Un blog sexo politico correcto

Adolescents, venez raconter vos petits soucis de sexe à ce gros vicieux

Quand on est un gros vicieux en quête de jeunes filles vierges et autres adolescents aux idées troubles, comment se prend-on pour les attirer sur son forum de pervers ?

L’autre jour, j’ai lu ceci dans un commentaire en attente de validation de votre blog favori, laissé sur mon fameux article sur les strings pour les fillettes de dix ans (les fautes sont d’origine) :

Je pence qu’a nos jour, les enfants tente, même inconsciemment, de ressembler à des adultes. A 10 14 ans je trouve insensé le fais de vouloir porter un string. A votre age la marque des culotte les mecs en ont plus que rien a faire. (Personnellement je préfère draguer un fille au marque de culotte plutôt qu’un fille qui porte un string.) N’essayer pas de vous faire grandir plus vite. Serte comme dit [un autre intervenant] c’est un vêtements d’aujourd’hui. Mais encourager des enfants a porter se genre de chose entraine a la dépravation. Puis il existe les boxer aussi résultat plus de trace ! Ah et a 11 ans porter des slim franchement…. Je sais pas comment vous allez devenir mais moi sa me fait peur qu’en je vois sa. Après un sondage effectuer au prêt d’une 30ene de fille de 13 a 17ans, 85% ne sont plus vierge. Et pour 70% elle l’ont fait a 12 13 ans. Alors dite se que vous voulais les parents, mais le port de se genre de vêtement (slim, string, soutien gorge) aussi jeunes ne peu être que néfaste sur la mentalité.

Amicalement Leo (mon site et ouvert au mineur qui veulent parler de leur problème)

Les lecteurs de ce blog sont tous exceptionnels. Et celui-ci n’échappe pas à cette règle, nous livrant un commentaire des plus intéressants.

Par exemple, dans les conseils à destination des enfants de 10 à 14 ans, cet individu trouve tout à fait normal de s’avouer excité par les marques de culottes. Pour autant, ne voyant rien de choquant dans sa démarche, il trouve même que le port du string est un signe évident de dépravation, autrement dit un vice représentatif de mauvaises mœurs, marquant l’absence de moralité. Mais ne croyez pas que seul le string est concerné. Apparemment, à part les boxers, qui ont la préférence du monsieur, les soutien gorges sont eux aussi des indicateurs de mauvaise moralité.

Pour autant, l’individu avouer mater les fesses des gamines de 11 ans pour fantasmer sur la culotte qu’elles portent. Plus intéressant encore, l’intéressé fait des sondages auprès de mineures quant à leur activité sexuelle. Et bien entendu, il voit une cause à effet évidente entre sous-vêtements et activité sexuelle, elle même devenant source de honte… pour les parents.

Quant à la conclusion de ce gros vicieux de pervers manifeste ? Elle est toute logique. Il s’agit d’inviter les adolescents croyant rencontrer des problèmes d’ordre sexuel à le rejoindre dans un sombre forum qu’il a mis en place, et dont les messages privés et autres discussions non publiques semblent privilégiées, à en croire le règlement dont il est l’auteur, règlement qui lui confère en outre tous les droits.

Heureusement, le forum est vide. Et c’est sans doute le moment de se mettre à prier pour qu’il le reste ainsi à jamais.

Dites, est-ce ma réputation de pervers qui attire ici de tels prédateurs sexuels ? Rassurez-moi, chers lecteurs, vous n’ouvrez pas tous de sombres forums sur le web dans l’espoir d’y piéger des adolescents à la sexualité débridée ? Ou bien alors, à la lecture de cet article, vous vous dites carrément que c’est moi, le plus gros des pervers, vous faisant la réflexion que « c’est l’hôpital qui se moque de la charité » ?


Réactions des lecteurs

Une réaction pour l'article Adolescents, venez raconter vos petits soucis de sexe à ce gros vicieux.

bryan a écrit le 22 novembre 2011 à 22:38 :

ralphy

cc setter pour savoir g 15 ans je suis toujours puso mes g déjà fer des truck avec un homme de mon age esse normale?????


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Culotte : La culotte est un sous-vêtement recouvrant les parties intimes du corps, à savoir le sexe et les fesses.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat