Un blog sexo politico correcto

Situation pour le moins gênante

J’ai l’impression que depuis que je fréquente le Club Union, comme je vous en ai parlé, il m’arrive des trucs incroyables. Mais si, je vous assure ! Des trucs dont je ne me serais jamais soupçonnés capable !

Le jeune homme nous présente les deux charmantes demoiselles. Elles sont réellement charmantes, il n’y a pas à dire. Elles s’installent sous la couette et n’hésitent pas à s’enlasser spontanément. Le jeune homme nous incite à les rejoindre, mon compagnon, un jeune homme, et moi-même. J’ai quelques réticences. En effet, d’une part, je ne connais pas ces demoiselles, aussi jolies soient-elles, même leurs prénoms m’échappent ; d’autre part, et je n’ai aucune envie de jouer aux exhibitionnistes devant la caméra. Par ailleurs, en réalité, je ne connais personne ici, et mon compagnon d’infortune non plus, d’ailleurs.

Lui s’installe à une table et prend un magazine. Un magazine informatique. Et pas n’importe lequel : plutôt que des catalogues commerciaux entrelacés de deux annonces d’agences à peine résumées, c’est un joyau. On aurait dit Science & Vie Micro de la fin des années 1980, bien avant l’avènement d’Internet et de l’information à outrance. Des articles de fond, passionnants, sur l’informatique. Bref, le magazine est excellent, autant sur le fond que dans sa forme. Un joyau, vous dis-je ! Bref, nous nous intéressons, vaguement nus, à cette lecture de geek.

Le jeune homme qui semble être le producteur-réalisateur n’en reste pas là pour autant. Il nous incite régulièrement à rejoindre les demoiselles. Mais à force d’insister sans résultat, une demoiselle repart, mais un homme, un quadra, vient finalement rejoindre celle qui est restée. Cela nous enchante encore moins, mon ami d’infortune et moi-même, de rejoindre la demoiselle. Un plan à quatre, dans certaines circonstances, cela aurait peut-être pu se faire un jour, mais pas dans ces conditions, et pas avec trois hommes pour une femme. Que ferions-nous, d’ailleurs ? Nous nous sodomiserions les uns les autres pour passer le temps, en attendant que la seule demoiselle du lot devienne de nouveau « libre » ?

Bref, autant vous dire que je me suis replongé dans la lecture du magazine. Et que c’est gênant d’être dans la même pièce qu’un couple qui copule ! Du coup, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase : je me suis réveillé. Ouf !


Réactions des lecteurs

Il y a 2 réactions pour l'article Situation pour le moins gênante.

aniscanelle a écrit le 10 février 2009 à 16:41 :

ralphy

mouarf! j’adore! :)


Capitain Flam a écrit le 10 février 2009 à 23:41 :

ralphy

moua aussi !! ;-)


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Rêve : Le rêve est un assemblage de situations plus ou moins cohérentes qui surviennent au moment du sommeil.

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Sexualité : La sexualité désigne l'ensemble des pratiques sexuelles des êtres visant la reproduction sexuée, le plaisir sexuel ou d'autres fins.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat