Un blog sexo politico correcto

Tammy Download

Un couple d’étudiants de Singapour s’est vu subtiliser son téléphone portable sur lequel elle a enregistré, en couple, ses ébats amoureux. Les photos et vidéos ont fait le tour du monde sur Internet.

Tammy et son petit ami

Malgré Libby Hoeler, les vidéos érotiques, voire pornographiques de certains couples amateurs continuent d’affluer. Ainsi, comme le fait remarquer Eliott Black, les recherches sur le mot-clé « Tammy » explosent sur les divers moteurs de recherche…

Tamy serait une charmante jeune fille étudiant à Nan Yang Polytechnic, au Singapour. Et alors ? Avec son petit ami, ils ont eu la malheureuse idée d’enregistrer leurs ébats sur le téléphone portable de la jolie étudiante. Oh, remarquez, rien que de très banal, de nos jours. D’autres filles enregistrent des webcam chaudes. Oui, mais la légende raconte qu’elle aurait eu une rivale qui a subtilisé son téléphone pour en extraire les vidéos et… les mettre sur Internet.

Bref, voilà pourquoi Technorati, l’un des plus intéressants outils de veille sur les blogs, croule sous les recherches telles que Tammy Download…


Réactions des lecteurs

Il y a 6 réactions pour l'article Tammy Download.

Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 13:17 :

ralphy

tjrs sur la brèche Ralphy je suis impressionné ! :)


ralphy a écrit le 1 mars 2006 à 15:14 :

ralphy

Ceci étant, la vidéo d’un bon téléphone portable ne vaut pas celle d’un bon camescope… Enfin, cette histoire montre au moins les dangers d’un téléphone portable de 3ème génération : il n’y a pas que Paris Hilton qui voit son contenu très personnel ainsi exposé !

Parents, à bonne ententeur…


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 17:55 :

ralphy

Une nouvelle ère de chantage et d’extorsion s’offre à nous ! hehe


coquelinette a écrit le 1 mars 2006 à 18:45 :

ralphy

c’est incroyable de voir qu’une simple cam peut faire!


Jisse a écrit le 1 mars 2006 à 21:23 :

ralphy

C’est bien la 3G finalement, et moi qui croyais que c’etait surtt un argument commercial ;)


murielle a écrit le 15 janvier 2011 à 7:46 :

ralphy

Bj

j’ai fais de la web avec un homme je lui ai demande de ne rien diffuser il ma assure qu il ne le ferait pas apres j ai eu une relation avec lui et il ma filme a mon insu je ne savais pas que les cam espion existaient et comble de tout il a place une cam ds la salle de bain et a filme ma fille a l epoque qui etait mineure j ai envie de vomir et je ne sais pas que faire pour vivre tranquille
les flics vont être long à bouger puis je trouver un as qui retrouve mon film sur internet .


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Attention whore : Une attention whore (aussi appelée cam whore) est une personne cherchant par tous les moyens de se faire remarquer sur le web, y compris en posant nue sur des photos.

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat