Un blog sexo politico correcto

Une « fan de garou » ment sur son âge

Une adolescente exprime ses fantasmes en ligne avant de se raviser.

Une fan de garou, c’est son pseudo, a laissé une série de commentaires sur votre blog favori. En tant que fan du chanteur numéro un des adolescentes, vous devinez bien son âge : treize ans à peine, mais bientôt 14, hein, précise-t-elle, dans ses messages. Son adresse email, ne laisse aucun doute quant à la réalité de ce jeune âge, puisqu’elle comporte carrément sa date d’anniversaire, au jour près. Une rapide recherche sur Internet confirme l’âge de la jeune fille et son intérêt pour l’idole des jeunes (des vrais, hein, pas des jeunes sexagénaires !) Bref, au contraire de cet autre jeune homme, cette adolescente ne semble pas mentir sur son âge pour satisfaire ses fantasmes.

Je vous invite donc à découvrir sa prose, soumise un mardi, dans l’après-midi, sans doute au retour à la maison après quelques heures de cours au collège :

je voudrais avoir un homme mur avec il chatter qui me demande des choses interdite je ferai tout ce qu il veut sauf donner mes coordonnée personnelle.

pour montrer des choses sexuelle (pour ceux qui me le demande) ce sera le mardi 1 semaine sur 2 et tous les vendredi a partir de 14h 30

vous pouvez me demander tous ce que vous voulez les mec (mur) je suis une fille et j ai 14 ans dans deux moi j accepte tous ce qu on me demande de faire sauf voler et donne de l argent pour quoi que ce soit et j ai deja mes regle

Et puis, dans l’heure suivant le dîner en famille, l’adolescente présumée… idiote se ravise :

l adresse que je vous ai donner tt a l heure c pas la mienne c a mon chef de police

il m a dit de faire ca pour avoir les criminel en direct et je n ai pas 13 ans mais je suis un agent de police et j ai 35 ans

Parents, il est important de discuter avec vos enfants de ce qu’ils font sur Internet. Autant il est impossible de surveiller tous les faits et gestes de ses adolescents, et ce n’est sans doute même pas souhaitable, autant un dialogue peut limiter les dérapages les plus manifestes, afin d’éviter des situations dramatiques.



Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Fantasme : Un fantasme est l'expression imaginaire d'un désir, généralement d'un désir sexuel, parfois inavoué, voire inavouable ou refoulé.

Sexualité : La sexualité désigne l'ensemble des pratiques sexuelles des êtres visant la reproduction sexuée, le plaisir sexuel ou d'autres fins.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat