Un blog sexo politico correcto

Je suis « un gros pervers attention le filles ! »

Entre amis, on me qualifie parfois de « mon pervers préféré », pour me taquiner. En revanche, on ne m’a pas encore associé à un site aux tendances pédophiles. Voici qui est fait. Quelle sera la suite ?

Dès qu’on parle de sexualité, on passe pour le pervers de service. Voire même un « gros pervers », à en lire un récent commentaire de votre blog favori l’article où je découvre la disponibilité de strings pour gamines pré-pubères dans les magasins de vêtements grand public :

Ralphy tu es un gros pervers attention le filles ! méfiez-vous ! ce mec est dangereux il s’interresse a vous parce que vous portez des strings ! je vue en tapant string piue enfant dans mozilla un site où il collectione des vidéos compromettantes de filles en sous-vêtement !! faite-gaffe !

Ainsi donc, je serais dangereux avec, si je comprends bien, des penchants pédophiles. On en apprend tous les jours sur soi, non ?

Et vous, comment réagiriez-vous si un parfait inconnu dévoilait, publiquement, de telles affabulations sur vous-même ? (Juste au cas où, si vous aviez le moindre doute à ce sujet, il ne s’agit ni plus ni moins que de diffamation…)


Réactions des lecteurs

Il y a 5 réactions pour l'article Je suis « un gros pervers attention le filles ! ».

Dexter a écrit le 8 février 2012 à 16:14 :

ralphy

Mmmouais… Il aurait fallu demander à ce type quelle sorte de sites ils cherchait lorsqu’il à associé les mots « string » et « enfant » dans un moteur de recherche, voilà ce que moi je trouve carrément flippant. Au passage, je suis tombé sur ton blog au cours d’une de mes errances sur la toile ce matin et j’ai dèjà devoré une vingtaine d’articles, tous aussi bien écrits et drôles les uns que les autres. Cela faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Ca fait du bien de constater qu’on peut parler de sexe sans multiplier les photos pornos agrémentées de pseudos cours d’éducation sexuelle. On y voit bien le reflet de ce qui se passe aujourd’hui, à l’ère ou le virtuel et la sexualité sont étroitement liés. Sur ce, je te souhaite bonne continuation, moi je file continuer ma lecture sur ce blog que je ne manquerais pas d’ajouter à mes favoris. Merci pour ces moments de pur bonheur!


Cristophe a écrit le 9 août 2012 à 19:08 :

ralphy

Alors qu’est-ce que tu fais en prison depuis septembre 2011 ?


admin a écrit le 14 août 2012 à 15:50 :

ralphy

@Dexter : Au plaisir de te revoir sur ce blog, dans ce cas, si celui-ci te plaît. Merci.

@Cristophe : Pour ce que j’en sais, aucune de mes perversions ne tombe sous le coup de la loi. Quant à ma disparition, je ne retrouve plus vraiment la même envie d’écrire. Cela changera peut-être à l’avenir. Qui sait ?


Louiza a écrit le 29 juin 2013 à 22:15 :

ralphy

ralphy come back ! Ca me manque de te lire

Ta fan


alain de i-yachtclub.com a écrit le 22 avril 2014 à 16:21 :

ralphy

Une école primaire à ouvert près de chez vous où vous avez déserté le blog définitivement ? Les articles avaient un humour grinçant, c’est dommage d’avoir arrêté de faire du bruit en ouvrir des portes…


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat