Un blog sexo politico correcto

Je nique sur Meetic

« Je nique sur Meetic » ou comment un homme raconte ses conquêtes sexuelles via un site de rencontres sur des feuilles Excel.

Je nique sur Meetic (JNSM)<br /> 1 an de rencontres sexy sur le Net: une expérience<br /> érotico-sociologique inoubliable, que Nick vous raconte..cash.<br /> Attention: le contenu de ce site peut être assez explicite.

Je nique sur Meetic

Nick est divorcé, deux enfants, 43 ans et il habite une grande ville. Et voilà comment il présente son site, J.N.S.M., comprenez « je nique sur Meetic » :

C’est l’histoire de Nick, qui a passé un an sur un célèbre site de rencontres. Une expérience socio-érotique inoubliable, que je vous raconte…cash.

Quelques spécimens intéressants est le titre d’une page qui énumère quelques comportements-type de cette année passée sur le site de rencontres :

La chaudasse romantique

Elle est OK pour une révision complète du kama-sutra dès le premier RV. C’est clair, elle connait le manuel et la première fois est atomique. Forcément, tu ne demandes qu’à remettre ça, mais là ça se complique: il ne “faudrait pas la prendre QUE pour un coup”. Elle essaie de te faire comprendre que si tu en veux encore, il faudra que tu la sortes un peu. Essaie d’éviter: c’est généralement déprimant. Si tu arrives malgré tout à la revoir sous la couette, elle ne te rendra JAMAIS les choses simples, et tu te fatigueras vite des discussions interminables sur ce qu’est ou pas une VRAIE relation. Précision: je n’utilise pas le terme de “chaudasse” (qui peut paraitre péjoratif) parce-que je réprouve le fait de coucher la première fois. Contrairement a ce que pense soi-disant la majorité des mecs (d’après les filles), je respecte plutôt une nana qui décide d’aller tout de suite jusqu’au bout avec un mec, si elle en a envie, et au mépris du « qu’en dira-t-on ». Le fait de coucher ou pas la première fois ne démontre rien sur ce qu’est la nana. Si ce n’est qu’au moins elle assume ses envies, ce qui est déjà pas mal! Non, j’emploie ici le terme de “chaudasse” au sens où hormis pour la baise, on n’a pas grand chose à se dire, et sa personnalité ne me branche pas spécialement. Mais c’est pas grave.

Le site regorge de statistiques, de plans foireux ou autres « premières fois »…

Une rapide lecture du site m’interpelle… Que cache donc cette soudaine « boulimie » de sexe de la part de son auteur ? Quel manque cherche-t-il donc à combler ? Une cinquantaine de femmes rencontrées pour remplir des tableaux Excel ?.. Toujours est-il qu’un petit surf récréatif est amusant.

Mais au fait… en cette journée internationale de la femme… que pensent les conquêtes de Nick de sa frénésie de la rencontre ? Quelques réactions sur un forum ou un autre…

Sources : JNSM • Yahoo! Actualités






Réactions des lecteurs

Il y a 42 réactions pour l'article Je nique sur Meetic.

cacahuète a écrit le 8 mars 2005 à 9:46 :

ralphy

hé bé !! Pas triste de ne pas me rendre sur les sites de rencontres meetic ou autres !!

Ai l’impression que ce « chasseur » de plans sous la couette se prend pour superman supermec.

C’est le genre de type que je n’aurais pas envie de croiser; passer à la casserole pour être aussitôt transformée en statistiques ;(( quelle horreur !!

Me ferait bien rire d’avoir l’opinion des dames qui sont passées entre ses mains, on en apprendrais peut être de belles sur les statistiques cul- turelles de ce monsieur !!

Pour trouver des circonstances atténuantes à ce monsieur, je dirais que ces dames étaient plus que probablement consentantes à un tel état des choses.Triste marché que celui de « la couette » par internet.


cacahuète a écrit le 8 mars 2005 à 9:50 :

ralphy

Intéressant à lire cependant sous l’aspect sociologique des fréquentations des chats de rencontre.

Ca donne un peu l’idée du genre de personnes que l’on peut rencontrer en ces lieux.

Pas mal comme blog à visiter, question curiosité ;)) Bien déniché Ralphy ;)) BIZZOUS.


juliiiiie ? a écrit le 11 mars 2005 à 10:57 :

ralphy

J’ai lu les « aventures » de ce mec le mois passé, par hasard. Bof ! Si j’étais toujours libre, j’irais bien aussi niquer sur meetic, tiens, puis je ferais mes commentaires, comme lui, sans la moindre complaisance pour les mecs, avec les noms et coordonnées des julots. Meetic devrait me payer un garde du corps, après.


Go-Go-Yubari a écrit le 20 octobre 2005 à 14:41 :

ralphy

Je pense qu’on a tous entendu parler du blog JNSM… J’ai déjà lu son blog quand il était encore en ligne… En tout cas, avec son blog, il a intéressé beaucoup de monde, son forum est rempli et lui-meme a profité de cet engouement pour lancer ses goodies JNSM , des t shirts, et même un livre qui reprend ses expériences. En tout cas, il se prend pour un dieu du sexe pour noter les filles si elles sont chaudes, ou des chupa chups comme il le dit… Comme il a fait souvent des rencontres d’un soir ou presque, il est bien exigeant…


scoubi a écrit le 20 octobre 2005 à 18:24 :

ralphy

je suis sidéré: beurkkk si j’étais ne fille j’organiserai une grosse blague bien grasse …histoire de le pieger et j’en ferais une publicité tout ausi tapageuse.

font « chier » (désolé) ce mecs là , mais heureusement qu’ils existent, pour moi et les autres.quel con !


Don Juan a écrit le 3 septembre 2008 à 13:48 :

ralphy

Son histoire est nulle car si ces femmes les savait de le départ que ce qu’il cherchait n’était que des rencontres sans lendemain, il n’y aurait aucune qui l’aurait rencontré, alors on va dire une ou deux et cela sur un année ça fait très peu…

donc induire en erreur de le départ pour avoir du cul, ça vaut pas deux clous mec, au fond tu doit être un peu psychopathe refoulé, tu mélange le plaisir avec une espèce de bonne conscience que tu te donne, sache que même les zoophile réfléchissent un peu comme toi et comme ceux qui t’applaudissent car c’est en accord avec leur pulsion qu’il culbutent des chèvres alors si toi aussi tu la fait pour le plaisir ne te torde pas le cou en asseyant de te goinfrer avec ta quequette !


ralphy a écrit le 3 septembre 2008 à 20:01 :

ralphy

@Don Juan : Je te trouve particulièrement acerbe envers l’intéressé, en particulier pour quelqu’un qui utilise Don Juan en guise de pseudonyme, pas vraiment connu pour ses valeurs morales en matière de conquêtes féminines.


Romain a écrit le 25 septembre 2008 à 10:15 :

ralphy

Il semblerait par contre qu’il ait même été jusqu’à demander à ce que les anciennes versions de son site possédant le contenu soient supprimées d’archive.org.

C’est dommage, j’avais très envie de me relire ses histoires.


ralphy a écrit le 25 septembre 2008 à 16:30 :

ralphy

Romain : Tu es en droit d’acheter son livre, car le but est mercantile : l’intéressé a publié un livre qui reprenait son contenu. Ici, je me permets de citer un court passage de l’ancien site à titre d’exemple, le site (gratuit) en lui-même ayant disparu suite à la publication du livre (payant).

De nombreux blogueurs font cela, notamment les dessinateurs de bandes dessinées, mais il apparaît au contraire qu’un site web sert à promouvoir leurs œuvres plutôt qu’à les concurrencer et améliorent alors les ventes. Cependant, chacun est en droit de gérer sa communication à sa guise, étant l’auteur du contenu protégé par le droit d’auteur (incluant diverses exceptions, dont la citation courte à titre d’exemple, ou encore la parodie, par exemple).


Desiderade a écrit le 12 octobre 2008 à 14:30 :

ralphy

Hello, j’ai découvert ce site par la teloch et suis decue egalement de ne pouvoir le lire. j’ai cherché le bouquin sur le net mais sans resultat. perso, et pour faire partie de ces gens qui rencnontrent via le net, je trouve l’hisoitre plutot rigolote et surement tres interessante. c’est une aventure humain apres tout. apres a savoir si ce monsieur a profité ou non de jeunes femmes… pour ma part, il m’arrive encore des « plans d’un soir » ; y’a pas de mal a se faire du bien parrait il alors cessez de faire les effarouchés :) biz »


Henri a écrit le 12 octobre 2008 à 14:36 :

ralphy

Bonjour,
Viens de voir sur la chaine « TMC » aujourd’hui même votre interview. Je partage complètement vos sentiments sur « Meetic ». J’ais fait également un panel de rencontre conséquent sur ce site. Je me suis désinscrit car aujourd’hui je trouve que cela ne correspond plus avec ma recherche. Merci à vous pour vos propos réalistes et vrais de ces rencontres. Au plaisir, Henri


sab a écrit le 12 octobre 2008 à 20:20 :

ralphy

C’est grave à ton age, à 20 ans encore ça passe de raconter ses ébats sexuels mais à 43 ans, ton cerveau n’a pas évolué, mais peut-être au vue des reportages, tu n’as pas de cerveau. Je suis venue sur ton blog car je t’ai vu à la TV et franchement tu ne casses pas des briques. Avec la tronche que tu as et le QI, je pense qu’effectivement il ne te reste que les sites de rencontre pour « ni…. » Une vraie rencontre ça ne risque pas de t’arriver et d’ailleurs ton ex femme s’en ai vite rendue compte.


ralphy a écrit le 24 octobre 2008 à 3:15 :

ralphy

@sab : Est-ce un mal de ne pas évoluer intellectuellement depuis l’âge de vingt ans ? À te lire, les relations humaines qui n’évoluent pas sont nécessairement mauvaises. Parce que si je comprends ton argumentation, une action faite à l’âge de 20 ans peut être bonne et à 43 ans devient mauvaise ? Quel est le moment de ce changement ? 20 ans ? 21 ? 30 ? Par ailleurs, quelle définition donnes-tu à une vraie rencontre ? Je serais bien intéressé de la connaître !


jeremy croce a écrit le 2 février 2009 à 20:56 :

ralphy

l’auteur de ce site n’est qu’un vulgaire fasciste, qui une fois qu’il a exposé ses chiottes à la face du monde ne veut pas qu’on lui reproche qu’elle sente la merde…

il a la tronche en biais, la culture d’un bulot, l’humour d’un lagaf’ sous tranxène mais se prend pour un demi-dieu pour avoir tronché quelques rombières de province en manque de sensation

il est l’incarnation du sexe triste, celle ou une demie-molle rencontre de la chair flasque, ou du rouge à lèvre bon marché laisse des traces sur un semblant d’érection

Nick c’est le degré zéro de tout , le miroir pervers d’un site de rencontres dont il a assuré quelques années avant le plan média, (eh oui, Monsieur est un pubiste !!!) qui pense qu’internet va lui créer un buzz de tous les diables mais qui finit torché par Ophélie Winter sur le plateau d’ardisson… (sans commentaire…)

En bref, oublions-le et laissons le tranquillement à sa fange…


ralphy a écrit le 2 février 2009 à 23:35 :

ralphy

@jeremy croce : Ton texte est si poétique que je n’ai pas osé le censurer. Toujours est-il que moi, en ce qui me concerne, cela fait belle lurette que j’ai oublié ce site, qui n’est plus en ligne depuis des lustres d’ailleurs. Toi, en revanche, des années après (le présent article a été publié voici près de quatre ans), tu reviens encore dessus. En effet, il est temps de l’oublier et de passer à autre chose ! ;-)


jo a écrit le 15 mars 2009 à 2:56 :

ralphy

je suis  tout en harmonie avec votre nic sur meetic   femme avertie en vaut deux  moi j ai la chance d etre une femme avertie   et j ai pu tout voir tout entendre    j ai ecoute   j ai etudie   je ne suis point spy   mais juste realiste  si mes mots peuvent enlever vos maux allez dans la vraie vie       je sais mr nic meetic a ecrit cet article il y a un longtemps je viens de le lire par hazard   mais mesdames messieurs c est toujours d actualite     et je pense que beaucoup de paumes et paumees y sont tout en croyant au prince charmant  les hommes non ils recherchent le coup d un soir    alors que ce soit le site duchmol ou ducon fuyez    un message d amitie pour toutes femmes qui peuvent se sentir seules un soir  la moralite est de dire il faut mieux etre seule que mal acompagnee      j ai fait une these sur tout ce systeme virtuel et mesdames vous n avez rien a gagner vous avez tout a perdre   sans mechancete juste avec un realisme profond   
allez de l avant dans la vraie vie  mais surtout pas dans le virtuel  
amicalement a vous toutes  je ne dirai rien a ces messieurs qui eux ont eu leur comptant     je ne reviendrai point sur ce site non plus mais je voulais laisser une trace de mon passage    les mots ne sont que les mots mais peuvent apporter les maux    bonne chance a vous


Natacha a écrit le 16 mars 2009 à 8:24 :

ralphy

Est-ce que cette thèse est publiée quelque part ? Serait-il possible d’en avoir les références ? Ou mieux encore, une URI ?

Pour une fois que je trouve une affirmation qui semble avoir des sources, ce serait dommage de passer à côté…


Cinn a écrit le 17 mars 2009 à 6:35 :

ralphy

Natacha : Quelque chose me dit que cette « thèse » n’est peut-être pas à prendre au sens littéral : je ne vois aucune « affirmation » rationnelle et argumentée dans le commentaire de Jo, et je trouve son style difficile à suivre à l’écrit.
Mais ça doit pouvoir se trouver, des mémoires et études  sur les sites de rencontres et les attentes de ceux qui s’y trouvent?


ralphy a écrit le 17 mars 2009 à 9:52 :

ralphy

@Natacha : Je partage le sentiment de Cinn sur cette prétendue « thèse ». Note par ailleurs que j’ai consacré un petit article sur une étude des résultats financiers de Match (depuis peu grand ami de Meetic), concernant les résultats amoureux de ce type de sites.


Natacha a écrit le 17 mars 2009 à 10:47 :

ralphy

C’est désespérant, avec tout le mal que je suis en train de me donner pour construire, et bientôt rédiger, une thèse, voir ce même mot utilisé avec tellement de légèreté… La langue française est injuste.

On dirait que tout ça continue de me conforter dans l’idée que je n’ai rien à gagner à essayer ce genre de sites :-(


vitiliboy a écrit le 28 mars 2009 à 12:41 :

ralphy

Moi je ne le trouve en rien prétentieux. Quand je vois les féministes crier ici est là, ça me fait doucement rire. Sur meetic, je suis on line, je ne vais pas parler ni consulter de fiches(les femmes sont tellement harcelées sur ces sites!); j’attends simplement les visites, dials et mails. Et bien il y en a. J’ai fait quelques rencontres, normal,par mois, mon profil est visité en moyenne 1500 fois, et flashé 300 fois. Sur la masse, des femmes m’ont proposé  des plans « one shoot » comme dirait Nick. Je n’ai JAMAIS proposé autre chose que du sérieux, mais pas facile de trouver. Il en ressort pour ma part des rencontres parfois très intéressantes, des amitiés, mais rien ne s’est construit durablement. J’ai « fini sous la couette » avec certaines femmes également, mais je n’ai JAMAIS fait le premier pas. Oui, meetic, quand on est timide et pas opressant ni obsédé, ça permet de faire des rencontres acgréables.
Et désolé pour les femmes qui se sentent vexées et en colère, dans mon cas, tout s’est passé parce qu’elles le voulaient et faisaient le premier pas.


vibroboy a écrit le 2 avril 2009 à 22:48 :

ralphy

Pour ma part je trouve que se n’est pas choquant. Les femmes sont comme les mecs. Faire l’amour dans les chiottes d’un bar avec une inconnu devient banal alors dela à en écrire un bouquin! C finit on est plus en 1950!  Par contre je comprends que ça fasse mal réagir les frustrés… Mais bon, quand on veut passer sous la couette, il suffit juste de regarder autour de soi, même si ta une gueule de rat taura toujours un truc qui plait!!!!


Philippe a écrit le 3 avril 2009 à 10:10 :

ralphy

Bravo,

Fallait le faire, à dire vrai sur meetic, il n’y a pas que des mecs mariés, il y a aussi pas mal de femmes mariées qui cherchent elles aussi à vibrer autrement…. A bon entendeur salut


martin a écrit le 3 avril 2009 à 10:49 :

ralphy

« monsieur »,je trouve lamentable que vous puissiez salir les femmes de cette manière par le biais de ce site…En ce qui me concerne, il aurait fallut que je « tombe » sur un « coco « comme vous et là, nous aurions vu qui de nous deux serait sortie gagnant de votre petit jeu….Dites plutôt merci aux femmes qui ont acceptés de toucher votre corps (sale à mes yeux)Je n’ai que ceci à vous dire au nom de toutes les femmes, vous avez de la chance que la direction de Méetic ne bouge pas(encore une histoire de fric) et je termine en vous disant que c’est grâce à Méetic, que j’ai rencontré mon futur mari…J’espère que vous pouvez vous regarder dans votre miroir tous les jours…


vrai sensible juresur ma tete a écrit le 3 avril 2009 à 13:14 :

ralphy

Je trouves hallucinant cette hypocrisie feminine !!!
Je n’ais pas utilise ce site , mais un autre ; mais il a ete dit repete , et rerepete que les filles savaient bien ce qu’elles faisaient .
Seulement voila , ca plait aux filles de passer pour des oies blanches , alors quelles ont les memes envies que nous . Evidement ca les fait marrer de faire marcher les mecs ; et le patron de meetic , meme si il semble le nier , aprecies tout ce buzz publicitaire .
Les femmes , vous voulez l’egalite en tout , sauf en drague !!!!!!! Le beurre , l’argent du beurre , et le sourire du cremier . 
Comme dans le domaine professionnel , quand un bonhomme est pas arme , il s’en prend plein la geule . 
La en l’occurence , c’est ce marlou qui a eut le dernier mot , et ca vous plait pas . Mauvaise perdantes . 
C’est un peu comme si il vous avait toutes plaquees , et non l’inverse ( par sms en plus LOL ;) ) !!!!! 
Du coup vous refusez d’entendre , ceux qui disent s’etre marries , apres rencontre sur internet !!!!!!!!!! ……………. 


jellad sami a écrit le 3 avril 2009 à 17:20 :

ralphy

putain les mecs ce type est extraordinaire je veux qu il prenne mon numero car ceux  qui sont contre  c est purement et simplement par jalousie


franc a écrit le 6 avril 2009 à 14:31 :

ralphy

 Je trouve que ce blog a une grande ouverture d’esprit et de culture. Il montre tout simplement que les femmes sont des êtres comme les hommes. Elles ont des besoins quelque soit leurs situations matrimoniales. je suis un homme qui a souvent rencontré des femmes revenchardes sur le fait que certains mec étaient infidèles et qu’elles ne cessaient de faire des commentaires sur les info médiatiques, de plus elles ne supportaient pas les polygames quelqu’en soit leurs religions ou les communautés cependant, elles prenaient le pieds en commétant des infidélités… et j’en passe d’autres commentaires. Je dis bravo à ce blog qui donne du grain à moudre à tous.


franc a écrit le 6 avril 2009 à 14:43 :

ralphy

Après quatre année de recherche sur le site de meetic, voici mon bilan : j’ai fais plus de rencontre en dehors de ce site que sur le site lui même. Résultats : j’en ai conclus que meetic était une supercherie de Bizzness et d’attrape nigots pour les  mecs qui payent des abonnements sans rien de plus. Meetic aura beau se justifier en disant qu’il y a trois fois plus de mecs inscris que de nanas. Et que pour ces dernières les inscriptions sont gratuites. Cela n’est pas convaincant donc leur stratégie est à revoir.  Par conséquent, ce blog est utile sur tous les points de vu.


lilou a écrit le 7 avril 2009 à 16:45 :

ralphy

ce pauvre type que j’ai vu se vanter à propos de ces nanas qu’il a mis dans son lit,est un minable total envers les femmes!Il croit quoi?Vu la tronche qu’il a,c’est sur qu’il vallait mieux pour lui d’etre sur meetic,sinon je crois qu’il aurait plutot réalisé ses fantasmes en visionnant un porno et en se touchant faute de filles dans son lit!Il a été bien content de se mettre dans son pieux ces chaudasses comme il dit si bien!Pour moi c’est vraiment un pauvre type qui n’a rien compris et qui a mon avis est toujours seul dans son lit!!!!!


vitiliboy a écrit le 28 avril 2009 à 4:48 :

ralphy

en tout cas le site a tenu ses promesses pour lui niveau rencontre. Les femmes inscrites y sont pour faire des rencontres aussi. Où est le mal? Il n’a forcé personne je pense.


Revue de Web du mardi 29 avril 2009 [85] | Captain Web | By Siegfried Thouvenot a écrit le 29 avril 2009 à 13:12 :

[…] en haute définition? Et surtout, comment se reproduisait-on sans avoir sous la main cette immense réserve naturelle de boudin que constitue Meetic […]


caillon a écrit le 11 juin 2009 à 19:40 :

ralphy

 oui, bon il parle d une certaine realite, il ne faut pas se mentir. toutes ces femmes avec  lesquelles il s est passe quelque chose : elles etaient consententes!!! alors….. apres de la a en faire un livre….  c est discutable! il ne nous apprend rien , une grande partie de la societe d aujourd hui fonctionne comme cela. j ai ete inscrite sur ce fameux site, je me suis vite apercue qu il est tres  facile de se faire  » des plans culs ». une grande majorite d hommes est uniquement a la recherche de cela. apres le tout est de pouvoir se regarder dans sa glace le matin.  mais que l auteur evite de nous parler de sociologie, parce que la c est du N IMPORTE QUOI!!!!! allons!!!!!  il faudrait lui expliquer le sens de ce mot!!! pour lui rendre service.


Valerie a écrit le 5 juillet 2009 à 17:34 :

ralphy

En regardant l’émission à la T.V, j’ai reconnu un certain typa d’homme que l’on peut croiser sur les sites de rencontre mais il me semble qu’on les reconnaît assez facilement. On trouve de tout sur meetic, comme dans la vie mais les personnes sont plus faciles à atteindre. Je vous ai trouvé un peu cynique, pas très drôle, et je ne suis pas d’accord qu’une majorité de mecs ne cherchent que la b…. C’est valable aussi pour les femmes à ce compte. En tout cas la généralisation est réductrice. Lorsque je m’étais inscrite sur le site sans montrer ma photo, en 3 mois j’ai eu 95 messages, sur les 95 personnes, j’en ai rencontré 5. Sur les 5 j’ai eu vraiment un « coup de coeur » qui a l’air de se révéler réciproque alpors que je n’y croyais pas du tout, j’étais allée faire une petite promenade à Marseille car j’allais me désinscrire. Notre histoire continue dans le présent et personne ne fait de plan sur la comète et nous ne sommes pas toujours en train de penser à faire l’amour, nous partageons beaucoup de choses, la vraie vie, tout simplement, il ne sert à rien d’être aigri, une rupture peut aussi être une chance dans la vie.


Franck a écrit le 13 août 2009 à 11:16 :

ralphy

Le problème avec ce genre de témoignage, c’est qu’il peut être complètement bidon ! En me basant sur mon expérience des sites de rencontres (fréquentés pendant deux ans), je pourrais très bien, moi aussi, écrire un bouquin criant de vérité dans lequel j’inventerais des tas de situations croustillantes totalement fanstasmées.
Comme je l’ai lu plus haut, il serait interessant de connaître l’avis des toutes ces femmes niquées par Nick, mais je pressens qu’aucun de ces commentaires ne sera jamais publié.


RESPECT a écrit le 4 septembre 2009 à 12:34 :

ralphy

C’ est totalement dégradant pour la femme de se faire traiter comme une vulgaire marchandise sexuelle sur le blog de ce fameux « Nick »,qui a bien choisi son pseudo d’ ailleurs, vu son unique désir de sexe sur un site internet de rencontres.Il devrait avoir honte de raconter de telles histoires aussi peu glorieuses au lieu de se sentir si fière de ses « conquêtes » sexuelles, d’ ailleurs je ne pense pas qu’ on peut les appeler de véritables conquêtes puisque ce sont des femmes qui doivent être aussi affamées que lui à ce niveau là et c’ est bien triste pour elle d’ être despérées au point d’ avoir des ébats le premier jour avec le premier venu, qui plus est, n’ a rien d’ un dom juan loin de là… Sans oublier que Mr à 44 ans est toujours seul malgré ses pseudo nombreuses conquêtes féminines donc rien de très réjouissant … Quant à son passage à la télé, il ferait mieux de se cacher parce que ce n’ est pas parce que Mr s’ est « tapé » des nanas que ça fait de lui une star…plutôt un dom juan de pacotille …


lerc philippe a écrit le 17 septembre 2009 à 8:41 :

ralphy

bravo pour le site et toi nick tas compris le seul truc interessant de metick………………sinon cest la plus belle arnaque du web que je connaisse……il tannonce inscription gratuite et cest faux….donc 1er paiement par cb……….puis tu tappercois que les filles ne peuvent pes te repondre a tes mail donc il faut repayer pour menbre premium………….de plus les nanas ne paie pas surtout a letranger…cest de la discrimination………..comme dab le con qui paie…..et cest pas fini on de demande de faire ton test affinity pour paraitre plus serieux et rere paiement…belle arnaque


nell a écrit le 22 septembre 2009 à 1:35 :

ralphy

détendez-vous, c’est raconté avec humour :)
et oui c’est une femme qui dit ça !
ou venez en discuter sur le forum de JNSM :
http://www.jnsmforum.com


homme banal a écrit le 27 novembre 2009 à 17:31 :

ralphy

Je n’en reviens pas de l’hypocrisie de certain et certaine!!!  c’est affolant!! Internet n’est qu’une loupe de notre société !!! que ca soit dans les sites de rencontre (tous, gratuit ou non) ou dans la vie de tous les jours (en entreprise, clientele, loisirs…) c’est exactement pareil, il n’y a pas besoin de chercher pour avoir ce genre de relations…. marié(e) ou célibataire… vous vous rappelez du film « les bronzés » … on en est pas très loin quand meme… mais c’etait le cinéma alors « certains » se disaient pour se rassurer… « c’est du cinéma »… ben non… c’est la réalité… c’est balot…. LOL!


rob a écrit le 8 novembre 2010 à 16:53 :

ralphy

Allons,

Je vois ces réactions de femmes choquées plus en réalité jalouses et surement hypocrites.

Ces cris d’orfraies ne me disent rien qui vaille.
Les biens pensants qui débitent (excusez moi) leur texte appris par coeur de la pensée unique n’intéressent que eux même.

Manque de créativité que de débiter le discours commun.

Le livre je nique sur meetic n’est peut être pas du Rimbaud mais ce n’est pas non plus sa vocation.

Et il peu le cas échéant aider certains à mieux appréhander la communication sur Internet.


Marie a écrit le 24 avril 2011 à 15:58 :

ralphy

Et tes couilles? Elles sont en or sans doute??
Mdr, je préfère encore rester seule, plutôt que te rencontrer et nicker sous ta couette……
Eclate toi, cela ne durera pas!


Nathalie a écrit le 25 août 2011 à 2:16 :

ralphy

Je n’ ai pas lu le livre et ne souhaite pas le faire, mais comme tout le monde j’ ai lu des extraits, vu des interviews et autres articles de presse sur le sujet ( qui commence à dater cela dit). Je ne blâme pas ce cher « Nick » comme quelqu’ un qui aurait profité de la naïveté de ses partenaires, car si j’ ai tout bien compris elles étaient parfaitement au fait de ce qu’ il recherchait et avait la même demande…….donc tout le monde y trouvait son compte apparemment.
Ce que je trouve en revanche lamentable , de façon plus générale, hommes ou femmes peu importe, c’ est la banalisation de l’ acte sexuel devenu un acte quasi hygiénique au même titre qu’une séance de jogging , même si je conçois bien que le jogging ne génère pas tout à fait les mêmes sensations lol…..Aujourd’hui on baise comme on va à sa séance de gym , et celui ou celle qui ne baise pas à tout va se retrouve relégué(e) au rang des frustrés de service, c ‘est limite  » pas normal » de ne pas s’envoyer en l’air dès que l’ occasion se présente. Je fais sans doute figure d’extra terrestre sur la planète du  » je baise donc j’ existe », mais je fais partie des rares personnes qui pensent toujours que l’ acte sexuel n’ est pas une fin en soi mais un aboutissement, qui se pose comme la cerise sur le gâteau d’un cheminement dans la construction d’une relation….C’ est la concrètisation d’une relation dans tout ce qu’ elle implique , les sentiments en faisant partie, hé oui, retour à la  » Ptite Maison dans la prairie » se diront certains ou certaines lol! Je précise que je ne suis ni pucelle ni catho , même pas baptisée, alors……Je trouve tout simplement triste et « glauque » cette frénésie de la baise sans autres affinités et sans volonté de donner du sens à cette fusion des corps en la posant comme l’ apothéose d’une osmose qui s’est créée entre deux personnes. Nous sommes dans une société qui consomme le sexe comme n’ importe quel autre loisir , qui déshumanise tout, qui se vautre et se goinfre à n’ en plus pouvoir tout simplement parce qu’elle peut aujourd ‘hui le faire et l’ afficher sans crainte du jugement d’autrui , mais qui restera éternellement frustrée de ne plus savoir rendre précieux ce qui devrait le rester : le don de soi, entre autres choses. Multiplier les coups d’un soir, comptabiliser, évaluer, balancer le tout sur la place publique…bof bof….pour moi c’est remplir du vide avec du vide en se donnant l’ illusion d’une exsitence trépidante et reconnue , au même titre que les émissions de télé réalité avec leurs rats de laboratoire qui tournent en rond dans leur terrarium et distraient la populace avec le néant sidéral de leurs réparties navrantes, chamailleries pathétiques, et autres monologues affligeants sur fond d’ egos surdimensionnés en proportion inverse de ce qu’ ils ont à offrir…..


pedro a écrit le 26 septembre 2014 à 20:51 :

ralphy

Le livre de nick est la triste réalité de ce que représente les rencontres via internet .
Que la femme se cache derrière une naiveté m’a toujours fait rire . Elles ont du mal à assumer tout simplement .
nathalie je suis en phase à ce que tu dis


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat