Un blog sexo politico correcto

Leçon de drague sur le tchat

Technique de drague sur le tchat

Un homme et une femme sur le point de s'embrasser

Ce qui est intéressant avec la drague sur le tchat, d’autant plus quand celle-ci est publique, c’est qu’elle permet d’en apprendre beaucoup sur les rapports humains, ou du moins de découvrir certaines techniques de drague mises en pratique…

Un jeune homme dragouille une jeune femme sur le tchat depuis déjà un bon moment. !

LUI : J’ai hâte de voir tes cuisses ! En fait, elles sont comment ?

ELLE : Poilues, pourquoi ?

LUI : Donc tu es un homme. Les femmes, elles, ont leurs cuisses toutes douces.

ELLE : Eh bien, mes cuisses sont normales ! Que veux tu que je te dise ? Quoiqu’il est vrai que je vais devoir m’épiler dans quelques jours…

Avec un tel rattrapage de justesse, suite à c qui pourrait être une erreur fatale à la conversation que mènent les deux tourteraux, la suite de la conversation se poursuit :

LUI : Qu’est-ce qui t’attire chez un homme ?

ELLE : L’intelligence. Et toi, chez une femme ?

LUI : Moi, chez une femme, ce qui m’attire le plus, ce sont les cuisses, les lèvres, les yeux, ainsi que le charme de sa silhouette. Je n’en ai rien à faire de son intelligence.

La conversation s’arrête là, évidemment.

Moi qui suis un dragueur à la noix, enfin d’après ce que l’on m’a dit récemment, ce que corroborrent mes innombrables échecs, j’avoue n’avoir encore jamais dit à une fille que je convoitais qu’elle pouvait être moche ou bête, je m’en moquais, tant que je pouvais me la taper, et tant pis si ses jambes ne sont pas épilées… Comme quoi, il y a plusieurs niveaux de noix, en matière de techniques de drague…

Et vous, comment réagissez-vous quand votre interlocuteur ou interlocutrice qui, manifestement, vous désire, commet une grosse bourde dans ce qu’il dit ? Vous laissez passer sans rien dire, dans l’espoir que ses paroles aient dépassé sa pensée, ou bien préférez-vous en rester là et interrompre le flirt qui semble partir dans une direction peu glorifiante ?




Réactions des lecteurs

Il y a 3 réactions pour l'article Leçon de drague sur le tchat.

Claire-Morgane a écrit le 15 août 2007 à 14:11 :

ralphy

Ce chat est un vrai réservoir à perles !


Anna a écrit le 17 août 2007 à 0:31 :

ralphy

Je jette par principe. Le dernier essaie toujours de se rattrapper (les autres ont compris). Suivant la bourde et la manière de faire ses excuses la chose peut éventuellement être reconsidérée.


CapitainFlamme a écrit le 21 août 2007 à 23:17 :

ralphy

Il y a la nuance entre « la bourde pardonnable » de celui qui a une divergence d’opinion, disons différente, mais pas opposée, et la « méthode pied dans le plat », quand l’interlocuteur affirme clairement une opinion contraire à ce qui vient d’être dit. La nana gonzesse demoiselle (dur d’être pas trop sexiste) a eu clairement raison de le balancer.

PS : Galère pour trouver la signification des balises XHTML !!
Ralphy, ne serait il point possible que tu intégrasses un micro lien ‘aide’ dans ton texte « Balises XHTML autorisées: p, [..] small « , donnant les explications des effets des balises et la syntaxe ? Parce que franchement, c’est pas super documenté cette affaire !
Que tu intégrasses ainsi cette aide m’eusse permis de moins chercher ! [Pardon, je n’ai pas résisté à l’envie d’intégrer un plus-que-parfait dernière mon imparfait… Je parle des temps de conjugaison des verbes, pas de moi même !]


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat