Un blog sexo politico correcto

Apprendre à (mieux) séduire

Existe-t-il une méthode pour séduire ? On dirait que oui, et elle a l’air plutôt efficace. Pour preuve, cet extrait du tchat du site.

Si, si, je vous l’assure, entre deux sujets geek, nous parlons aussi de séduction sur le tchat. Et pour vous en donner la preuve, voici une retranscription d’un dialogue récent :

LUI : Enfin bref, je t’invite à lire La méthode Mystery. Là, je te parle d’une technique pour draguer en vrai, puisque ça t’oblige à sortir de chez toi et à aller dans les bars ou lieux du genre, t’intégrer à un groupe et niquer ta cible.

MOI : « Niquer ta cible », que c’est poétique !

LUI : Sur la première page, tu as le titre How to Get Beautiful Women into Bed (Comment attirer les jolies femmes dans son lit).

MOI : Un titre racoleur, donc.

LUI : Et j’ai l’habitude de garder les bouquins que je lis dans la poche de mon manteau en permanence, pour lire dans les transports en commun, etc. Et donc, quand je sortais dans la période où je lisais le bouquin, bah à deux reprises, une fille m’a laissé son numéro dans le livre. Du genre, à chaque fois, la fille veut me laisser son numéro, et elle prend le livre dans la poche, elle ouvre la page, ça la fait marrer, et elle me laisse le numéro. Enfin, la seconde, j’avais déjà son numéro, c’était juste pour le fun. Elle a gribouillé le premier numéro, écrit « pétasse », puis a écrit le sien qu’elle a annoté « pour l’homme qui a encore plus de classe que Georges Abitbol ». Et tout ça en dessous du titre How to Get Beautiful Women into Bed. Je trouve ça excellet !

Dites donc, je viens de commander le livre sur une librairie en ligne.


Réactions des lecteurs

Il y a 4 réactions pour l'article Apprendre à (mieux) séduire.

La souris blonde a écrit le 4 avril 2009 à 19:33 :

ralphy

Mais dis donc, c’était pas juste un commercial de chez Mystery Inc., Lui ? Dans ce cas, sa méthode de drague du client est infaillible…
Cela dit, je pense que ce doit être une lecture distrayante (et peut-être même instructive, avec un peu de recul).


ralphy a écrit le 5 avril 2009 à 2:28 :

ralphy

Mince, La souris blonde, je me serais donc fait avoir par La méthode Mystery de la drague des clients ?! Mais c’est peut-être un bon moyen d’attirer des clients chez soi !


La souris blonde a écrit le 5 avril 2009 à 12:26 :

ralphy

Je ne te le fais pas dire… ;-)


styleseduction a écrit le 22 juin 2009 à 17:54 :

ralphy

Amusant !
Il m’était arrivé une histoire un peu similaire quand je lisais « sociologie du dragueur » d’Alain Soral (qui n’est pas une méthode de drague).
Ce qui est sûr, c’est que ce type de bouquin attire plus l’attention que « Franck Ribery : ma vie, mon œuvre » aux éditions La Pléiade.


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Drague : La drague est un comportement visant à attirer un individu sous son charme en vue d'une relation amoureuse ou sexuelle.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat