Un blog sexo politico correcto

92 % vs 93 %

Internet permet de mettre en relation des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées autrement. Pour autant, et malgré les affinités potentielles, peut-on rencontrer tous ces gens dans le monde réel ?

En ayant entendu beaucoup de bien, je me suis inscrit sur un site de rencontres où seules trois femmes de ma ville sont inscrites. Une particularité du site est qu’il pose plein de questions à ses membres (et des questions, il y en des milliers !), afin par la suite de leur faire des propositions automatisées suivant ce qu’ils sont et ce qu’ils cherchent sur des critères un peu plus intéressants que la couleur des yeux ou leur profession.

Je vous ai confié voici quelques jours un compte-rendu — certes, quelque peu romancé — de mon voyage sur un autre continent où je suis parti revoir une (très) jolie fille avec qui j’avais pas mal d’affinités. Comme je lui ai parlé de ce fameux site, elle s’y est inscrite. Le résultat fut fort réconfortant, puisque, selon le site, nous avons 92 % d’affinités, 82 % de fraternité et à peine 6 % d’animosité.

Oui, mais voilà. il y a mieux !

En effet, le site vient de m’envoyer une proposition encore plus alléchante. Une jeune femme tout à fait charmante, très jolie, elle aussi, avec 93 % d’affinités, 84 % de fraternité et seulement 5 % d’animosité. Du mieux sur toute la ligne ! Avouez qu’il serait dommage de passer à côté et ne pas en profiter, hein ?

Ceci dit, je crains que les efforts qu’elle et moi puissions fournir à construire quelque chose de réel, et ce malgré un fort potentiel, seraient vains face à neuf mille kilomètres de distance et neuf heures de décalage horaire.


Réactions des lecteurs

Il y a 2 réactions pour l'article 92 % vs 93 %.

Rafa a écrit le 29 mai 2010 à 2:02 :

ralphy

Grâce à vous et votre site je sais par expérience et par dépis pour la plupart que les sites de rencontres ne servent à rien…. Mais que faire? espérer, rêver, prier, s’évader?.. J epense que cette question restera un des grands mystères de l’humanité. Dommage ou.. Peut être le l’inconnu est la réponse?!


Rafa a écrit le 29 mai 2010 à 2:31 :

ralphy

Qu’en pensez-vous Mr Ralphy?


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amour : L'amour est un sentiment affectueux envers une personne ou une chose, connu pour être aveugle et donner des ailes.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat