Un blog sexo politico correcto

Perso : Une histoire d’amour qui se termine…

Je viens de rompre avec la femme dont je suis amoureux.

Cela faisait plusieurs semaines que nous nous voyions de moins en moins, et que nous nous chamaillons de plus en plus, même lorsque nous ne nous voyions pas… Bref, cette situation me rendait malheureux. De plus en plus malheureux. Aussi, depuis jeudi soir, Alison et moi, c’est fini.

Que dire de plus ? Je viens de laisser partir une jeune femme aux qualités innombrables… J’ai rarement eu la chance de rencontrer des personnes aussi exceptionnelles.

Malgré mon attitude stoïque, depuis ces quelques jours, je dors vraiment mal… à condition que « dormir » soit encore un terme approprié ici… Car me voici dans une situation à la con : je viens de rompre avec la jeune femme dont je suis amoureux, mais avec qui je me sentais malheureux.

Une image qui appartient au passé

Voir aussi


Réactions des lecteurs

Il y a 16 réactions pour l'article Perso : Une histoire d’amour qui se termine….

ralphy a écrit le 12 septembre 2004 à 15:44 :

ralphy

J’ai du mal à le croire… :'(


Anais a écrit le 12 septembre 2004 à 16:35 :

ralphy

J’ai du mal a le croire aussi… vous formez un couple tres mignon…ne la laisses pas partir… huh mais qu’est ce que je sais moi?


Amy a écrit le 12 septembre 2004 à 16:41 :

ralphy

moi aussi g du mal à le croire, je suis vraiment triste pour vous… il n’y a vraiment rien à faire pour recoller les morceaux ? Je ne te connais pas très bien, slt un peu virtuellement, mais si tu as envie de parler je suis là, comme bcp d’autres bloggeurs je pense, donc n’hésite pas, ok ? biz


poussinette a écrit le 12 septembre 2004 à 16:51 :

ralphy

quand l amour est encore present , il faut se battre jusqu au bout , l amour fait mal mais il peut tellement etre mereveilleux quand il est nourri de tendresse et de comprehension .Courage et bisous amicalement poussi


;o))) a écrit le 12 septembre 2004 à 16:53 :

ralphy

Pourquoi tu ne t´est pas occuper un peux plus d´elle au lieux de tes Blogs á la CON


MM a écrit le 12 septembre 2004 à 17:03 :

ralphy

Bon, ben, je suis là, moi !! mdr (allez, sans rancune … ) MM


Lill a écrit le 12 septembre 2004 à 17:11 :

ralphy

Moi ce que je vois c que la rupture n’est pas totale, et tant que ya de l’amour ya de l’espoir. Quoi que tu decides tout le monde te soutiens (enfin tte personne qui a un cerveau normalement constitué et qui ne porte pas de jugements hatifs… nan nan je ne cible personne). Gros bisous et bon courage!


venus92 a écrit le 12 septembre 2004 à 17:19 :

ralphy

Salut Ralphy je suis atristée dapprendre cette nouvelle. Mais tu sais je prefere macher mes mots car comme les autres te lont deja dit quand l_amour est encore la ce nest pas impossible de recoller les morceaux cassees. Et si c bien terminé et bien c pas facile a vivre de ton coté on sent bien que l_amour pour elle tu l’as toujours dans ton coeur et dans ta peau. Je pourrais te sortir des grandes phrases pour te dire que tu dois te chager les idees et passer a autre chose mais je sais tres bien que ce nest peut-etre pas les mots que tu souhaites entendre. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et ne desespere pas !!! vénus qui comprend ce que tu peux ressentir en ce momment!!! bisou!!!


lullaby13 a écrit le 12 septembre 2004 à 17:27 :

ralphy

Courage ralphy ! Tu sais où me trouver si tu en as besoin ….bisous


cacahuète a écrit le 12 septembre 2004 à 19:35 :

ralphy

: »'(( je ne transmettrai rien de plus , pas par indifférence mais parceque c’est votre couple que ça regarde ;) mais si tu as besoin de soutien, n’oublie pas qu’on est là. bisous.


bamboula a écrit le 13 septembre 2004 à 0:20 :

ralphy

bon perso pourkoi tu fais autant de raffut, règle tes histoires en dehor de ton blog. c quoi ce spectacle, t’as besoin k’on pleure k’on te plaigne ou k’on applaudisse? c malheureux pour toi et j’en suis désolée mai franchement ça fait trop voyeurisme ton truc – pas de la méchanceté mais simple opinion kan on voit tout l’étalage, ça fait légèrement cinéma –


cacahuète a écrit le 13 septembre 2004 à 7:42 :

ralphy

pour Bamboula: si t’as pas envie de lire ne vient pas, mais respecte au moins le blog des autres; pour info je te rappelle qu’a l’origine un blog est un journal intime sur le web et qu’on y parle de ce que l’on veut !! sur ce salut !!


Doctissimo a écrit le 13 septembre 2004 à 23:40 :

ralphy

Bon courage! PS: ma promesse tient toujours… Je mettrai un peu de temps mais je descendrai… A bientot p’tit Ralp’.


perle a écrit le 19 septembre 2004 à 2:15 :

ralphy

Regard Quand je regarde derrière moi J’y vois tout mon parcours La réussite de ma vie Et mon coeur se réjouit Je ne suis pas un homme d’affaires Ni une vedette de cinéma J’ai un quotidien bien ordinaire Sans bruit, sans grand fracas Et je n’ai pas exigé Plus que le destin pouvait me donner. Quand je regarde devant moi J’y vois une route de soleil Un chemin bordée de fleurs Quelques herbes de chagrin Des brins de folie Que j’aime bien aussi Des petits bouquets de bonheur De grandes gerbes d’amitiés Tout ça me fait apprécier Ce que le destin a à me donner…………….la vie ta donner une epreuve a toi de te battre pour recommencer un chemin ou la douceur viendras couvrire ton coeur de bonheur perle


solene a écrit le 23 septembre 2004 à 15:47 :

ralphy

courage à toi, ca fait plusieurs semaines que je suivais votre histoire à travers vos deux sites sans rien noter en commentaires. je ne peux rien dire, c’est votre histoire à vous deux, qui sommes nous pour pouvoir juger les gens? je peux juste te dire courage et j’espère que tu pourras trouver le bonheur avec ou sans elle. courage ralphy.


janys2 a écrit le 29 octobre 2004 à 1:53 :

ralphy

je viens d’arriver..J’ai lu un peu le blog quand je suis tombé sur la nouvelle.Je ne sais pas quoi te dire..Sauf que (je sais que je ne dois pas etre la seule qui te dis ca..) mais si tu veux discuter..Tu sais ou me trouver.Bisou mon grand..Janys.


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amour : L'amour est un sentiment affectueux envers une personne ou une chose, connu pour être aveugle et donner des ailes.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat