Un blog sexo politico correcto

Cherche femme sérieuse pour webcam chaude

Ce qui est formidable avec un blog traitant de sexualité, même en marge, c’est qu’on découvre ce qui trotte dans la tête des gens, derrière des messages en apparence anodins. Petite analyse d’une petite annonce d’un homme divorcé vivant avec sa fille adolescente en quête d’une femme sérieuse.

Il y a vraiment des schémas de pensée qui m’échappent. Je veux dire que si je ne publie plus très souvent d’articles sur ce blog, celui-ci reste lu, et même commenté. Cependant, j’ai du mal à valider certains commentaires tellement ils paraissent décalés. Tenez, par exemple, celui-ci :

bonsoir comment allez vous moi je me nomme [prénom] et vous moi je suis divorce mais j’ai une fille de 17ans qui vie avec moi je suis seul chez moi avec ma fille ?

je rechercher une femme serieuse et vous

En soi, ce commentaire n’a rien de choquant, ni de bizarre, me direz-vous. Voici un homme célibataire qui cherche une relation sérieuse avec une femme. Rien de plus légitime et de banal. Il est séparé et vit avec sa fille adolescente et tient à le préciser. Pourquoi pas, après tout. C’est assez rare. J’entends, habituellement, ce sont les mères qui élèvent les enfants. Peut-être souhaite-t-il insister sur son sens de la famille et des responsabilités ? Même si je n’aurais pas présenté les choses de la même manière à sa place, je ne suis pas à sa place, et son message paraît tout à fait sérieux.

Non, vraiment, le problème ne se situe pas du tout dans le message lui-même.

Quel est le problème, dans ce cas ? Euh… Pourquoi diable a-t-il soumis son commentaire sous l’article doté d’un titre aussi provocant qu’Adresse Hotmail d’une jolie fille pour une webcam chaude ?! Est-ce vraiment la démarche la plus pertinente pour trouver « une femme sérieuse » ? Sérieuse pour faire quoi, d’ailleurs ? Une séance de touche-pipi ? Comment a-t-il diable réussi, dans sa quête d’une cam chaude, à penser à sa fille adolescente alors qu’elle est à côté ?! C’est censé susciter l’intérêt de ses conquêtes virtuelles ?!

Non, vraiment, il y a des fois, je suis stupéfait de découvrir ce qui passe par la tête des gens. Pas vous ?



Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Annonce : Une annonce est une déclaration publique visant à faire partager un fait ou une situation aux personnes intéressées par celle-ci.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat