Un blog sexo politico correcto

Cocaïne

Rails (de chemin de fer)

Je vous avais déjà parlé du sympathique blog Les Saintes Chéries. Un blog réalisé par trois jeunes filles de vingt ans environ, dotées d’un certain talent en matière d’écriture, qui s’essayent à la littérature, qu’elle soit érotique ou non.

Rails (de chemin de fer)

Je vous avais déjà parlé du sympathique blog Les Saintes Chéries. Un blog réalisé par trois jeunes filles de vingt ans environ, dotées d’un certain talent en matière d’écriture, qui s’essayent à la littérature, qu’elle soit érotique ou non.

Depuis cet été, Juliiie propose un feuilleton littéraire, intitulé Cocaïne, qui remporte un certain succès auprès du lectorat du blog. Aussi, aujourd’hui, j’ai tenu à le vous le faire décrouvrir. Voici donc les premiers chapitres, par ordre de parution :

Vous le verrez, le format retenu est un peu long, sans doute trop long pour un blog, où la taille d’un article idéal ne devrait pas dépasser mille mots (cinq cents étant très conseillé). Cependant, la lecture est facile, agréable, et pour peu que vous ayez un peu de temps devant vous, je vous conseille d’y jeter un oeil !

Bonne lecture !

PS : Dites, si vous aimez le blog Les Saintes Chéries, pensez à en parler sur votre propre blog et de le mettre dans vos favoris, cela fera très plaisir à ses trois auteurs en herbe et vous permettra de les retrouver aisément à l’avenir !

Crédit photo : petrov hauser




Réactions des lecteurs

Il y a 5 réactions pour l'article Cocaïne.

Maylis a écrit le 11 novembre 2006 à 16:26 :

ralphy

j’ai commencé à lire c’est vrai que c’est plutot bien écrit mais mon dieu que c’est long!!!


Lucien a écrit le 14 novembre 2006 à 14:30 :

ralphy

Mouais ! C’est vrai que les thèmes abordés sont assez proches de ceux de mon bouquin (j’ai juste lu l’article « tous en boite » à vrai dire). Mais moi j’ai pas eu droit au moindre coup de projecteur de la part des perles du chat. Peut être parce que je ne suis pas une jeune fille de 20 ans, je ne sais pas…


ralphy a écrit le 14 novembre 2006 à 14:40 :

ralphy

Lucien, ton blog ne faisant pas partie de ceux référencés sur Blogs Sexe, j’ai tendance à moins le suivre. Par ailleurs, ton blog retrace le making of de ton roman, et tu ne sembles pas y publier ton roman. Il y a donc des différences entre Les Saintes Chéries et ton blog, Chroniques martiennes qui dépassent le cadre du « jeune fille de 20 ans ».


Lucien a écrit le 14 novembre 2006 à 14:55 :

ralphy

Je ne parlais bien sûr pas de mon nouveau journal de bord, mais de mon blog Open Spaces qui contient des extraits de mon roman en cours et qui est référencé sur blogs sexe. Mais peu importe, c’était pour t’embêter. Je ne cours pas vraiment aprés une quelconque promo. Faut déja que j’arrive à le finir ce satané bouquin et aprés on verra…)


ralphy a écrit le 14 novembre 2006 à 15:19 :

ralphy

Lucien, j’avoue ne pas avoir souvent fréquenté Open Spaces, ces derniers temps. Et pour cause : un seul article depuis le mois d’août. Il est vrai, cependant, qu’en août, ton roman avançait sur une base régulière. Cela m’avait alors échappé… Il ne faut pas hésiter à faire un peu de promo pour se faire remarquer ! ;-)


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat