Un blog sexo politico correcto

Ma toute première fois

Pour certains, la première fois peut s’avérer une déception. Sans doute y met-on trop de pression ? Pour moi, ma première fois fut une révélation.

Je baissai la tête et comptai les trous. Un, deux, trois. Ne riez pas ! C’est que je ne l’avais encore jamais fait ! Deux petits orifices et un plus gros. Intérieurement, c’est ce que je m’étais dit. Bon, certes, ce genre de réflexions peut prêter à sourire, mais la première fois, on n’a pas forcément les idées très claires ou les gestes très adroits…

Je baissai la tête, donc, l’approchant de l’un de ces orifices qui me donnait tant envie. Mes lèvres entrèrent en contact en premier. Et puis, ma langue. Débutant, vous dis-je, je ne m’attendais pas à ce que cette petite quantité de liquide pénètre ma bouche avec autant d’intensité ! Sans doute que l’excitation devait exacerber mes sensations. Comment vous le décrire ? C’était comme si un jet bouillant avait soudain pénétré ma bouche, comme ça, sans prévenir.

Je reculai la tête pour souffler. Bouillant, certes, mais quelle douceur ! Mes lèvres étaient humides, ma bouche en feu, mais quelles sensations ! C’est comme si une crème d’une douceur extrême m’avait envahi. Non, attendez, je reprends : c’est comme si le bonheur avait envahi ma bouche, se répandant rapidement dans tout mon corps.

J’approchai ma bouche de nouveau. Elle était chaude, mais cette fois-ci, grâce à cette nouvelle expérience que je venais de vivre, je savais quoi faire. Je humai son odeur. Discrète et douce, elle aussi. Les yeux mi-clos… Slurp ! Slurp ! Et encore, encore une petite gorgée. Ce fut intense, bon, fort, mais sans excès.

Bref, vous l’aurez compris, voici donc comment débuta ma toute première fois. Ma toute première fois à boire un café Moka chez Starbucks. Eh bien, oui, je vous parle de café, là ! Euh… À quoi pensiez-vous donc, bande de petits obsédés ?!


Réactions des lecteurs

Il y a 3 réactions pour l'article Ma toute première fois.

M. Chapeau a écrit le 12 octobre 2009 à 9:18 :

ralphy

Hé hé … Une première fois et en public encore ! Monsieur est exhibitioniste ?


Fleur de passion a écrit le 13 octobre 2009 à 16:27 :

ralphy

*sourire*


Luthecia a écrit le 15 octobre 2009 à 17:43 :

ralphy

Attention Ralphy, il ne faut pas abuser des bonnes choses! ;)
http://www.lepost.fr/article/2009/09/23/1708828_starbucks-des-boissons-vraiment-trop-caloriques.html


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat