Un blog sexo politico correcto

Séduction : j’ai tout faux !

De quoi peut-on parler sur le nouveau tchat de Les perles du tchat ? De sujets variés, essentiellement geek, mais aussi de l’art de la séduction

Depuis l’ouverture du tchat gratuit du site, avant hier, plusieurs dizaines de milliers de messages ont déjà été échangés et quelques « habitués » commencent à venir et revenir. Parmi les sujets abordés, on en trouve un sur l’art de la séduction :

LUI : Est-ce que tu as déjà lu un bouquin appelé « La méthode Mystery », ou d’autres méthodes du genre ?

MOI : Non, je n’ai pas lu. Je tâcherai de me documenter. Disons que je sais qu’il faut regarder dans les yeux la personne à qui l’on s’intéresse, copier ses gestes, tâcher de la toucher, s’intéresser à elle par le dialogue… Mais à part ce dernier point, j’ai du mal à suivre les autres, cela me paraît bien trop artificiel pour être appliqué tel quel.

LUI : Il ne faut surtout pas s’intéresser à elle ! Il faut montrer que tu es trop bien pour elle. Du coup, c’est elle qui va s’intéresser à toi !

MOI : Alors j’ai tout faux dans ce cas !

Dites donc, j’ai tout l’air d’un dragueur à la noix


Réactions des lecteurs

Il y a 4 réactions pour l'article Séduction : j’ai tout faux !.

La souris blonde a écrit le 3 avril 2009 à 15:59 :

ralphy

Ah pardon! Parole de spécialiste, c’est la méthode Mystery qui est une grosse méthode de dragueur à la noix. Un peu comme tout ce qui a le mot « méthode » dedans, d’ailleurs.
Toi, tu es à la rigueur un dragueur à la manque, c’est tout.


ralphy a écrit le 3 avril 2009 à 18:03 :

ralphy

@La souris blonde : Toujours est-il que je suis célibataire, aussi, entre un dragueur à la manque célibataire et un dragueur à la noix qui réussit, j’avoue que je n’hésite pas très longtemps…


Lui a écrit le 5 avril 2009 à 9:28 :

ralphy

La souris blonde: Il semble pourtant que les méthodes de dragueur à la noix que tu présentes sur ton blog sont justement sans aucune méthode. Ce sont plus des lourds qu’autre chose.

À l’inverse, je pense que la Méthode Mystery permet juste d’avoir une méthodologie correct dans les étapes à suivre, mais sans un contenu correct tu ne peux pas y arriver. L’idée est justement de montrer ce qui va plaire ou non à la fille, ne se base pas sur le mensonge ou autre, mais explique surtout quelles attitudes adopter.


Joshua a écrit le 5 octobre 2010 à 11:02 :

ralphy

Bonne entrée dans l’univers des pick up artist. Disons que la méthode Mystery balise bien les étapes de la séduction mais est considéré comme plus adapté aux pays anglo-saxon qu’ à l’Europe. Et se focalise beaucoup plus sur un set que sue une jeune fille en particulier.
Je te conseille aussi la méthode Deangelo pour le cocky et funny et le site artdeseduire ou justement on parle également de la drague sur internet.
Viel Glück.


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Drague : La drague est un comportement visant à attirer un individu sous son charme en vue d'une relation amoureuse ou sexuelle.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat