Un blog sexo politico correcto

Meetic : une nouvelle drogue ?

Pour autant que je sache, Meetic n’est pas devenu un nouveau distributeur d’i-doser, vous savez, le fournisseur de drogues auditives. D’ailleurs, pour autant que je sache, toujours, ces dernières restent parfaitement licites, malgré ce que les tarifs hors de prix de chaque dose pourraient laisser croire. Si Meetic est donc hors cause ici, moi, en revanche, j’envisage sérieusement (?) de me recycler ! Mais la société éditrices de sites interdits aux mineurs est-elle pour autant innocente ?

C’est la question que l’on peut se poser. En effet, le plus grand dealer leader de la rencontre en ligne de France semble poser des soucis à certains de ses clients, dont celui-ci qui s’est plaint sur ce présent blog dans plusieurs commentaires que voici reproduits en exclusivité ici :

Le mardi 20 juillet 2010 à 19h32 :
je voudrai areter

Le mercredi 21 juillet 2010 à 17h40 :
je voudrai plus allez dessu

L’orthographe incertaine, la main que l’on imagine tremblante, la pauvre victime de la rencontre à outrance semble à bout de nerfs, d’autant que le commentaire est posté sous l’article où les lecteurs expriment leurs plus grandes difficultés à se désabonner de Meetic, Meetic, en bon dealer leader qui a su imposer sa présence sur le marché, s’assurant bien de rendre captifs ses clients.

En bon geek qui se respecte, je proposerais bien à l’intéressé d’éditer le fichier texte hosts (dépourvu d’extension) de son ordinateur (son emplacement dépend du système d’exploitation) pour y insérer les lignes suivantes :

127.0.0.1 meetic.com
127.0.0.1 www.meetic.com
127.0.0.1 meetic.fr
127.0.0.1 www.meetic.fr

qui bloquent de fait l’accès au site. Éventuellement, un pare-feu ou un logiciel quelconque de contrôle parental pourraient proposer une interface plus sexy. Mais je doute que cette mesure, particulièrement simple à contourner, puisqu’il suffit d’éditer de nouveau le fichier, soit très efficace.

Et vous, quelles solutions lui proposez-vous pour s’en sortir face à sa détresse ?


Réactions des lecteurs

Une réaction pour l'article Meetic : une nouvelle drogue ?.

hich a écrit le 23 septembre 2010 à 1:40 :

ralphy

la meme chose arrive avec facebook il serait preferable pour lui de se presenter chez les meeticois meeticiens anonymes


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat