Un blog sexo politico correcto

Mickael Vendetta, l’incarnation de la beau-gosse-attitude bogossitude

Alors que vous pensez avoir trouvé votre style, une personnalité, une façon de vivre, voire même vous avez dans l’idée d’envisager le bonheur… il arrive. « Il », c’est votre nouveau modèle, votre héros. C’est Michael Vendetta, le roi du Skyblog et du web, bref, l’incarnation de la bogossitude.

C’est la révélation de ce début de millénaire, l’incarnation de la beau-gosse attitude à l’état le plus pur. Clément le « nolife », Brad Pitt-Deuchfalh n’ont qu’à bien se tenir. Jean-Claude Van Damme en perd son latin, Chuck Norris n’y soutiendrait pas la comparaison, Jack Bauer en a peur. Attention, il arrive sur tous les écrans, du 6 au 66 pouces, j’ai nommé : Mickael Vendetta, le phénomène. Attendez, vous allez voir !

Je sens que vous n’en avez pas eu assez. Vous avez de la chance, il y a encore de la lecture ici sur ce phénomène.

Jusqu’ici, je n’avais pas de modèle. Désormais, ce jeune homme est mon héros. Vive la bogossitude !

Mise à jour du 31/10/2008

Je crois que je suis pas mal has been avec ma bogossitude alors que désormais, on parle de bogossité ! Bref, voici deux nouvelles vidéos de l’incarnation même de la bogissitude bogossité (à moins que l’on écrive bogicité ?) :


Réactions des lecteurs

Il y a 31 réactions pour l'article Mickael Vendetta, l’incarnation de la beau-gosse-attitude bogossitude.

nico a écrit le 23 octobre 2008 à 10:04 :

ralphy

Je vais de suite dresser un hôtel en son honneur, ce type est merveilleux, du jamais vu, du grand art !


Coquine a écrit le 23 octobre 2008 à 22:00 :

ralphy

waha ^^


ralphy a écrit le 24 octobre 2008 à 3:18 :

ralphy

Ce garçon est exceptionnel. Et quelle bravitude que de faire preuve d’autant de bogossitude ! ;-)


Cinn a écrit le 24 octobre 2008 à 9:18 :

ralphy

Il est quand même follement sexy : un type qui ne parle que de lui, qui monopolise la conversation, se croit supérieur aux autres sans avoir rien accompli, et méprise ceux qui le critiquent (ce sont des ringards, forcément). Un fantasme vivant.

Au fait, vous avez vu ? Il a deux amis sur Facebook. Il doit passer son temps à rejeter tout le monde.


After a écrit le 31 octobre 2008 à 1:51 :

ralphy

Oh Michaeeel !!! Ta presta chez CAUET, fatiguante… je plaint vraiment ton entourage…
Fume un joint, au moins tu diras pas de conneries.
Allez Ciao


ronan a écrit le 31 octobre 2008 à 2:04 :

ralphy

c’est quand même un pauvre type qui n’a rien d’interessant a part son physique.
toutes les émissions qu’il fait, il comme même pris pour un « con », de plus il fait son lèche c*l aux près des personnalités en les flattant de plus ces derniers se foutent royalement de lui.
comment peut on être aussi narcissique, avoir un tel mépris pour les personnes en général,quel genre de personne est il pour laisser tomber ses propres amis car soit ils sont moches ou ne lui apportent rien!

il est tellement discriminant que moi j’appelle ca un petit facho!!!!!!!!

je fais court car il y a tellement a dire sur cette personne.
enfin bref il n’est pas le bienvenue en BRETAGNE……
je ne me fais pas de soucis il ne viendra pas c trop sale pour lui.
on acceuil pas les gens comme ca!

Daskoromp ar gomz dezhi… Breizh Dieub ha dizalc’h !


ralphy a écrit le 31 octobre 2008 à 5:42 :

ralphy

@ronan : Parler breton n’est-il pas aussi représentatif de ton snobisme à l’égard de ceux qui ne le parlent pas ? Finalement, notre ami Mickael Vendetta et toi avez plus de choses en commun que tu ne le crois !


patrick a écrit le 31 octobre 2008 à 9:26 :

ralphy

j ai vu cet espece d abruti chez cauet hier soir.
vraiment trop con ce mec
que vient-il faire dans des emissions télé?
a part critiqué tout le monde, en plus en étant plus
qu effronté avec les autres invités, a la place de cauet
je l’aurai viré vite fait.
bon, j espere que tout le monde a bien vu sa personnalité,
et qu il retombe aux oubliettes le plus vite possible.
tchao


adeline a écrit le 31 octobre 2008 à 12:00 :

ralphy

lt bogossitude dsl mé chez cauet tu tes vautrée kel dommage de saffiché ainsi mé des gas comme ne son pa beau tu aurai pu te montrer autrement mais bon amel a raison té un looser


cyril a écrit le 31 octobre 2008 à 12:13 :

ralphy

c’est pas possible mais tu es la blague du web toi!!!c’est un rôle que tu te donnes on peut pas être aussi prétencieux que toi!sérieux je serai toi mais direct je me suis suicide et j’espère pour toi que de faire le con comme et de se mettre tous les gens a dos te fait gagner un maximum d’argent sinon tu perds ton temps et je vois vraiment pas quel genre de femmes peut s’interesser à toi!!bonne continuation au bof…


nicolas a écrit le 31 octobre 2008 à 14:10 :

ralphy

franchement kan jtai vu a la methode cauet tu ma fait trop rire tu te crois tro classe jespere etre la ka ntu va tombez de o la c moi le roi et c toi le bouffon


célia a écrit le 31 octobre 2008 à 14:45 :

ralphy

vraiment trop con ce type!! il se prend pour quelqu’un de bien, alors que ce n’est qu’un imbécile heureux…
La honte de la France!
Heureusement qu’il ne se rend pas compte de son comportement, le pauvre garçon risquerait de mourir de honte!
vive la modestie!!…


dridri a écrit le 31 octobre 2008 à 15:07 :

ralphy

Mickael Vendetta le roi des abruti, qui se crois le boss pasqu’il passe a la télé et qu’il fait parlé de lui. Alors qu’il a que sa a foutre de se venter et de se faire humilié chez Cauet mdr


ralphy a écrit le 31 octobre 2008 à 15:20 :

ralphy

J’ai comme l’impression que notre ami Mickael Vendetta a réussi son objectif, à savoir celui de devenir populaire. Car il est certain que le garçon n’invite pas tout le monde à l’ajouter à ses amis Facebook pour le seul plaisir de ne pas les ajouter et ainsi jouer sur la frustration des gens par son snobisme et égocentrisme exacerbés pour se faire de nouveaux amis, mais pour, au contraire, susciter des réactions négatives. Manifestement, le coup est magistralement réussi. Je félicite l’intéressé, ainsi que ses conseillers en communication et producteurs.


sandrine a écrit le 1 novembre 2008 à 11:17 :

ralphy

Salut michael !

Je t ai vu chez cauet et je t ai trouvé tres sympathique, trop charmant et franchement tu as raison de te vanter comme tu le fais; Tu es mignon voir plus et c est qu il n y en a pas du tout, t as vu les tronches chez CAUET !!!!!
Bon je te fais un bisou et bonne chance .


vandestien a écrit le 1 novembre 2008 à 19:19 :

ralphy

tu est pas beau dans la vie y il a de genre de mec les zero et les hero toi tu fait zero


vandestien a écrit le 1 novembre 2008 à 19:21 :

ralphy

il est pas beau et il a une tronche de cake en plus il est con il se croit pour le nonbril du monde mdr


rose a écrit le 1 novembre 2008 à 20:05 :

ralphy

tres cher petit merdeux,je crois que tu devrais retourner a l’ecole parce que ta definition du beau gosse n’es pas ca.Dire que tu es plus beau que brad pitt a son age est du n’importe quoi j’aimerai bien quand meme voir a quoi tu va ressembler a son age.Je voulais te dire aussi que les moches t’emmerde et que tes amis n’ont rien perdu et j’espere sincerement que un jour tu te prendra une bonne claque dans ta joli petite gueule par une femme que tu auras mepriser et j’espere que ce sera moi.Sur ce bonsoir


the mass a écrit le 2 novembre 2008 à 0:16 :

ralphy

ralphy……………

et toi avant de parlé de mikael ou mm de ronan avec tn language de pd tu te sentiré pa un peu superieur? NE cherche pas a te faire passer pour une personne cultivé avec t GRAND mots la preuv on aurai pas envi de te voir. tt les gar comme toi et vendetta devré un jour se retrouver face a un gar inferieur a vous daprés votre esprit et kil vs alume dan tt les sens du term ainsi kun final violen pour defoncer vos petit visage de fo blinder et ventar.


Thebault a écrit le 2 novembre 2008 à 2:31 :

ralphy

Juste une remarque devant ce genre de personne rien ne sert de discuter la conversation est limitée ou pire sterile


THEvoice a écrit le 3 novembre 2008 à 22:35 :

ralphy

le mieux je pense c’est d’arreter d’en parler. Ca lui fait des hits et tout le temps qu’on en parle, en bien ou en mal, ca ne fait qu’apporter de l’eau a son moulin.
d’ici quelques semaines on n’en parlera plus, comme il est venu, il s’en ira et ca ne me fera pas verser une larme.

a bon entendeur ….

salut


ferme ta grande gueule a écrit le 6 novembre 2008 à 18:16 :

ralphy

bon javou que ta des muscle … mai ten a surtout dans ta grande gueule paske pour dire autan de connerie c moi ki ai envie de te dire « chapeau » ou « ta des couille » . en tout cas en ce moment ta grande gueule ki dit des conneries , c’est pas a la « salle de sport » ke tu l’entretien mais c’est plutot dans les plateaux télé notament chez cauet .
jte di aussi mon pauvre , ke té pa con mon ptit …. t’es atteint!!!! les gars comme toi sa fait pitié!!!! ke tu lintegre bien dans ta caboche… paske tu dit ptetre ke ta une grosse tete mais a linterieur ta rien , c du vent !!! si tessaye aussi dentretenir ton cerveau essaye pa sa sert a rien ten a pa !!! ten a pa !!! et si té un peu connu en france et ba dit toi ke les français taime pas !!! et si un jour té connu aux usa et ke ty va je pense ke tu finira un couteaux dans le coeur … alors un conseil si tu ve rester en vie reste chez toi … et pour finir j’aimerai te dire ke si t’es connu c bien paske t atteint ! meme trop !!c vrai kil yen a pas beaucoup des beaucoup des mecs come toi….


Mely a écrit le 7 novembre 2008 à 15:04 :

ralphy

C’est vrai que mickael est beau gosse! il faut pas mentir! c’est juste dommage qu’il soit aussi con et prétencieux!! Enfin c’est ce qu’il montre à la télé et sur ses vidéos


ralphy a écrit le 8 novembre 2008 à 13:28 :

ralphy

L’antipathie et la quantité de messages blessants, voire insultants que l’on voit sur Mickael Vandetta fleurir spontanément ici m’impressionnent. Autant je trouve ce jeune homme caricatural à la limite (du mauvais côté) de la tête à claques, autant je m’étonne que certains consacrent autant de temps à tenter de l’insulter pour le toucher dans son amour propre, alors que cela n’est pas possible du fait même du personnage qu’il s’est construit. Frustration et jalousie ?


widai a écrit le 14 novembre 2008 à 14:58 :

ralphy

ben mikael vendetta si ta 1 defau…(en reference avec ton interw k tu disai ne pas en avoir) sorry man mai ta pas de fess et sa cher un mec ses super importan tu preten avoir un corp de reve mai san fess ben tes rien!!!


edwige a écrit le 19 décembre 2008 à 15:03 :

ralphy

franchement se nest pas correct de rabaisser les gens pour te rendre intérréssant est puis de la fasson que tu as parler a couet sa se fait pas du tout kar cet homme est lidole de beaucoup de français est c est oci un homme respectable mais je pense que tu c est pas ce que RESPECT signifi
mais il n’est pas tro tard pour changer est de faire des excuse a toute les personne a qui tu a manquer de respect


bruno a écrit le 21 décembre 2008 à 12:15 :

ralphy

ce n’est pas croyable de voir ca j’ai honte pour lui!!


Valérie a écrit le 22 décembre 2008 à 2:43 :

ralphy

Non mais vraiment, c’est quoi ça ? Il mérite une bonne paire de claques ce petit con….sérieux il n’est pas laid mais il n’est pas à tomber non plus ..et en plus il zozotte ce qui lui donne encore plus une image de PD. Il ne mérite pas toute cette attention. En il n’a rien fait de bon apart nous permettre de se foutre de sa gueule!! hihi c pas un homme ça


ralphy a écrit le 22 décembre 2008 à 15:44 :

ralphy

@Valérie : Je devine qu’« image de PD » se veut être une injure insultante. Les insultes en démontrent plus sur la personne qui insulte que sur la personne qui est insultée.


nina a écrit le 3 avril 2009 à 1:50 :

ralphy

je te conseille, mon petit, de chercher un grand immeuble pr te suisider t’es nnuuuuuuuuuuuuuuullll et si tu vx je vais utiliser ton terme la bogossitude c’est d’abord avoir des bonnes manieres et avoir un respect pr les autres en plus de tt ça t’es pa bogoss non plus tu t’es jamais vu ds un miroiir…


ralphy a écrit le 3 avril 2009 à 8:57 :

ralphy

@nina : Je trouve choquant ce que tu écris là. Ce n’est pas parce que Mickael Vandetta ne te plaît pas dans sa manière d’être que tu dois nécessairement penser à l’éliminer. Un peu de tolérance, voyons !


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Mickaël Vendetta : Mickael Vandetta est une star auto-proclamée du web qui a réussi à faire un buzz et s'inviter dans tous les médias à la rentrée 2008.

Actualité : L'actualité définit ce qui est actuel. Mais c'est souvent un terme pour remettre au goût du jour des choses qui ne le sont plus.

Bogossitude : La bogossitude est la qualité caractérisant le plus Mickael Vendetta. Ce mot-valise est construit à partir de la contraction de l'expression « beau gosse attitude ».

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat