Un blog sexo politico correcto

Il dénonçait les hommes qui tchattaient aux heures de bureau sur un tchat gay à leurs employeurs

Un homme est poursuivi pour harcèlement suite à un passe-temps stupide consistant à dénoncer les hommes contactés sur un site web durant les heures de bureau à leurs patrons respectifs.

Un petit malin a cru bon de jouer à un jeu stupide : il aguichait des hommes sur un site de rencontres gay pour leur soutirer des informations concernant leur gagne-pain. Une fois ces renseignements pris, il téléphonait à leurs employeurs pour les dénoncer. « Vous savez ce que fait votre employé en ce moment ? Il cherche des plans cul au lieu de travailler. » Seulement, le voici qui tombe sur un patron qui apprécie son salarié, ce dernier ne comptant pas ses heures au bureau. Ensemble, ils se concertent pour porter plainte pour harcèlement auprès des autorités policières.

Gageons que cette affaire fera réfléchir les individus stupides qui passent leur temps à nuire aux autres. Par ailleurs, cette affaire devrait aussi faire prendre conscience à tous que la vie privée nécessite une certaine protection et qu’il n’est pas rare que la sexualité et le travail ne fassent pas bon ménage, indépendamment des protections législatives en matière de vie privée dont peuvent jouir les individus, salariés y compris.


Réactions des lecteurs

Il y a 3 réactions pour l'article Il dénonçait les hommes qui tchattaient aux heures de bureau sur un tchat gay à leurs employeurs.

Epp a écrit le 7 septembre 2008 à 12:29 :

ralphy

Effectivement, y’en a qui sont très lamentables ….


Coquine a écrit le 7 septembre 2008 à 21:03 :

ralphy

Effectivement, mélanger boulot et vie privée c’est jamais bon…


ralphy a écrit le 8 septembre 2008 à 13:32 :

ralphy

@Coquine : Pourtant, je connais bien peu de monde qui ne téléphone pas, qui ne tchatte pas, qui ne lit pas ses emails personnels ou qui ne surfe pas au bureau pour des raisons personnelles. Il serait même étonnant que quand on passe neuf à douze heures par jour sur un lieu et ses environs, on se consacre exclusivement et uniquement au travail. Je crains que cela dépasse les capacités de concentration des êtres humains que de se concentrer aussi longtemps sur une même tâche.


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Sexualité : La sexualité désigne l'ensemble des pratiques sexuelles des êtres visant la reproduction sexuée, le plaisir sexuel ou d'autres fins.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat