Un blog sexo politico correcto

On ne se méfie jamais assez d’une MILF

Une MILF, cela peut s’avérer très dangereux !

Lu sur le tchat du site :

LUI : Un truc que je ferais pas avec une MILF, c’est de le faire sans capote, parce que des envies de gamins ça arrive n’importe quand.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore pleinement le jargon des relation amoureuses, une MILF est une « Mother I’d Like to Fuck » (ou « une mère que j’aimerais baiser »), à savoir des femmes mûres, avec ou sans enfants, mais bien conservées et (on peut le supposer du moins) sexuellement actives.

Il s’en est suivi tout un débat : ainsi, les femmes utiliseraient les hommes pour leur faire un enfant dans le dos dans le but de faire fortune avec une pension ?!


Réactions des lecteurs

Il y a 5 réactions pour l'article On ne se méfie jamais assez d’une MILF.

Cinn a écrit le 25 juillet 2009 à 22:34 :

ralphy

C’est certain, une pension alimentaire est un bon moyen de faire fortune, surtout seule avec un enfant à charge… Il faut être sérieusement demeuré pour croire à ce genre de mythes.

Je soupçonne que ce genre d’histoires circule uniquement pour convaincre les crétins comme ton interlocuteur d’avoir des rapports protégés. Car ce doivent être les mêmes qui se disent qu’on n’a pas besoin de mettre une capote, du moment que l’on sent que l’on « peut faire confiance »….


Enzo a écrit le 26 juillet 2009 à 20:34 :

ralphy

C’est totalement idiot comme raisonnement (et je reste poli) ! Une MILF a au contraire moins d’envie d’enfants vu qu’elle en a déjà eu !
Et puis un peu comme le souligne Cinn, qui veut d’un enfant avec un coup d’un soir (ou de quelques) ? (car la qualification MILF sous-entend qu’il ne s’agissait pas de l’amour de sa vie)
Que ce (jeune) homme se rassure, les méchantes femmes ne veulent pas lui voler son précieux sperme ! (d’ailleurs en y repensant, une MILF est moins féconde qu’une jouvencelle ? encore un « argument » qui contredit sa théorie risible)


Canelle a écrit le 27 juillet 2009 à 19:15 :

ralphy

je plussoie, une MILF ça a déjà vu ce que ça fait et en général, ça préfère le plaisr à la procréation… moi, par exemple; je ne peux plus et ne veux plus lol


Lady S a écrit le 1 septembre 2009 à 4:47 :

ralphy

Je dois être la seule à trouver cet article ignoble, mais bon…


Signes, sexe and linguistique 2. 69, X, BDSM : des crypto-pornèmes ? | La pensée du discours a écrit le 19 juillet 2011 à 21:12 :

[…] par une blogueuse (Choses vues, août  2009) – On ne se méfie jamais assez d’une milf (Les perles du chat, juillet […]


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Préservatif : Le préservatif est un mince étui en latex dont on enveloppe le pénis en érection avant le coït.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2018 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat