Un blog sexo politico correcto

Cherche fille qui suce

De l’art de rédiger des annonces sur un tchat, ou comment rester célibataire quand on est un loser.

Webcam blanche

L’homme est un animal social. Nous recherchons la présence des autres. Parfois même l’estime des autres, voire même leur amour. Mais on cherche aussi la présence des autres par jeu, pour le plaisir de se voir et d’échanger. Un plaisir qui peut être aussi intellectuel que physique, car vous en conviendrez : que ce soit par claviers interposés, par téléphone ou par webcam, on n’éprouve pas les mêmes émotions qu’avec une personne en chair et en os devant soi.

Les gens ont besoin de la présence des autres. On le voit bien en lisant les interventions du mini-tchat du site. Allez, celle-ci, par exemple :

cherche fille du 78130 pour suce

L’auteur de cette intervention fort instructive montre bien à quel point la présence de l’autre est indispensable à certaines activités sociales des plus banales (en France, 34 % des femmes avouent pratiquer la fellation). Malheureusement, la probabilité pour que deux voisins fréquentent au même moment le même tchat est faible, comme le fait remarquer une charmante tchatteuse :

Ah, […] quel dommage, je ne corresponds à ta demande qu’à 66,6666666666%, je ne pourrai donc jamais te satisfaire… Comme la presque-totalité de la population mondiale, d’ailleurs… Les filles qui sucent d’accord, mais si en plus tu veux qu’elles soient du 78130, c’est vraiment trop!

Le lendemain, le même individu revient sur le tchat avec des attentes moindres, comme pour augmenter ses chances de réussite :

je cherche fille pres du 78 pour web cam chaude ou + …

Vous noterez que l’individu a pensé à élargir sa recherche au-delà de sa ville initiale pour ne plus se contenter des filles de son département, mais pour y inclure aussi les départements voisins, en somme, toute la région parisienne. D’ailleurs, l’heureuse élue n’a plus à sucer, car une simple webcam chaude fera l’affaire.

Toutefois, l’histoire ne dit pas s’il a trouvé chaussure à son pied. Qu’en est-il, selon vous ?


Réactions des lecteurs

Il y a 12 réactions pour l'article Cherche fille qui suce.

K a écrit le 21 février 2008 à 10:15 :

ralphy

Alors moi je dis que le sondage du magazine ELLE me semble ne pas représenter la population féminine que je connais.

Non sans blague, 34% qui pratiquent la fellation ?? J’aurais plutôt dit 90% ! J’ai l’impression que c’est une pratique très commune.

43% pratiquent entre 1 à 3 positions. Ben merde alors. Ou alors je ne suis tombé que sur des femmes « hors norme » ou alors ils n’ont sondé qu’à la sortie de la messe.

Pour ton gars des Mureaux, cool qu’il est compris par la suite qu’il fallait élargir son domaine de recherche :o) On apprend en pratiquant.


Progs a écrit le 21 février 2008 à 11:49 :

ralphy

K: Tu constates qu’il y a quand même une différence entre les sondées de moins de trente cinq ans et de plus de trente cinq ans.

Je suppose que tu as moins de trente cinq ans et que tu n’as couché qu’avec des jeunes filles. Ça monte déjà à 49%.

Ensuite, on peut considérer que plus tu couches avec des filles jeunes, plus il est probable qu’elles sucent (jusqu’à un certain point bien sur).

Par contre je regrette que ce sondage ne fasse pas état de l’acte d’avaler ou de l’éjaculation faciale, parce que la fellation c’est bien, mais il faut quand même avoir un minimum d’exigence.


ralphy a écrit le 21 février 2008 à 12:43 :

ralphy

K, tu noteras qu’aucune des femmes avec lesquelles tu as couchées n’est la femme d’un seul homme, sans même parler de l’âge de tes partenaires. Bref, les femmes avec lesquelles tu as eu des relations sexuelles ne sont sans doute en rien représentatives de la femme française lambda. Autre point : la page citée date de 2001. Il s’en est coulé de l’eau sous les ponts en près de sept ans, la date du sondage suscité et aujourd’hui…

Progs, je préfère ne pas commenter ton « minimum d’exigence » en matière de fellation…


Jerry a écrit le 21 février 2008 à 14:17 :

ralphy

Ah oui, mais s’il ne cherche plus qu’une webcam chaude, quel intérêt alors que la jeune fille soit spécialement du 78?
Dans ce cas, il suffit qu’elle lui dise qu’elle est du 78, de même qu’elle lui dira qu’elle est jeune, chaude, célibataire, pèse 50 kg toute mouillée et ne pense qu’à lui!


Cinn a écrit le 21 février 2008 à 14:35 :

ralphy

> Jerry : Si c’est pour une Webcam chaude, elle peut même lui dire qu’elle remplit tous les « minimums d’exigence » possibles et imaginables…


ralphy a écrit le 21 février 2008 à 15:01 :

ralphy

Jerry, Cinn, vous me faites penser à la publicité télévisuelle qui a coupé mon feuilleton télé préféré vantant les mérites d’un service de tchat avec des filles sexy et chaudes non pas de ma région, mais de mon quartier ! Quelle est l’étape suivante ? De ma rue ? De mon immeuble ? De chez moi ? De mon lit ? Je n’ai pas encore pratiqué de webcam, ni de tchat, ni de SMS depuis mon lit avec ma partenaire de couche… Serais-je à la rue, en matière de technologies ?


Caline a écrit le 21 février 2008 à 17:11 :

ralphy

Je chatte bien avec mon mari qui est au salon ^^


Webcam Sexy a écrit le 22 février 2008 à 18:27 :

ralphy

Peut-être que la webcam chaude correspond à un pré-entretien d’embauche téléphonique, d’où la demande du département pour envisager un entretien d’embauche si la candidate est au goût du recruteur !


harley a écrit le 7 décembre 2008 à 20:37 :

ralphy

je cherche une fille avec qu je pourais chatter et qui est bien chaude
qui se met nu a la cam et qui allume preferance si el abite en belgiue


djamel a écrit le 1 février 2009 à 22:48 :

ralphy

je cherche une fille qui me fait jouir avec sa web cam j’ai 24 ans


djamel a écrit le 1 février 2009 à 22:50 :

ralphy

j’aime me masturber en regardant une fille qui se doigte devant sa web cam


lisa a écrit le 7 janvier 2012 à 17:16 :

ralphy

je suis la fille qui suce le mieu au monde


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Annonce : Une annonce est une déclaration publique visant à faire partager un fait ou une situation aux personnes intéressées par celle-ci.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat