Un blog sexo politico correcto

Taille idéale de vagin pour un homme

Drôle de question, mais qui mérite qu’on s’y attarde : après tout, qui connaît la taille moyenne d’un vagin ?

Une personne a demandé à un moteur de recherche quelle était la :

taille idéal de vagin pour un homme

Or, n’étant point un homme, et donc ignorant la réponse à cette question saugrenue, le moteur de recherche a préféré envoyer cette personne sur ce site. Il m’incombe donc à présent de répondre à cette requête… pour le moins originale !

Il faut savoir que les hommes complexent beaucoup sur la taille de leur sexe. En général, ils ne le trouvent jamais assez grand. En général aussi, les femmes s’en moquent pas mal (mesdames, n’hésitez pas à donner votre version en commentaires !), car ce qui intéresse les femmes, avant tout, c’est que l’homme sache trouver et s’occuper de leur clitoris. Toujours est-il que l’homme complexe toujours autant sur la taille de son pénis. Aussi, il a besoin d’être rassuré. Il est donc de bon ton, mesdames, d’avoir un vagin moins long.

Cela tombe bien, car alors que la taille moyenne d’une verge en érection est de 15 centimètres en moyenne, la profondeur moyenne d’un vagin varie entre 10 et 12 centimètres chez la femme. Heureusement pour ces dames, le vagin est d’une grande élasticité, de sorte qu’il s’adapte en général sans difficulté aux mensurations de ces messieurs.

Enfin, tout cela n’empêchera pas des légendes de circuler. Ainsi, François de l’émission culcul la praline L’Île de la Tentation, a réussi à refroidir toutes ses tentatrices (un comble !) en ressortant un sale cliché comme quoi les Asiatiques auraient des vagins plus serrés… S’il m’avait demandé, je lui aurais expliqué que s’il veut du serré, il peut toujours tenter la sodomie avec sa copine…

Enfin bref, tout ceci pour dire que la taille idéale d’un vagin pour un homme, c’est celle de la femme qu’il aime…


Réactions des lecteurs

Il y a 24 réactions pour l'article Taille idéale de vagin pour un homme.

Lola a écrit le 21 avril 2006 à 10:53 :

Voici donc ma version des faits : en effet comme tu le dis si bien, je me moque pas mal de la taille du pénis de mon partenaire (dans la limite du raisonnable, un micro-pénis quand même…)mais ce n’est pas parce que tout ce qui m’intéresse soit que Monsieur trouve et sache s’occuper de mon clitoris (bien que ce soit un petit peu important quand même…sourire) mais parce que le tout est de savoir se servir de son pénis messieurs. En effet un gros sexe, si on ne sait pas s’en servir, ça ne sert à rien…en revanche un sexe plus petit, s’il est bien utilisé, m’enverra au 7ème ciel c’est certain


ralphy a écrit le 21 avril 2006 à 13:29 :

Merci Lola pour cet avis éclairé. Il ne restera plus aux hommes qu’à se demander comment il faut se servir de leur organe ! ;) (Parce que ça, tout de suite, ça devient plus complexe !)


Luc a écrit le 22 avril 2006 à 0:25 :

C’est ce que je dis toujours, l’important est de savoir s’en servir ! Même si je suis souvent complimenté sur sa taille (faut pas rêver tout de même !) et sa forme… mais aussi ses performances…
Alors, conseils à Ralphy, aux débutants… ne vous précipitez pas, usez-en partout, et une fois introduite, faites-la sentir, des petits spasmes, de petits coups la font bondir, va-et-vient continus ou par surprise… L’important est qu’elle sente qu’elle a quelque chose en elle, qui réagit… Mais je confirme, les Asiatiques, c’est vrai qu’elles semblent plus étroites… on les sent mieux…
Quant au clito, ne pas l’oublier… et l’honorer comme il le mérite… Mais à vous de dire, Mesdames, ce que vous aimez quôn lui fasse !


ralphy a écrit le 22 avril 2006 à 0:32 :

Merci pour tes conseils, cher Luc. Ainsi donc, il faut bouger. Encore fallait-il y penser !

Un autre homme bien membré, très complimenté sur son sexe et plein d’expériences… euh… anthropologiques aurait-il des conseils à nous prodiguer ? :)


Marjorie a écrit le 27 avril 2006 à 23:25 :

Lola a tout dit, rien à rajouter :-)
et puis il faut aussi dire que en dehors du clito, vagin, etc, il y a les zones érogènes qui chez la femme sont quasiment partout! les seins, le ventre, les cuisses, le dos, bref, il y a plein d’endroits où mettre ses mains quand on le veut vraiment :-)
à bon entendeur…


luc a écrit le 28 avril 2006 à 0:07 :

Oh mais oui, Marjorie, on veut bien mettre nos mains et nos doigts partout ! Tu as raison…
Tiens, tu ne parles pas des fesses ? Pourtant sources de jouissance si on les caresse avec soin… dehors, dedans… et bien sûr, entre les cuisses, la face interne, qui amène vers cette partie si délicate et fondante…
Ralphy, en parlant d’ethno, tu sais que le cou est la partie la plus érotique chez les asiatiques ?


ralphy a écrit le 28 avril 2006 à 0:46 :

Et si tu nous tournais un documentaire avec ta webcam, Marjorie ?

J’ignorais, luc, que les Asiatiques avaient un cou plus érotique que le reste du corps. Moi, tu sais, je suis un obsédé des léchouilles des lobes d’oreilles ! Mais bon, je ne suis pas Asiatique… À chacun ses propres fantasmes ! ;)


Luc a écrit le 28 avril 2006 à 22:52 :

Ralphy, je n’ai pas dit que le cou des Asiatiques était plus érotique mais que, eux, considèrent cette partie du corps comme très érotique… Nuance !
ça a le même effet sur eux que pour nous de voir des seins*…
Rappelez-vous certaines photos ou peintures montrant une nuque longue et dégagée… élotique !

* Bon, faut dire que souvent y a pas foule au balcon… mais, moi, j’adore ce trouble, d’ailleurs !


Unefille a écrit le 24 mai 2009 à 20:28 :

Je trouve que les nuques sont très érotiques et je ne suis pas asiatique !

Je suis encore vierge, mais je pense que je préfèrais des bites assez grosses que des petites, parce que pour atteindre l’orgasme en général je prends des objets, et plus il est gros meilleur c’est…


ralphy a écrit le 25 mai 2009 à 16:19 :

@UneFille : Peu importe la taille, les préliminaires sont, dans une relation sexuelle, un moment à ne pas négliger, et d’eux aussi dépend la qualité de l’orgasme. (Et encore, j’aurais pu parler de sentiments !)


baguir a écrit le 16 juin 2009 à 23:00 :

le rapport sexuel c’est une technique avant tout.


un mec plutot bien foutu a écrit le 19 juin 2009 à 19:32 :

Ba pour ma part c’est vrai que l’on m’a souvent dit que ma verge était plus grosse que la moyenne et d’ailleurs les capotes hormis durex XL a 8.5€ les 10 !! (vaut mieux être dans la norme ^^c’est moins chère XD) je galère. .. :(
Donc tous ça pour dire que la taille importe peut car selon les partenaire c’est très différent et ma partenaire actuelle est comme on dit « clito » donc, sans de bon préliminaires et des carrèsses primo, je peux pas rentrer en elle et 2 elle ne ressent pas du tout les même sensations ^^
la recette?? c’est pas la taille qui compte c’est bien de la façon dont en sert et puis de toute façon tout ne rentre pas forcement dedans  alors à quoi bon faire du 24-25 cm de long (je galère déja avec 20 cm de long et 16 de circonférence c’est pas évidant de pénétrer sans faire mal bien souvent)  être « hors -norme  » n’a pas que des avantages.
chaque filles est différente, le corps à un langage et chacun communique différemment  il faut apprendre pour chaque fille^^
voila ^^ @++
 


ralphy a écrit le 20 juin 2009 à 15:28 :

@baguir : Tu as raison, « le rapport sexuel, c’est une technique avant tout ». D’ailleurs, la complicité, voire l’amour entre les partenaires n’a aucune espèce d’importance. C’est bien connu.

@un mec plutot bien foutu : Franchement, je te plains d’être condamné à faire durer les préliminaires. C’est pénible. Il n’y a que les filles qui apprécient ça. Les égoïstes. Quand est-ce qu’elles comprendront qu’elles sont avant toute chose des trous ?!


Antoine M. a écrit le 4 juillet 2009 à 1:42 :

Ralphy : il y a une différence entre une séance de préliminaire pour obtenir une excitation sexuelle chez les deux partenaires, et 3 plombes de lêchouillage pour obtenir une dilatation maximale afin de pouvoir -enfin- espérer rentrer son sexe sans douleur pour la femme.


totor a écrit le 4 septembre 2009 à 10:23 :

« Franchement, je te plains d’être condamné à faire durer les préliminaires. C’est pénible. Il n’y a que les filles qui apprécient ça. Les égoïstes. Quand est-ce qu’elles comprendront qu’elles sont avant toute chose des trous ?! »
 
c’est petit… impardonnable pour l’auteur de la page.


admin a écrit le 4 septembre 2009 à 17:58 :

@totor : Il faudrait peut-être que tu cesses de tout interpréter au premier degré…


robert a écrit le 26 mai 2010 à 0:48 :

ce qui est interessant ds le rapport sexuelle c’est esseyer de marcher sur la volonte reciproque et tt ira bien meme avec un trop petit penis ou un grand penis,maos c’est technique avant tt merci


poirot a écrit le 10 juin 2010 à 14:28 :

bein,,les filles aiment les grosses,,,prendre soin d’une plus de 16cm ,et en faire profiter a sa compagne,,t’epargnera un eventuel detour chez un mensieur qui a une grosse :D


elsya a écrit le 8 juillet 2010 à 17:22 :

maiis booof je suis pr… l1portant c la technique puremnt et simplemnt… mon petit mari que j’aime tant lui son… n’a que presque 14c( mais bon, 1 peu modeste quand meme…) mé cela n’empeche pa qu’on passe du bn temps tout les deux, et en plus je trouve que ca m’suffit. XX


momo a écrit le 30 août 2011 à 15:21 :

je suis un jeune homme agee de 28ans j ai un gros verge son longeur 17cm son largeur toujours si je fait le rapport sexuelle avec une femme je laisse de douleur tout les femme en rapport sexuelle me dit vous avey un long penis


Blaise a écrit le 29 janvier 2012 à 21:11 :

Quant à moi, je me sens toujours complexant devant toutes les filles que parcours alors remédier à sa, je préfère la sodomie pour me sentir satisfait. j’ai encore 21 ans. je doute toujours d’avoir une fille de mon age qui aura un vagin me convenant. la satisfaction pendant le rapport sexuel est un préalable pour tout mariage stable. qu’en dites vous?


JANJAN a écrit le 30 avril 2012 à 11:13 :

marrant tous c es commentaires où tous les mecs disent » » pas important la taille, moi par exemple qui en ai une groosse etc etc » », pas un qui dit » » bah peu importe la taille moi qui en ai une petite etc.. » ».
ce serait plutot a ces dames de donner leurs vraies impressions
et puis on s ‘en fout, on fait avec ce qu’on a


john a écrit le 1 mars 2013 à 23:07 :

je suis agé de 22 ans, j’ai toujours eu des filles qui viennent parfois me promoser de coucher ave elles, mais vu la taille de mon truc qui n’a que 7cm j’ai honte de l’enlever de ma cullotte! et un jour une fille a vu ça elle a eu peurelle n’a pas supportée.


Gaby a écrit le 17 février 2014 à 7:37 :

Et bien, tous ces commentaires font froid dans le dos! Perso, un cuni de temps en temps ne fait pas de mal, et c’est pas forcément égoïste… Il y a des hommes et des femmes qui aiment les faire, et surtout savent les faire… Les filles! Si vous aimez les cuni, ou juste que l’on joue avec votre clito, tournez vers les femmes! Elles savent yy faire, car elles savent trouver l’ exitation! Les hommes sont en général plus long a trouver…
autre conseil… Lors d’un rapport sexuel, touchez vous le clito! La sensation garanti!
bye!!


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

10 cm :

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Pénis : Le pénis est le sexe de l'homme, formé d'un gland, d'un prépuce, d'une verge et de bourses où se trouvent les testicules.

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Télévision : La télévision désigne à la fois le programme de télévision, ainsi que le poste de télévision qui permet de regarder les émissions.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2014 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat