Un blog sexo politico correcto

Cherche salope parisienne

Une nouvelle technique de drague

Une jolie fille est allongée nue sur un lit, les jambes écartées

Je vais vraiment finir par croire que j’anime un site de rencontres ! En effet, un parfait inconnu m’a récemment envoyé un message me réclamant de le mettre en relation avec une jolie fille…

Le monsieur présente ainsi la recherche de sa dulcinée :

je suis un beau garçon trtés actif de 35 ans et je cherche un salope quelque soit son âge pour me défoncé.

Bref, si vous êtes une femme vivant à Paris et aux moeurs légères, et que la présentation de ce charmant garçon vous a séduit, n’hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec ce gentleman !

Hum… J’ai comme un doute. Mon interlocuteur recherchant « un salope », peut-être recherche-t-il un homme, après tout ? ou bien encore un transexuel ? Bref, si vous êtes un homme ou un(e) transexuel(le) et que l’envie de voir un homme se « défoncé » grâce à vous correspond à vos attentes, n’hésitez pas à me contacter, là aussi !

Ceci étant dit, permettez-moi de m’interroger sur les nouvelles techniques de drague : la quête du Prince Charmant étant résolument passée de mode, les métrosexuels étant en fin de course, faut-il désormais montrer son côté macho illétré pour attirer l’attention et séduire ces dames ?




Réactions des lecteurs

Il y a 10 réactions pour l'article Cherche salope parisienne.

Cinnamon a écrit le 7 mai 2007 à 12:17 :

ralphy

Gentleman, délicat, subtil et raffiné… voilà tout à fait le genre d’homme qu’il me faut !


André a écrit le 7 mai 2007 à 13:49 :

ralphy

Bonne offre : je lui enverrais aussi un transsexuel pour qu’il en ait assez de demander aux autres de lui procurer des parties de cul…


ralphy a écrit le 7 mai 2007 à 15:18 :

ralphy

Cinnamon, je savais bien qu’il y aurait des prétendantes pour un garçon aussi charmant ! Bref, je lui transmets tes coordonnées tout de suite, ou bien je te laisse réfléchir encore un peu ? ;-)

André, ce qui est impressionnant, c’est de voir à quel point les gens confient leur vie sexuelle à n’importe qui. Mine de rien, ce monsieur ne semble pas le moins du monde me connaître, ni connaître ce présent site. Bref, il semble particulièrement en manque de tendresse pour en arriver à lancer des appels au secours aussi désespérés qu’inefficaces !


Cinnamon a écrit le 7 mai 2007 à 15:58 :

ralphy

« Manque de tendresse », c’est un joli euphémisme pour parler de quelqu’un qui souhaite être mis en contact avec, ouvrez les guillemets, un(e) gros(se) salope pour se défoncer, fermez les guillemets (avec des pincettes, comme Desproges.

En plus l’âge de sa dulcinée lui est indifférent. Un grand romantique, donc, pour qui l’âge n’est pas un obstacle quand on s’aime.


Tessa a écrit le 7 mai 2007 à 17:05 :

ralphy

Un homme qui sait pas écrire ça gache la magie ! faudrait que tu trouves une femme ou un trnsexuel qui fait dans l’humanitaire…


coquelinette a écrit le 7 mai 2007 à 19:53 :

ralphy

mine de rien ça te permet de mettre un bon titre… un titre que les moteurs de recherche vont adoré!!! lol
C’est etrange ce jeune homme cherche à se defoncé


ralphy a écrit le 7 mai 2007 à 20:00 :

ralphy

Cinnamon, autant tenter de rendre un peu plus poétique l’approche de ce monsieur. Il est clair que « cherche salope parisienne » est un peu moins glamour que « cherche la femme idéale pour soirées de tendresse ». Cela dit, chacun a un vocabulaire qui lui est propre, et il semblerait que celui de ce monsieur soit un peu plus vulgaire que la moyenne. Sans doute que ce vocabulaire grossier est plus adapté pour intéresser les femmes correspondant à sa recherche ?

Tessa, il y a énormément d’hommes qui ne savent pas écrire correctement, de femmes aussi, d’ailleurs. Cela ne les empêche pas d’être par ailleurs doués en d’autres domaines. Ceci étant, je suis comme toi : une belle écriture me séduit, alors qu’une écriture approximative me repousse. Ceci étant, ce monsieur n’a pas juste un problème d’orthographe et n’a pas uniquement mis au placard ses règles de grammaire. Son principal problème, je devine, est sa grossierté. « Cherche salope parisienne » ne me paraît pas particulièrement séduisant, comme annonce. Mais bon, cela en attire peut-être certaines ?

coquelinette, tu crois que « cherche salope parisienne » est un titre accrocheur ? Oh, mais tu vois le mal partout, non ? Bon, certes, je t’avouerai que je n’ai pas résisté à faire un titre tape à l’oeil, et grâce à des messages aussi poétiques de la part de certains de mes lecteurs, « cherche salope parisienne » peut apparaître dans le titre de l’un de mes articles. Mais je devrais sans doute me calmer. En effet, à force de lire des titres raccoleurs, je vais finir par lasser les lecteurs de qualité ?


Coquinetcaline a écrit le 8 mai 2007 à 15:11 :

ralphy

En tout cas je fuis ce genre de type! Ce sont ceux qui croient qu’en te montrant leur b*** ils vont te faire grimper aux rideaux! Mais que les femmes qui aiment la vulgarité et l’agressivité me fassent mentir si elles existent…


MdesSens a écrit le 9 mai 2007 à 21:47 :

ralphy

Un jeune homme en effet bien étrange…mais surment racolleur…
Il doit se défoncer à on ne sait quoi…

La meilleur cure pour lui est sans nulle doute la rencontre du 4eme type…fraichement débarqué…en France…


coquelinette a écrit le 10 mai 2007 à 22:45 :

ralphy

Non tu ne vas pas les lasser puisque tes lecteurs savent qu’il y a un texte interressant derriere un titre racoleur! par contre on ne fait peut etre plus attention à ton titre lol mais c’est une strategie!! d’ailleurs je vais peut etre m’en servir lol


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat