Un blog sexo politico correcto

Adresse Hotmail d’une jolie fille pour une webcam chaude

Célibataires ou non, beaucoup d’hommes rêvent d’une webcam chaude avec une jolie fille. Ce fantasme semble assez commun, ou du moins suffisamment commun pour attirer beaucoup de monde ! Jusque-là, je subissais passivement les assauts de mâles en rut, répondant ainsi inlassablement à leurs propositions indécentes. Mais depuis peu, je pense avoir trouvé la bonne parade pour répondre aux attaques de ces messieurs en manque d’affection recherchant l’adresse Hotmail d’une jolie fille pour une webcam chaude…

Jolie fille

Désormais, lorsqu’un individu m’invite à sa liste de contacts MSN Messenger refusant de répondre à mes salutations ou ne connaissant rien à mon identité, m’ayant ajouté au hasard de ses recherches chaudes ou non, me confondant parfois avec une jeune femme ou une jeune fille prêtes à tout pour assouvir ses fantasmes les plus pervers, je le classe systématiquement dans ma liste d’adresses e-mail d’impolis que voici :

[liste d’adresses Hotmail retirée]

L’idée est simple. Voyant ainsi des adresses e-mail ainsi mises en pâture, l’impoli de base ne prend pas la peine de lire le texte qui apparaît autour. Ainsi, pour peu que vous mettiez quelques mots-clés bien choisis (tels que « jolie fille », « webcam chaude », « Hotmail », « enregistrer webcam » ou autres « striptease webcam ») afin d’attirer l’attention de l’impoli, celui-ci ajoutera toutes les adresses ainsi listées à sa liste de contacts de sa messagerie instantanée, passant alors plus de temps à embêter d’autres impolis, que des individus normaux, qui ne leur ont rien demandé.

Depuis une petite semaine déjà, la publication de cette liste à grands renforts de publicité m’a permis de réduire très sensiblement les requêtes de striptease par webcam sur ma messagerie instantanée


Réactions des lecteurs

Il y a 31 réactions pour l'article Adresse Hotmail d’une jolie fille pour une webcam chaude.

dan a écrit le 27 mars 2006 à 9:35 :

ralphy

hello. comment ca va. jsui celibataire et toi bisous


Marie a écrit le 27 mars 2006 à 11:13 :

ralphy

Hé ben… en voilà encore un qui n’a qu’un neurone et pas dans le cerveau …


ralphy a écrit le 27 mars 2006 à 16:22 :

ralphy

Je crois que notre ami dan fait partie de ces messieurs qui ne lisent pas ce qu’ils ont sous les yeux au-delà de leur recherche sur les moteurs de recherche, faisant une confiance aveugle dans les résultats de ceux-ci. Éventuellement, notre ami a lu le titre de l’article, mais ne s’est pas le moins du monde intéressé au reste.

Enfin, voilà enfin quelqu’un qui ne m’embêtera pas sur ma messagerie instantanée, l’article ne référençant pas mon e-mail…

Marie, au moins, il évitera d’embêter les chatteurs qui n’ajoutent pas des inconnus à leur liste de contacts MSN Messenger pour leur demander une webcam chaude ou autres séance de striptease gratuite et spontanée…

Depuis que je publie cet annuaire sur mon blog, Google a tendance à privilégier ces pages d’annuaire dans les résultats de recherche de type « striptease webcam msn messenger hotmail » ou d’autres recherches de ce type. Du coup, je reçois moins de sollicitations déplacées et je rencontre moins d’inconnus qui n’ont rien à dire. Hier, dimanche, pourtant, j’ai eu droit à cinq impolis qui m’ont ajouté à leur liste de contacts. Il semblerait que désormais, mon e-mail se promène entre individus impolis, chacun se passant les (mauvaises) adresses, histoire de ralentir la concurrence… Mais ça, ils ne l’ont toujours pas compris. Ce sera d’autant plus long que d’autres sont là pour prendre la relève…


meli-melo a écrit le 15 avril 2006 à 12:54 :

ralphy

J’ai eu affaire récemment à ce genre de personnes,je donne son adresse pour que tu la rajoutes à ta liste: censuré@hotmail.com. Comme ça il saura ce que ça fait


ralphy a écrit le 15 avril 2006 à 15:21 :

ralphy

meli-melo, ma liste n’intègre que mes impolis. En tant qu’éditeur de ce site, je suis en effet responsable légalement de son contenu. De ce fait, je garde tous les éléments objectifs (dates et heures de connexion, contenu des conversations, etc.) démontrant l’impolitesse des personnes utilisant les e-mails listés sur cette page. En publiant publiquement des e-mails sur la base de rumeurs (à savoir des informations que je ne peux vérifier par moi-même), je pratiquerais la diffamation, procédé pour le moins inapproprié.

Libre à toi, meli-melo, de maintenir toi-même ta propre liste d’impolis et de leur consacrer des articles entiers sur ton propre site.


2+2=5 a écrit le 18 avril 2006 à 15:38 :

ralphy

A croire que la perversion a depuis bien longtemps remplacé l’intelligence dans l’âme de l’être humain, il ne nous faut pas pour autant oublier que l’homme (plus que la femme…) est animé de pulsions animales.
Mais quelle peut etre l’image que cet homme, usant les heures qu’il lui sont accordées à chercher une proie sexuelle virtuelle sur internet, peut-il croiser le matin dans son miroir?
Mesdames, vos intentions vengeresses sont louables mais n’oubliez pas que ces êtres qui vous harcèlent se punissent d’eux mêmes par ces actes de perversions et ne peuvent être habités que d’un sentiment de dégout envers leur personne, cette même personne se trouvant dans l’incapacité d’élever ses relations humaines et se confondant dans la putréscence de son âme en péril. En effet, comment se prétendre supérieur à l’animal lorsqu’il nous est impossible de concevoir le rapport homme/femme autre que par la brutalité masturbative qui nous anime?
Celui là n’est pas plus humain que le chien frottant son entrecuisse contre la jambe de sa maîtresse. C’est en cela que l’homme ne peut se prétendre supérieur ni à la femme, ni au chien.
Mais ne perdons pas espoir qu’un jour nos enfants, ou les enfants de nos enfants puissent voir l’Humanité se sublimer et s’élever spirituellement plus haut que la bestiole moribonde qu’il semble être actuellement.
L’homme (et la femme en certaines occasions…)se trouve dans des situations de passivité intellectuelle intensive, n’envisageant son humanité et sa supériorité sur le monde qui l’entoure que par le pouvoir de sa domination sexuelle sur l’autre.
Celui-là ne connaitra jamais plus que le désir du Désir.
Il se verra dans l’incapacité de métamorphoser son désir en amour pur et de trouver ainsi la voie de l’accord parfait avec son univers.
Celui-là a d’ores et déjà tout perdu…


relisys a écrit le 25 mai 2006 à 16:12 :

ralphy

Est ce pourtant la solution que de jouer avec le diable ? faire du racolage et se plaindre ? Cela fait plus 3 ans que ma copine a la même adresse msn, pas de soucis. Ton adresse est accessible par ce qu’elle est sans doute déjà parmi tes propres relations ou que tu as donné de ton propre choix sur certain site… » Ainsi, pour peu que vous mettiez quelques mots-clés bien choisis (tels que « jolie fille », « webcam chaude », « Hotmail », « enregistrer webcam » ou autres « striptease webcam ») afin d’attirer l’attention de l’impoli, celui-ci ajoutera toutes les adresses ainsi listées à sa liste de contacts de sa messagerie instantanée… ». Bref, faut pas se plaindre de son choix, je ne pense pas que « Webcam chaude » attire les bonnes personnes, comme les bonbons, attirent les enfants ! Commence par avoir les bonnes intentions, ton adresse, c ton identité, tu là donne aux personnes que tu connait, dans mon métier, la règle première: « les enfants, on ne parle pas aux personnes inconnu… »


Jisse a écrit le 25 mai 2006 à 16:39 :

ralphy

Relisys > « Bref, faut pas se plaindre de son choix » > donc le fait de parler de sexualité oblige à être emmerdé par des « impolis » ? c un peu le mm type de raisonnement merdique sur les femmes violées qui l’ont cherché en s’habillant sexy, non ?


ralphy a écrit le 25 mai 2006 à 16:49 :

ralphy

relisys, tes arguments appliqués à une femme violée la rendraient coupable de s’être habillée sexy, alors qu’elle devait bien savoir que ces pauvres hommes sans défense ne pourraient s’empêcher de la désirer. Oh, pauvres violeurs, et vilence femme violée. (Tiens, je m’aperçois que Jisse vient de te ressortir le même argument… à croire qu’il soit vrai !)

Mais au fait, relisys, savais-tu qu’il y a au moins une femme parmi tous ces impolis ? Elle semblait chercher une autre femme, d’après le peu de mots qu’elle a bien voulu me consacrer… Elle aussi est victime de ses hormones, et donc son harcèlement ne peut être que justifié ?


Jisse a écrit le 25 mai 2006 à 17:05 :

ralphy

je dirais mm plus, relisys tu dit « Commence par avoir les bonnes intentions, ton adresse, c ton identité, tu là donne aux personnes que tu connait, dans mon métier, la règle première: ‘les enfants, on ne parle pas aux personnes inconnu…' », mais ralphy n’a pas de mauvaises intentions (il en aurait plutot de bonnes, mm si son second degré le pousse à des titres racoleurs), son adresse il ne l’a donné à aucune des ces personnes ! l’argument qui revient souvent, similaire à « on ne parle pas aux personnes inconnu », est celui du blocage.. tu trouves qu’avoir à bloquer une dizaine de personnes chaque jour est agréable ?

« Cela fait plus 3 ans que ma copine a la même adresse msn, pas de soucis » > je ne pense pas que ralphy donne son adresse a des sites louches qui la revendrait en douce, ts ces impolis le trouvent via moteur de recherche.. tu trouves normal que le fait d’afficher son adresse email ‘hotmail’ soit une invitation à parler sur msn ?


plan_q a écrit le 2 juin 2006 à 17:59 :

ralphy

ralphy, tu veux pas me donner l’adresse de cette femme chaude qu’on se face de la webcam, au minimum ?
Q.


ralphy a écrit le 2 juin 2006 à 18:39 :

ralphy

plan_q, tu crois sincèrement que si je connaissais une femme chaude qui fait des webcam, je te filerais son adresse ? Allez, je te la file, ta webcam chaude ! ;-)


pifou a écrit le 2 juin 2006 à 21:06 :

ralphy

dit tu pense pas que c’est normal que les gens arrivent içi pour du cul vu la pub pour adultfriendfinder mdrrrrr


ralphy a écrit le 2 juin 2006 à 21:18 :

ralphy

Oui, pifou, il est logique que sur un site destiné aux adultes et contenant des articles qui n’intéressent généralement que des adultes, il y ait des adultes qui viennent. Dans la mesure où le site aborde la sexualité, il est logique que l’on en parle. Mais non, je ne trouve pas normal pour autant de me faire harceler sexuellement par des hommes en chaleur en quête de webcam chaude et qui allument leur webcam sur un pénis dénudé à la moindre occasion.


achar a écrit le 4 juillet 2006 à 0:11 :

ralphy

salu!!!je ti1 a féliciT l’oteur…c 1 bone iD le cù 2 l’arozr arozé…mé je ti1 à dir ke lé hom st pa tùs D bT la prev g lu l’article av 2 répondr…mé je te sùet bone continuation….by!!!


ralphy a écrit le 4 juillet 2006 à 0:28 :

ralphy

achar, à l’avenir, essaye de faire un effort en expression écrite, parce que sinon, personne à part toi ne saura te lire…


LMB a écrit le 9 juillet 2006 à 19:58 :

ralphy

J’ai pas tout lue les commentaires, mais j’ai bien compris ce qui à influencé cette action et comprend son existance.

Je suis arrivé ici en essayant de trouver commant chercher des contact msn, pour trouver de vieux amis. (Pas trouvé, pourtant dans le passé, j’ai déja trouvé un moteur de recherche pour ca, si vous conaissez, Émail moi le site svp)

Tu dois rencontrer beaucoup de monde de cette facon, c’est intéressant!

Pour ma part, j’ai pas ce problême, aucunes femmes ne m’a sollicité de facon déplacé, même pas de facon polie…lol

Félicitation pour ton Site, il y a du travail la dessout, beaucoup de temps de créations.

Merci
A+


chris77 a écrit le 26 juillet 2006 à 17:49 :

ralphy

salu g 16ans et g une qestion:a qoi sa leur sert de faire sa?ya des prostitue pour eviter le harcelement et je suis desole pour toi qes ce qon peut etre con.sa me fait pitier les gens comme sa!!!!bon bye


shadow a écrit le 28 juillet 2006 à 13:29 :

ralphy

Bonjour étant moi meme webmaster d un site a caractere erotique je vous comprend tout a fait il est impressionnant le nombre de message que je peut avoir concernant les live shows proposés sur mon site de nombreux homme souhaite rencontrer ces filles car certaines sont assez folles pour en plus de se devoiler sur leur cam desire faire des rencontre mais encore faut il voir l impolitesse et le manque de savoir vivre dont il font preuve , genre ta cam , ton tel svp merci bsoir bjour connaissent pas alors quand je vois ca je suis content de votre liste et pourrais a peu pres vous en donnez entre 50 et 100 par jour de plus a rajouter alors continuez comme ca ca leur fera la b….

bye


SONORCH a écrit le 5 août 2006 à 10:50 :

ralphy

c’est franchement de la délation…balancer une liste denoncer le voisin,ca me rappel d’obscure methode.
personnelement il m’est arrivé de realiser ce genre de fantasme…et je dis bien fantasme, car contrairement a ce que vous pouvez croire, tous ceux et celles qui s’adonnent a cela ne sont pas forcement des violeur en rute etc…vous avez une image super négative et globalisante pour vous donner bonne conscience de votre delation. Et si le probleme etait ailleur…et si le probleme etait dans le fait qu’a present il y ai trop d’homme pour pas assez de femme dans notre société (l’ordre de 70 h pour 30 f)..a cela la beauté de chacun s’ajoutant…cette sorte de concurrence intermal qui dit que toi tu auras plein de conquete et toi rien car trop moche, la femme à enfin « autant » de droit que l’homme celle ci peut ce permettre de choisircomme elle souhaite contrairement a il y a a peine 30 ans.
Moi j’ai bcp aimé c relations par cam. Et a present bien sur tous cela est terminé…et je suis marrier avec la plus belle femme du monde…non nous ne nous sommes pas rencontré par cam…mais au cinéma. Alorspar pitié arretez de tous globaliser pensant tenir la belle parole…vous etes vous aussi victime de votre colére de vos emotions….maintenant si pour vous la delation ne vous pose pas de probléme…alors c’est chacun sa loi.
Le manque de maturité est bien dans les deux sens
merci a ceux qui n’on pas d’oeuillaire


ralphy a écrit le 5 août 2006 à 17:09 :

ralphy

SONORCH, en publiant la liste d’adresses e-mail ci-dessus, je dénonce en effet des individus qui ont un comportement de harcèlement, voire de harcèlement sexuel sur Internet sur des victimes comme moi.


imad a écrit le 6 novembre 2008 à 18:21 :

ralphy

j aimre m rencontreBonjour étant moi meme webmaster d un site a caractere erotique je vous comprend tout a fait il est impressionnant le nombre de message que je peut avoir concernant les live shows proposés sur mon site de nombreux homme souhaite rencontrer ces filles car certaines sont assez folles pour en plus de se devoiler sur leur cam desire faire des rencontre mais encore faut il voir l impolitesse et le manque de savoir vivre dont il font preuve , genre ta cam , ton tel svp merci bsoir bjour connaissent pas alors quand je vois ca je suis content de votre liste et pourrais a peu pres vous en donnez entre 50 et 100 par jour de plus a rajouter alors continuez comme ca ca leur fera la b….


david a écrit le 22 juillet 2009 à 23:18 :

ralphy

salut;
en lisant ca j’ai la mauvaise impression que les hommes sont des monstres affamés, alors que les moyens de séductions qui visent à exciter ses hommes sont partout dans le web (même sur cette page) que vous le voulez ou non,  je n’ai jamais était dérangé par un mec nu dans un coin de mon écran toujours c’est une jolie nana nue qui fait des mouvement provocatrices.


momo a écrit le 20 octobre 2009 à 11:56 :

ralphy

je veu un adresse msn
pour fére une web de q


peres marye a écrit le 27 octobre 2009 à 12:56 :

ralphy

désireuse correspondre avec tout le monde qui viendrait au canada faire sa vie avec moi


benzema a écrit le 29 octobre 2009 à 1:35 :

ralphy

ya pa une adresse de meufff pour plan webcam


MAGRANER a écrit le 24 décembre 2009 à 22:23 :

ralphy

Bonsoir,

je cherche un mec voir plusieurs pour un plan cul mon mec ne me satisfait pas contacter moi par mail.


JAMAL a écrit le 26 décembre 2009 à 14:10 :

ralphy

JE CHERCHE UNE FEMME DE GUELMIM MA FEMME NE ME SATISFAIT PAS


JAMAL a écrit le 26 décembre 2009 à 14:11 :

ralphy

BONJOUR JE SUIS TOUJOURS EN LIGNE ET J’ATTEND UNE REPONCE


Litchi a écrit le 8 février 2010 à 16:42 :

ralphy

Se site est trop fort, il est anti pervers et il attire les pervers XD
La conscience leur dit « ého !!! jsuis dans le sac !! fait moi sortir !!!! pitier !! » et le penis leur dit  » « chaude » wa sa c’est un mot qui me plai jvais proposé ma candidature hummm !!! » XD


Guillermo a écrit le 27 août 2011 à 3:31 :

ralphy

je dit a une fille chaude quelle aime se faire toucher ses seins que je l’invite chez moi quand je vx.

elle me donnera son mns


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Fantasme : Un fantasme est l'expression imaginaire d'un désir, généralement d'un désir sexuel, parfois inavoué, voire inavouable ou refoulé.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Msn messenger : MSN Messenger est une messagerie instantanée éditée par Microsoft et disponible depuis 1999.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat