Un blog sexo politico correcto

Une adolescente s’exhibe sur sa webcam

Webcam chaude d’une adolescente qui s’exhibe sur Internet

Webcam blanche

Filmer ses ébats sexuels devient monnaie courante, maintenant que tous les ordinateurs et téléphones sont équipés de webcam, et la webcam chaude sur MSN en deviendrait presque la relation amoureuse « normale » pour bon nombre d’adolescents, voire même adultes.

Adultes ? Pas vraiment tous les adultes, puisqu’en général, les parents apprécient guère que leurs enfants s’exhibent sur leur webcam. Sans doute pensent-ils au danger qu’une webcam chaude représente. Pour preuve, cette petite vidéo :

Ce qui m’impressionne, moi, à chaque fois, c’est que ce genre de vidéos finissent en diffusion publique sur le Net. Or, avec les années, cela arrive de plus en plus souvent. Depuis que j’ai suis tombé, voici dix ans, nez à nez avec des photos d’une copine de lycée nue sur Internet, je découvre de plus en plus de photographies et de vidéos amateurs dont beaucoup n’étaient pas destinées à un usage public…

Avez-vous déjà réalisé une séance de webcam chaude ? L’avez-vous enregistrée ? Votre spectateur l’a-t-il enregistrée, avec votre accord ou à votre insu ? Comment réagiriez-vous si vous découvriez votre enfant faire une webcam chaude ?


Réactions des lecteurs

Il y a 7 réactions pour l'article Une adolescente s’exhibe sur sa webcam.

Webcam Sexy a écrit le 11 février 2008 à 9:57 :

En mm temps, c’est bizarre qu’une vidéo de ce type (avec découverte de ce genre) se retrouve sur le net.. Peut-être que c’est une mise en scène pour faire « amateur » :P

La logique de se filmer semble correspondre à l’évolution de notre société (importance de l’image, vision par le filtre technologique). Ce qui m’étonne surtout moi (naïvement peut-être), c’est les webcams à visage découvert (que ce soit les couples ou autre) !


Progs a écrit le 11 février 2008 à 10:04 :

Ce qui fait qu’ils sont à visage découvert résulte peut être justement d’une naïveté de leur part (confiance en son interlocuteur).

Sinon, j’ai également découvert des vidéos de couples où la fille ne semble pas être au courant qu’elle est filmée.
En particulier une vidéo où le mec fait le coq lorsqu’il la prends en levrette et qu’elle ne peut pas le voir en train de faire un signe de victoire à la webcam cachée.


Webcam Sexy a écrit le 11 février 2008 à 12:58 :

Progs > C’est super glauque cela :/

Peut-être qu’en effet ces vidéos à visage découvert ne sont pas du tout destinées à être mises en ligne, mais il me semble (à moins que ce ne soit une impression seulement) que certaines le sont…


ralphy a écrit le 11 février 2008 à 14:36 :

Certains couples pratiquent le mélangisme virtuel où chaque couple s’exhibe et a une relation sexuelle sous les yeux de l’autre couple. Ce genre de pratiques, qui se fait avec un a priori de confiance, se fait à visage découvert.

Or, est-il encore utile de le rappeler, il est impossible d’empêcher le spectateur d’une webcam d’enregistrer ce qu’il voit à l’écran, et ces images ont la fâcheuse tendance à partir parfois (toujours ?) dans la nature.


Caline a écrit le 11 février 2008 à 19:20 :

c’est pourquoi je ne le fais pas du tout ^^


djamel a écrit le 1 février 2009 à 22:52 :

Et si tu le fais avec moi CALINE tu peux essayer OK


ralphy a écrit le 1 février 2009 à 23:52 :

@djamel : Cela m’étonnerait que Caline fasse une exception rien que pour toi, et sans aucune autre raison !


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Photographie : La photographique est un procédé chimique ou électronique de créer des images fixes à l'aide de lumière.

À voir également

Pour parfaire sa culture générale de la sexualité, il convient d'explorer diverses pistes.

Ainsi, le site MSTX propose un large choix de vidéos amateur, ou du moins se prétendant parfois comme telles. De quoi satisfaire, pour une part du moins, sa curiosité dans le domaine des loisirs pour adultes.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2014 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat