Un blog sexo politico correcto

Vivez longtemps : matez du nichon !

À en croire le Dr. Karen Weatherby, gérontologue allemand auteur d’une récente étude scientifique aux répercussions évidentes sur notre vie quotidienne, passer dix minutes à mater des nichons permettrait aux hommes d’augmenter leur espérance de vie de cinq ans !

Cet article aurait pu débuter par un « Une étude scientifique américaine… », mais il n’en est rien. En effet, alors que, à en croire les médias grand public qui nous relaient les informations les plus utiles, les scientifiques américains sont les seuls qui cherchent et trouvent les réponses aux questions existentielles les plus élémentaires, le prix de l’étude scientifique du jour revient cette fois-ci à une équipe de scientifiques allemands.

En effet, deux cents hommes en bonne santé ont été suivis sur une période de cinq ans. La moitié d’entre eux a été incitée à mater des nichons à la moindre occasion, alors que l’autre moitié était priée de s’en abstenir. Il en a résulté que les individus stimulés aux courbes féminines voyaient leur tension sanguine baisser, impliquant un meilleur état de santé, permettant d’espérer un allongement de l’espérance de vie allant jusqu’à cinq ans. « Notre étude démontre que passer cinq minutes par jour à cette activité permet de diviser par deux les risques d’attaques cardiaques », affirme le scientifique de renommée (désormais ?) internationale. Les hommes de plus de quarante ans, les veinards, jouissent même d’une prescription médicale de dix minutes d’exposition quotidienne !

Les commentaires à cette étude sont cependant sceptiques : peut-on sincèrement espérer trouver une centaine d’hommes se dévouant à s’abstenir de mater des nibards ? C’est vrai que vu sous cet angle…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Que vous inspire cette nouvelle étude ? Toujours est-il que si vous êtes une jolie fille, vous êtes la bienvenue pour participer à l’allongement de ma durée de vie en m’envoyant une photo par email !


Réactions des lecteurs

Il y a 3 réactions pour l'article Vivez longtemps : matez du nichon !.

Canelle a écrit le 29 juillet 2010 à 20:59 :

ralphy

c’est fait…


Cinn a écrit le 30 juillet 2010 à 8:37 :

ralphy

Et si ce n’était pas le lien de cause à effet inverse? Le fait justement de s’abstenir d’en regarder a pu créer un stress intolérable et de graves problèmes de santé.
En somme le groupe « témoin » n’est pas celui qu’on croit et alourdir « l’ordonnance » ne sert à rien. A moins qu’on teste l’effet des envois de lectrices pour surveiller l’espérance de vie de Ralphy?…. C’est pour la Science.


ralphy a écrit le 14 août 2010 à 14:58 :

ralphy

@Cinn : Écoute, très chère, tout le monde aura noté que tu essayes de noyer le poisson pour éviter de suivre l’exemple de Canelle qui m’a gratifié d’une jolie pause, elle ! C’est d’autant plus grave que si ta théorie est la bonne, mon niveau de stress monte au plus haut, à défaut de poitrines dénudées à regarder. Vive la Science ! Hi, hi, hi !


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Actualité : L'actualité définit ce qui est actuel. Mais c'est souvent un terme pour remettre au goût du jour des choses qui ne le sont plus.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Sexualité : La sexualité désigne l'ensemble des pratiques sexuelles des êtres visant la reproduction sexuée, le plaisir sexuel ou d'autres fins.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat