Un blog sexo politico correcto

S’envoyer en l’air avec une créature de rêve demande du doigté

S’envoyer en l’air avec une créature de rêve demande du doigté qui n’est pas à la portée de toutes les mains.

Petit nuage sur fond de ciel bleu

Certains l’auront remarqué, depuis quelques temps déjà, votre blog favori n’a plus la précision suisse que l’on pouvait lui prêter jusqu’à maintenant. Et pour cause ! Certains d’entre vous s’en sont déjà doutés : je m’envoie en l’air avec une créature de rêver. Et je peux vous l’assurer très officiellement, s’envoyer en l’air avec une créature de rêve demande un certain doigté pour atteindre le septième ciel.

Tout avait commencé voici plusieurs mois, quand je l’ai vue tout à fait par hasard en vidéo. Il faut dire que de plus en plus de monde voit ses vidéos intimes apparaître sur le Net. Ses partenaires de jeu n’avaient donc pas trouvé mieux que de publier sur le web les vidéos de leurs évolutions célestes. Cela n’avait cependant pas l’air de lui déranger. Il faut dire qu’avec ses beaux yeux brillants et son corps fascinant, elle savait capter les regards. Jamais, je n’aurais imaginé une telle créature de rêve pratiquer des galipettes aussi originales. Et elle le faisait, comme naturellement, devant la caméra.

J’ai donc fini par céder à la tentation et tenter de la retrouver. En réalité, j’étais intéressé d’abord par une autre relation. En effet, une autre vidéo, enregistrée sur une webcam, montrant un petit couple s’envoyer en l’air, me donnait des perspectives d’extase qui en feraient rêver plus d’un : qui donc n’a jamais envisagé l’idée de s’envoyer en l’air à plusieurs ? Mais ce petit couple était injoignable, j’ai dû revenir à mes premiers émois.

Le premier contact s’est fait du coin de l’œuil. Incrédule, d’abord. Timide, ensuite. Il faut dire qu’il n’est pas donné à tout un chacun de rencontrer une star en face à face, aussi ridicule soit-elle. Mais j’avoue avoir été le plus impressionné des deux. Elle, elle ne laissait paraître aucune émotion.

La première fois a été excitante, comme toutes les premières fois, d’ailleurs. Certains ont l’impression qu’il suffit d’appuyer sur le bouton magique pour s’envoyer en l’air. Il n’en est rien. S’envoyer en l’air demande d’abord de la patience. C’est qu’il faut la chauffer un peu, la demoiselle ! Le deuxième point pour atteindre le septième ciel, c’est le doigté. Et autant une première fois peut paraître excitante, autant elle peut aussi s’avérer décevante, si l’on ne maîtrise pas ses émotions.

Bref, à la première occasion, ça s’est fait. On l’a fait dans le couloir. On s’est pas mal cognés aux murs. Ce n’est pas vraiment le lieu idéal pour pratiquer toutes les figures acrobatiques que l’on aurait voulues essayer. Remarquez, une autre fois, on l’a fait au bureau, à mon bureau. Moins excitant qu’il n’y paraît au premier abord, mais le souvenir est persistant. À force de se cogner de partout — c’est qu’un bureau n’est pas l’endroit idéal pour s’envoyer en l’air —, on a échappé à quelques bleus. On a donc essayé de le faire dehors. Il a plu, alors nous nous sommes cachés sous la corniche. Moins glamour que l’herbe verte d’un parc ensoleillé ou qu’une plage avec une mer d’huile, mais le froid et le vent hivernaux ont coupé court à nos ébats. Pourquoi pas le lit, me direz-vous ? Oh ! C’est parce qu’on ne s’envoie pas en l’iar au lit avec elle. À croire que vous n’avez rien compris !

Elle, en vidéo, c’est ça :

N’est-elle pas mignonne, cette étrange libellule ?





Réactions des lecteurs

Il y a 4 réactions pour l'article S’envoyer en l’air avec une créature de rêve demande du doigté.

Caline a écrit le 15 janvier 2008 à 17:41 :

ralphy

mon fiston a un hélico de poche et c’est un sacré challenge à piloter!!!


Alucard a écrit le 15 janvier 2008 à 19:21 :

ralphy

Mais bien sur une libellule!quoi d’autre voyons?


Jerry a écrit le 17 janvier 2008 à 0:33 :

ralphy

Et elle est pas un peu bruyante quand elle s’envoie en l’air avec toi? Pas de plainte des voisins? Non parce que moi je trouve que c’est un joli bruit, mais y’a des gens que ça gêne, paraît.


ralphy a écrit le 17 janvier 2008 à 0:43 :

ralphy

Caline, dans les liens de l’article, tu trouveras un lien vers une vidéo non pas d’un hélicoptère, mais de deux hélicoptères, les Picoo Z Duel (deux hélicoptères de 10 grammes chacun livrés avec deux télécommandes séparées) qui permettent de se tirer dessus par infrarouge (la cible, touchée, cesse de tourner les pâles et tombe durant quelques secondes). Mais du coup, j’ai découvert d’autres jouets du même genre : des tanks avec des canons infrarouges (conntectables jusqu’à six) et autres jouets du même genre. Ça a l’air carrément génial !

Alucard, je peux t’assurer qu’une libellune télécommandée attire un monde de ouf ! Chacun se demande comment vole l’engin. Mais ce n’est vraiment pas évident à commander, car à l’intérieur, on a rarement un plafond à quatre mètres cinquante, et à l’extérieur, le moindre souffle de vent et l’engin prend une direction indéterminée…

Jerry, le bruit est assez conséquent, mais je pense que cela fait partie du charme de l’insecte. Je n’ai pas eu de plaintes du voisinnage pour l’instant, mais il vaut mieux éviter de jouer avec quand quelqu’un dort dans la pièce d’à côté si elle n’est pas convenablement insonorisée… Autrement, les boulèes quiès doivent bien filtrer les aigus de cet engin, s’il le fallait.


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat