Un blog sexo politico correcto

Baiser et rêves de cul

Cela commence par mille baisers, et cela se termine par du cul. Bref, une histoire de rêves et d’érotisme.

Un homme et une femme sur le point de s'embrasser

La demoiselle (dont évitera de dévoiler ici l’identité, de sorte à sauver autant que se peut les apparences d’une jeune femme respectable et bien sous tous rapports) est manifestement en manque de calins en signant d’un « mille biz » son email style télégramme intitulé « plus ton num ». Mille baisers ? Mille bisous ? C’est que mine de rien, mille baisers, même à raison de trois baisers par seconde, ça dure tout de même une bonne heure ! Bref, c’est un au revoir qui dure plus longtemps qu’une lecture, suivie d’une relecture approfondie de son email. Toujours est-il que je me sens obligé (aïe ! pas la tête !) de l’appeler, pour la peine…

On papote, on papote, et l’heure tourne. Du coup, il est temps de se séparer et, compte tenu de l’heure fort tardive, de se souhaiter mutuellement une bonne nuit. La demoiselle le souhaite à sa manière très personnelle, via messagerie instantanée (email, téléphone, messagerie instantanée au cours d’une même soirée, il n’y a pas à dire, je mène décidément une vie trépidante !) :

ELLE : doux rêveqs

Vous avez vu ? Je n’ai pas rêvé (c’est le cas de le dire, non ?) La demoiselle m’a carrément souhaité des doux rêves avec du cul dedans ! Ça commence chastement avec des bisous (à défaut d’être langoureux, ils sont très nombreux !) et ça se termine au lit avec des rêves de cul ! Il y a vraiment des gens obsédés, tout de même !

Et vous, comment finissez-vous une conversation de tchat ou de messagerie instantanée qui a débordé sur le début de la nuit ? Souhaitez-vous des rêves érotiques à vos interlocuteurs, ou bien êtes-vous plus sages, habituellement ?


Réactions des lecteurs

Il y a 7 réactions pour l'article Baiser et rêves de cul.

Coquine a écrit le 10 juillet 2007 à 22:32 :

ralphy

Selon le degré d’intimité: ++, ou bisous…


En Pleine Poire a écrit le 11 juillet 2007 à 0:42 :

ralphy

Je sais pas.. Je finis par le fameux (k) et ses lèvres pulpeuses ! En revanche, je ne souhaite pas de « rêves érotiques »… Même si, j’aimerai que l’on me dise que l’on en a fait sur moi :)


Charme a écrit le 11 juillet 2007 à 13:31 :

ralphy

Bisous pour mes amis (féminins ou masculins) d’enfance ou de longue date. Sinon un A+ ou A bientôt suffisent :)


Natacha a écrit le 11 juillet 2007 à 18:25 :

ralphy

Je ne suis pas sûre de comprendre ton calcul… Mille baisers, à raison de trois par seconde, ça me donne l’impression de durer environ 333 secondes, soit un peu plus de cinq minutes et demi.

Ou alors tu voulais dire trois secondes par baiser, pour un total d’exactement cinquante minutes ?

Quant à la question posée en fin de blog, je termine par « Bonne nuit » quand je vais me coucher. Et on m’a fait remarquer que parfois la nuit n’est pas vraiment pour tout de suite, par exemple ces temps-ci quand je vais me coucher vers 21h.


Stock a écrit le 11 juillet 2007 à 19:24 :

ralphy

Je ne sais pas comment il convient d’interpreter les lapsus de clavier … sur le mien par exemple, la proximité du S et du Q peuvent laisser penser à un accident de clavier plutôt qu’à la révélation d’un moi profond et qu’on refuse de s’avouer … sinon, bah, pomme Q :-)))


ralphy a écrit le 14 juillet 2007 à 1:06 :

ralphy

Coquine, tu es très chaste, comme coquine, dans ce cas, avec tes bisous aux intimes uniquement ! ;-)

En Pleine Poire, pour te dire qu’on fait des rêves érotiques sur toi, il faudrait que ce soit le cas, à la base, non ? Et est-ce que tu fais quelque chose pour les susciter, les fameux rêves érotiques ? Tu t’y prends comment ?

Charme, tu es donc tout aussi chaste que notre amie Coquine alors ! C’est bien ce que je me dis du coup : mille baisers, cela fait tout de même beaucoup !

Natacha, bien vu ! Tu m’as démasqué ! Ainsi donc, alors qu’en réalité, l’au revoir n’aura duré que cinq minutes, je me faisais moi-même un film d’une heure ! Une heure de bisous, c’est un peu long, même quand on aime ça… Cinq minutes, c’est déjà plus raisonnable. Cela étant, je ne suis pas certain que même cinq minutes de baisers soit très approprié dans cette situation… Quoi que, après tout, elle me souhaite des rêves plein le cul ! Euh… non, des rêves avec du cul dedans, plutôt ! ;-)

Pour ma défense, j’avais rédigé l’article ci-dessus en plein milieu de la nuit, et va savoir pourquoi, j’avais effectivement compté dix mille bisous, dans ma tête, soit dix fois plus. Prenais-je déjà mes rêves pour des réalités ? Hé, hé…

/b>, ainsi donc, la proximité des touches « Q » et le « S » aurait été la véritables cause de ce dérapage érotique ? Mince alors ! Moi qui pars en live sans même s’en rendre compte ! Je vais vraiment passer pour celui qui fait passer ses désirs pour une réalité ! ;-)


En Pleine Poire a écrit le 14 juillet 2007 à 10:00 :

ralphy

Oui je fais en sorte de les susciter, maintenant, je ne sais pas si ça « prend »… car les femmes sont beaucoup plus pudiques que les hommes (en général) en ce qui concerne le sex….

Et comment, je m’y prends ? hmm.. je sais pas vraiment… Le tout, c’est de privilégier le plaisir de son partenaire au sien (oui, c’est bizarre !)


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Q : Définition de la lettre « Q » : dix-septième lettre de l’alphabet latin, treizième consonne de l’alphabet latin.

Amusant : Principale caractéristique de ce qui amuse et diverti, de ce qui est drôle, agréable et plaisant.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Rêve : Le rêve est un assemblage de situations plus ou moins cohérentes qui surviennent au moment du sommeil.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat