Un blog sexo politico correcto

La taille compte-t-elle ?

Je n’ai pas l’impression que la taille soit un élément important, qu’il s’agisse de l’estime de soi ou de la relation de couple. Mais certain(e)s prétendent le contraire…

Je ne l’ai pas mesurée depuis longtemps. Depuis plus de vingt cinq quinze ans, même. Depuis mes 18 ans. C’est vous dire que la taille ne me paraît pas particulièrement importante. Voire même, cela m’indiffère. Seulement voilà, je l’ai mesurée hier. Et en vingt cinq quinze ans et des poussières, j’ai gagné trois centimètres ! Trois centimètres !

Du coup, j’en suis à me redemander : est-ce que cela change quoi que ce soit de me savoir faire un mètre quatre-vingt neuf plutôt qu’un mètre quatre-vingt six ? Ces trois centimètres sont-ils si importants dans ma capacité à séduire les filles ?


Réactions des lecteurs

Il y a 6 réactions pour l'article La taille compte-t-elle ?.

Romain a écrit le 24 mars 2009 à 8:10 :

ralphy

Ne me fait pas croire que tu as quarante trois ans.


ralphy a écrit le 24 mars 2009 à 8:26 :

ralphy

@Romain : Mince, cela se voit tant que ça que je raconte des bêtises sur ce blog ?! ;-) (Comment cela, j’essaye de cacher le fait que j’ai des lacunes en calcul mental ?!)


Romain a écrit le 24 mars 2009 à 20:43 :

ralphy

C’est justement parce que tu y racontes des bêtises que le fait que tu aies dépassé la quarantaine était difficile à croire :)


Capitain Flam a écrit le 25 mars 2009 à 23:50 :

ralphy

@ Romain : bien dit !


Natacha a écrit le 26 mars 2009 à 12:55 :

ralphy

Je pense que ces trois centimètres peuvent faire une différence sensible dans certaines situations.

Je pense par exemple aux câlins (oui, je ne pense qu’à ça ces temps-ci /o\), parce que les trois centimètres sont probablement pour la plupart pris en dessous de la tête, ce qui a pour effet de monter la tête de presque trois centimètres, et du coup ça permet toute une gamme de positions supplémentaires pour la tête de la (ou du) partenaire, et peut donc améliorer significativement le confort pendant cet acte.

Il faudrait faire une étude plus rigoureuse de cet effet. Je me porte volontaire, en faisant varier la hauteur effective au moyen de différentes hauteurs de talon. Y a-t-il un(e) volontaire aussi en manque de câlins prêt(e) à prêter son corps à la Science ?


ralphy a écrit le 26 mars 2009 à 13:40 :

ralphy

@Romain : Je peux effectivement difficilement faire croire que j’ai passé le cap de la quarantaine alors que je poste tous les ans, sur ce blog, à la même date, un message annonçant mon anniversaire ! ;-)

@Natacha : Je vois que tu ne manques pas une occasion pour… faire avancer la Science !


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Drague : La drague est un comportement visant à attirer un individu sous son charme en vue d'une relation amoureuse ou sexuelle.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat