Un blog sexo politico correcto

Ouvertes à toutes propositions

Femmes ouvertes à toutes propositions

Profils sur site de rencontres

Une fois par semaine, parfois deux, depuis que je me suis inscrit sur un site de rencontres libertines après avoir répondu à un test de QI (dont j’attends toujours les résultats, d’ailleurs, mais peut-être ledit service n’ose pas me les fournir ?), je reçois des profils de femmes correspondant à mes critères de recherche définis sur un site de rencontres libertines. Et comme aucune des annonces reçues ne m’a jamais donné envie de contacter une seule femme inscrite sur ce site, vous comprendrez aisément pourquoi je ne rêve pas d’une inscription à vie sur un site de rencontres libertines.

Toujours est-il que cela faisait un moment que je n’ai pas regardé ces quelques profils de femmes en chaleur qui me parviennent régulièrement. Je les range cependant scrupuleusement dans un dossier dédié, de sorte à pouvoir partager avec vous les quelques perles qui s’y trouvent.

Ainsi, certaines femmes savent exactement ce qu’elles cherchent sur ce genre de sites. Pour preuve, la quantité de femmes « ouvertes à toutes propositions » :

Bonjour ! Jeune étudiante, je suis à la recherche de nouvelles sensations.. N’hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition…

grande, seduisante, je cherchea connaitre de nouvelle expérience erotique gadget coquin axepté mém conseillé adepte des soiré echangiste je sui ouverte a toute proposition avec plusieur partenair

à vos claviers j’attend des reponses !! des vrais !! n’hesister pas je suis ouverte, à très bientot

je suis la pour decouvrire et suis ouverte a toute propositions

veu decouvrir bocoup de chose…est ouverte a toutes propositions meme les plus folles

salut a tous jaime les jeux érotiks les dials cho sur les tchats, jsui sui ouverte a tout a biento peutètre

Cherche dial et rencontre coquine ouverte a tout homme femme etc….contactez moi

je suis une étudiante qui aime le sexe ouverte a beaucoup de propositions, c’est pour ca meme si c ce soir moi c ok

Tiens, au fait, avez-vous remarqué que ce sont les étudiantes qui écrivent le mieux ?




Réactions des lecteurs

Il y a 6 réactions pour l'article Ouvertes à toutes propositions.

Progs a écrit le 11 mai 2007 à 12:55 :

ralphy

Pourquoi on rencontre ces étudiantes cochonnes uniquement sur les sites de rencontres douteux et pas dans les écoles ?

Si c’est ça la population féminine à la faculté, je regrette d’avoir fait une école d’informatique où on compte cinq filles pour les cinq années, dont 3 moches, et aucune ouverte à de l’échangisme ou autres cochonneries.


coquelinette a écrit le 11 mai 2007 à 13:40 :

ralphy

Incroyable !! ils nous prennent vraiment pour des C…

J’ai bien aimé celle qui dit « ouverte a tout homme femme etc…. » le etc c’est les chiens les chats les légumes les martiens, voilà une femme qui a les idées très larges! avec tout ça on se demande vraiment ce qu’elle fait sur un site !!


ralphy a écrit le 11 mai 2007 à 13:44 :

ralphy

Progs, même si elles sont « ouvertes à toutes propositions », ces étudiantes ne sont pas nécessairement « cochonnes » ! Par ailleurs, le site ne se veut pas « douteux », mais « libertin », même si je peux comprendre que pour la plupart des gens, cela soit du pareil au même…

Pour ma part, durant mes études d’informatique, on comptait quelque 10 filles pour une promotion d’une centaine d’étudiants, et je m’abstiendrai de donner un avis sur leur beauté (intérieure ou superficielle…) ou leurs moeurs…

coquelinette, certaines filles sont « ouvertes à toutes propositions », comme nous venons de le voir. Il semblerait que les chats, du coup, en fassent partie, non ? ;-)


Yuki a écrit le 11 mai 2007 à 14:15 :

ralphy

sortez plus souvent au lieu de rester devant votre ordi..y’a pas de secret..les filles et étudiantes cochonnes se rencontrent dehors et pas derriere une machine


Progs a écrit le 11 mai 2007 à 14:29 :

ralphy

Yuki: J’en ai déjà une à la maison, mais si tu me dis où et comment je peux trouver des cochonnes bisexuelles pratiquant l’éjaculation faciale sans passer par la case « boite de nuit », je suis preneur.


Julie a écrit le 23 mai 2007 à 15:27 :

ralphy

Bonjour Ralphy.

J’atteris ici par le biais du blog de Paquette. Je suis une de ses lectrices et commentatrice) fidèles en fait. Je tenais à te dire que j’ai beaucoup apprécié tes interventions sur le débat qu’elle a lancé au sujet de l’âge, de la majorité sexuelle, etc. Des commentaires très constructifs qui, je pense, la feront réflechir meme si ils ont eur l’air de l’enerver un peu quand même ;)

Elle est mimi notre Paquette, mais comme tu le dis si bien elle n’a encore que 17 ans. Souvent, dans mes commentaires chez elle j’essaye, sinon de la raisonner parce que ce n’est pas mon rôle et je n’en ai pas envie, au moins de la faire réflechir sur certaines choses qu’elle considère aujourd’hui bonnes pour elle mais qu’elle verra peut etre plus tard, comme tu l’as si bien dit, d’un tout autre oeil. Pour ma part je n’ai que 24 ans, mais les quelques années seulement qui me séparent d’elles me donnent quand même un certain recul qu’elle n’a pas encore…

Enfin bref, j’ai pris plaisir à te lire. Sentiment d’adhésion parfaite avec ton point de vue. Et au sujet de ton article, je suis assez amusée. J’ai fréquenté un site de rencontres pdt quelques temps, je m’y suis bien amusée, vraiment. Mais c’est vrai que les annonces sont tellement nazes…c’est déprimant de bêtise et de banalité. Enfin bref. Et enfin, pour répondre à progs, je dirais simplement qu’il faut se méfier de l’eau qui dort…personne ne sait quelle adepte du sexe se cache derrière une étudiante aux allures de petite fille sage…et je sais de quoi je parle ;)

Ton blog m’interesse vraiment, je reviendrai souvent ;)

A tres bientot, donc!


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat