Un blog sexo politico correcto

Mode d’emploi de l’objet mystère

Un objet mystère à découvrir

Canards de bains

Ça y est. Depuis le temps que j’y pensais, j’ai fini par franchir le pas et investir dans un accessoire vibrant pour s’occuper d’une partie tout de même assez intime de mon corps de rêve. À cette occasion, je vous invite à participer à un petit jeu.

Ce genre d’accessoires étant livré avec une notice, je vous propose de vous aider à identifier l’accessoire vibrant que je viens d’acquérir en vous basant sur cet extrait du manuel d’utilisation :

Utilisation de la ___

  • Placez la ___ sur la ___.
  • Humectez la ___ et appliquez le ___.
  • Appliquez la ___ sur ___, puis mettez en marche.
  • Déplacez doucement la ___ en effectuant un léger mouvement circulaire, comme si vous utilisiez une ___. Faites en sorte que les poils ___ passent entre ___, pendant que ___.
  • Après quelques secondes, guidez ___.
  • Après deux minutes (la durée ___ recommandée ___), le minuteur (modèle ___ uniquement) émet un bref signal acoustique discontinu.
  • Pendant les premiers jours d’utilisation, il peut arriver que les ___ saignent légèrement. Si les saignements persistent plus de 2 semaines, consultez votre ___.
  • Remplacez la ___ tous les ___, lorsque les poils ___ sont ___ ou lorsque la ___ des poils ___ s’est ___jusqu’à mi-hauteur des poils.

Nettoyage

Après utilisation, rincez l’embout de ___ à l’eau courante. Retitez la ___. Rincez la ___ et la poignée séparément, puis séchez-les.

Avec les lecteurs aussi perspicaces que vous l’êtes, je ne doute pas que ce nouvel objet mystère sera rapidement identifié. Alors, de quel objet précisément s’agit-il donc ? Laissez donc votre proposition dans un commentaire !

Crédit photo : Soft Paris




Réactions des lecteurs

Il y a 11 réactions pour l'article Mode d’emploi de l’objet mystère.

davidp a écrit le 24 août 2007 à 9:32 :

ralphy

Je sui dyslexique des doigts ce matin … Mon nom est donc ‘david’, pas ‘davdi’ …


davdip a écrit le 24 août 2007 à 9:32 :

ralphy

Bonjour,

J’aime beaucoup le style de vos billets, je pense donc que je vais suivre un peu plus longtemps la vie de ce site… Bravo, donc !

J’y vais de ma contribution à l’object mystère :

-> Question : est-ce que le Schimilibilick est à poils ?

Je pensais à une brosse à dents ;)


M. a écrit le 24 août 2007 à 10:17 :

ralphy

Pas drôle, Davdi a déjà trouvé… :(

M.


Claire-Morgane a écrit le 24 août 2007 à 10:48 :

ralphy

Oui j’aurais dit aussi une brosse à dents électrique, parce que j’espère pas qu’un sextoy fasse cela « si les saignements persistent plus de 2 semaines », sauf les sextoys SM. Il est a remarquer que plusieurs témoignages parlent d’utilisation de brosses à dents éléctriques comme sextoys…


Marjorie a écrit le 24 août 2007 à 13:10 :

ralphy

Utilisation de la BROSSE A DENTS

* Placez la BROSSE sur la PARTIE MOTORISEE/POIGNEE.
* Humectez la BROSSE et appliquez le DENTIFRICE.
* Appliquez la BROSSE sur MACHOIRE, puis mettez en marche.
* Déplacez doucement la BROSSE en effectuant un léger mouvement circulaire, comme si vous utilisiez une BROSSE A DENTS SANS MOTEUR (?). Faites en sorte que les poils DE LA BROSSE passent entre LES DENTS, pendant que VOUS BROSSEZ.
* Après quelques secondes, guidez LA BROSSE DE L’AUTRE COTE.

* Après deux minutes (la durée DE BROSSAGE recommandée PAR LES DENTISTES), le minuteur (modèle ELECTRIQUE uniquement) émet un bref signal acoustique discontinu.
* Pendant les premiers jours d’utilisation, il peut arriver que les GENCIVES saignent légèrement. Si les saignements persistent plus de 2 semaines, consultez votre MEDECIN.
* Remplacez la BROSSE tous les TRIMESTRES, lorsque les poils BLANCS sont USES ou lorsque la PLUPART des poils EXTERNES s’est USEE jusqu’à mi-hauteur des poils.

Nettoyage

Après utilisation, rincez l’embout de LA BROSSE à l’eau courante. Retitez la BROSSE. Rincez la BROSSE et la poignée séparément, puis séchez-les.

J’ai bon??? Faut-il aussi trouver la marque?
On gagne quoi? ;-)


Marjorie a écrit le 24 août 2007 à 13:25 :

ralphy

J’ai une version plus trash, mais, bon, je risque d’être censurée… Allez, je me lance !

Utilisation de la demoiselle canard vibrante électrique
• Placez la JOLIE POULETTE sur la PAUME DE VOTRE NON MOINS JOLIE MAIN.
• Humectez la TETE et appliquez le GEL LUBRIFIANT.
• Appliquez la DEMOISELLE CANARD sur VOTRE JOLI PETIT ANUS, puis mettez en marche.

• Déplacez doucement la DEMOISELLE CANARD en effectuant un léger mouvement circulaire, comme si vous utilisiez UNE ESSOREUSE A SALADE. Faites en sorte que les poils DU BOA DE MADEMOISELLE CANARD passent entre VOS CUISSES, pendant que VOTRE EXCITATION MONTE ET QUE VOUS VOYEZ DES PAPILLONS PARTOUT.
• Après quelques secondes, guidez LA VERS L’ENTREE.
• Après deux minutes (la durée MAXIMALE D’UTILISATION recommandée PAR LES SEXOLOGUES), le minuteur (modèle VIBRANT uniquement) émet un bref signal acoustique discontinu (LA DEMOISELLE CANARD A PEUR DU NOIR ET ELLE ETOUFFE).

• Pendant les premiers jours d’utilisation, il peut arriver que les HEMOROIDES saignent légèrement. Si les saignements persistent plus de 2 semaines, consultez votre SEXOTHERAPEUTE/SEXOLOGUE/PSY OU LES TROIS A LA FOIS.
• Remplacez la DEMOISELLE CANARD tous les JOURS, lorsque les poils DE SON BOA sont TOUS COLLES ou lorsque la COULEUR INITIALE des poils A VIRE ET s’est TERNIE jusqu’à mi-hauteur des poils.
Nettoyage
Après utilisation, rincez l’embout de DEMOISELLE CANARD à l’eau courante. Retitez la TETE DE SON JOLIE CORPS DE POULETTE. Rincez la TETE DE DEMOISELLE CANARD et la poignée séparément, puis séchez-les.

Bon, voilà, ais tu l’as cherché, petit cochon, avec ton ilustration, non? PAs du tout? ah bon… BEn alors c’est moi qui ait l’esprit tordu :-)

Mea Culpa

Et désolée d’avoir froissé les plus chastes lecteurs…


ralphy a écrit le 24 août 2007 à 18:22 :

ralphy

Bon, on dirait que l’objet mystère était accompagné d’une quantité trop importante d’indices ! Je vais tâcher d’être un peu plus enigmatique dans la rédaction de mes prochaines énigmes, dans ce cas !

Pour ceux qui n’auraient pas compris (sait-on jamais !) : L’OBJET MYSTERE ETAIT BEL ET BIEN UNE BROSSE A DENTS ELECTRIQUE !

Félicitations donc à David pour avoir été le premier à trouver la bonne réponse ! Félicitations aussi à tous ceux qui ont essayé de le trouver, avec brio ou non. Enfin, félicitations à Marjorie pour ses deux propositions de solutions ! :-D


davidp a écrit le 26 août 2007 à 21:44 :

ralphy

Oui, elle était très drôle la seconde proposition de Marjorie !
Bon, c’est pas tout ça mais qu’est-ce que j’ai gagné, moi ? ;o)


ralphy a écrit le 27 août 2007 à 12:04 :

ralphy

M’enfin, davidp, l’important n’est-il pas de participer ?! :-P


nina de zio peppino a écrit le 27 août 2007 à 15:52 :

ralphy

Impossible qu’un sexe-toy fasse du mal. plutôt le contraire, non?


ralphy a écrit le 27 août 2007 à 21:36 :

ralphy

nina de zio peppino, tu veux dire qu’en général, les utilisateurs de sextoys font mal à leurs jouets plutôt que l’inverse ? ;-)


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amusant : Principale caractéristique de ce qui amuse et diverti, de ce qui est drôle, agréable et plaisant.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat