisme !

De jolies filles montrent leurs fesses au bord de la piscine

Je vous en avais parlé récemment, je crois que je suis devenu adepte des films érotiques de NT1, interdits aux moins de 16 ans…

En fouillant un peu mes fichiers, j’ai retrouvé une récente conversation avec une amie, par messageries instantanées interposées, relatant les scènes des plus incroyables d’un film érotique diffusé sur la chaîne TNT française :

MOI : Alors je t’explique le scénario : une peuplade de Pigmés souffrant d’obésité a capturé un couple de touristes et ils les menacent de les tuer s’ils ne font pas l’amour sous leurs yeux. C’est le scénario de la scène de fesses du film érotique… Je sens que je vais devenir scénariste ! :-D

ELLE : Je crois effectivement que tu as un grand avenir la dedans ! La scène se passe sous les tropiques ?

MOI : Non, dans un studio, je crois bien… ;-)

ELLE : Je pense que [dans ton scénario,] tu devrais plutôt choisir 2 touristes [célibataires]. Ce serait plus vendeur. Parce que le couple de touristes de base, ce n’est pas très sexy…

MOI : Tu as raison. Cela dit, je ne suis pas certain qu’ils aient été ensemble, à l’origine, il faut dire que je zappe en même temps que je regarde… Bref, la peuplade est dirigée par une occidentale qui porte un masque de plumes. Et… [les touristes] l’attachent pour fuir.

ELLE : Mon Dieu ! Que d’émotion !

MOI : En fuyant, elle négocie qu’à leur retour, ils reviendront avec une pizza et un Wonderbra (véridique).

ELLE : Mais c’est fumeux ! Quelle arnaque ! Pourquoi pas une quiche, tant qu’on y est ?

MOI : Je n’ai encore jamais vu ça ! Les producteurs devaient avoir un deal avec Pizza Hut et Wonderbra…

Mais le film continue sur sa lancée de scénario improbable dont j’ai un peu du mal à suivre les tenants et les aboutissants :

MOI : Il y a un mec en Russie qui a l’air énervé, là. Il allume l’interphone : « Krechenko, envoie-moi les cinq meilleurs agents que nous ayons ! » Aussitôt le combiné posé, cinq femmes en minijupe arrivent. :-)

ELLE : HA HA HA !

MOI : L’un des agents et la soeur jumelle d’une autre agent, « mais nous avons des pères différents », ajoute-t-elle.

Une brève séance de zapping plus tard, nous revoici sur le film érotique du soir :

MOI : [Changement de décors :] là, c’est une scène où un playboy en pseudo Indiana Jones mal rasé donne des cours dans une école pleine de jeunes filles top models en tenue de collégiennes. Des cours d’anthropologie, bien entendu ! ;-)

ELLE : Mon Dieu ! Les films sont beaucoup plus drôles racontés par MSN Messenger !

MOI : Oui, hein ?

ELLE : Clair !

MOI : Mais celui-là, c’est du jamais vu, je ne crois pas ce que je vois !

J’avoue que le film est pour le moins déroutant. Il mêle des scènes vaguement érotiques des plus improbables dans un univers parallèle peuplé de Pigmés et de touristes livreurs de pizzas et de soutiens-gorges…

MOI : Dans cette nouvelle scène qui commence, va savoir ce qui se passe, deux filles court vêtues se caressent tout en s’inquiétant pour leur professeur anthropologue. « Tu sais ce qu’il fait ? » s’inquiète la première jeune femme. « Non », lui répond sa camarade toute proche. Tout d’un coup, l’une rétorque à l’autre que « c’est un bon massage » et hop ! elles se mettent à poil ou presque, sans crier gare, toutes les deux !

ELLE : Han, mince ! Le scénariste a mal négocié sa transition… Ca tue le jeu d’acteurs !

MOI : Le dialogue est impayable : « Tu es tellement sous tension, tu es beaucoup trop stressée », explique la masseuse à sa copine. La jolie étudiante lui rétorque au tac-o-tac : « je n’ai pas arrêté de courir toute la journée, mes cuisses sont dures comme du béton ! » Bref, il s’avère que c’était un prétexte pour se faire tripoter les fesses… D’ailleurs, je t’assure que si ça, c’est du massage, je suis le meilleur masseur du monde ! :-D On dirait qu’elle palpe un poulpe, la fille, là… Mais son amie n’est pas du même avis que moi : « Tu es généreuse, comme personne, Ursula. »

ELLE : Mortel !

MOI : Tout ceci était sans compter sur l’agent russe de tout à l’heure ! Le voici qui arrive avec une fille prise en otage ! Ne me demande pas d’où elle sort !

Vous y croyez, à ce que je raconte ? Parce que je serais vous, j’aurais du mal ! Je suis comme Saint Thomas, j’ai besoin de voir pour croire… D’ailleurs, mon interlocutrice semble avoir du mal à avaler tout ce que je lui raconte :

ELLE : Tu as branché le magnétoscope ? Ca peut faire une soirée diapo, ça !

MOI : Magnétoscope ? Non… mais il faudra que je me fasse ça, un jour, que je m’installe un soft de « suçage » de flux MPEG-2 pour l’enregistrer sur le « dur » ! ;-) Ce film est vraiment trop drôle ! Tu rates un grand moment de télévision !

Après un très court zapping, retour à notre film érotique de la soirée :

MOI : Tiens, des images d’une gare française ! Et là… hop ! S’enchaîne une scène à la Santa Barbara ! C’est que c’est une méga production internationale !

ELLE : Amoouuuuur, gloire et débat d’idéééééééés !…

MOI : J’ignore comment le blonde est arrivée là. Un type explique à une gonzesse plutôt bien roulée le plus naturellement possible qu’il veut l’empaler sur son mur : « Vous êtes un papillon ! Imaginez qu’un éthymologiste vous ait colé sur le mur ! » C’est un apprenti photographe qui explique à la blonde de service qu’il prépare un diplôme des photographies de nus féminins (oui, rien que ça, tiens !)

ELLE : C’est marrant, ça… Moi aussi, je prépare un diplôme de photographie de nus masculins ! Parce que ça rapporte vachement de thunes, tu vois… et suis scientifique en même temps… et recherchée par Interpol… et aussi, je connais le Président !

MOI : Bon, écoute, elle s’est mise à poil. 8-) « Pour seulement 40 €, je suis à toi pour 20 minutes », explique une blonde à l’Indiana Jones de tout à l’heure. Ne me demande pas d’où ils sortent !

ELLE : « Pour seulement 40 €, je suis à toi pour 20 minutes ! » Ha ha ! Trop l’arnaque ! C’est une blonde !

Je me suis absenté trente secondes, à en croire mon historique des conversations de ma messagerie instantanée, que mon amie me soupçonne déjà des plus basses perversités :

ELLE : Petit pervers, tu t’es arrêté de parler pour regarder !

MOI : Non, je suis allé me prendre des yahourts à la cuisine ! On trouve des trucs plus pervers sur le Net ! Et on ne s’embarrasse pas de « scénario » ! ;-)

ELLE : Booooon ! C’est très bien, ralphy ! Tu es pur ! :-)

Vous ne connaissez pas les films érotiques de NT1 ? De vous à moi, je vous les conseille fortement ! ;-)


Réactions des lecteurs

Il y a 3 réactions pour l'article Soirée film érotique sur NT1.

M a écrit le 29 octobre 2006 à 11:15 :

Vive la TNT… si vos enfants sont nuls à l’école ils pourront toujours bosser dans l’industrie du film érotique !

(en fait, oui, j’ai du mal à y croire…)

M.


ralphy a écrit le 29 octobre 2006 à 19:36 :

M, je te garantis que tout ce que j’ai relaté dans le dialogue ci-dessus concernant la description du film érotique diffusé sur NT1 est entièrement véridique. C’est totalement dingue, étonnant, même tout à fait incroyable, mais… réel ! C’est bien la première fois, d’ailleurs, que j’ai vu ça !

Cela dit, les quelques autres fois que j’ai zappé sur NT1 aux heures de films pour adultes, j’ai toujours découvert des films érotiques des plus décallés, généralement de piètre qualité, mais dont un certain humour décalé semble vouloir combler la pauvreté du scénario ou encore un jeu d’acteurs particulièrement minable…


Émission 12 Cœurs sur la chaîne TNT NRJ 12 a écrit le 10 septembre 2008 à 13:30 :

[...] certains candidats s’arrêtent net, comme si l’on avait lancé un « coupez » dans un film vaguement érotique. D’autres encore savourent leur joie, montant leurs mains en signe de victoire. Une [...]


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amour : L'amour est un sentiment affectueux envers une personne ou une chose, connu pour être aveugle et donner des ailes.

Amusant : Principale caractéristique de ce qui amuse et diverti, de ce qui est drôle, agréable et plaisant.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Msn messenger : MSN Messenger est une messagerie instantanée éditée par Microsoft et disponible depuis 1999.

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Télévision : La télévision désigne à la fois le programme de télévision, ainsi que le poste de télévision qui permet de regarder les émissions.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2014 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat