Un blog sexo politico correcto

Trahie par une Wii

Une épouse trahie de son infidélité auprès de son mari par la console Nintendo Wii de ce dernier.

Opera pour Nintendo Wii

Je vous faisais part de ma joie de pouvoir tchatter via ma Nintendo Wii. Attention cependant : si vous envisagez de tromper votre moitié, ne l’invitez surtout pas à jouer à la Wii. Attendez que je vous explique…

Tony est un brave type. Il est appelé à entrer en service actif pour aller se battre en Irak. Il est en couple avec la femme qu’il aime depuis sept ans. Aussi, décident-ils de se marier avant son départ. Bien entendu, le mariage, c’est bien connu, c’est un prétexte parmi d’autres pour se jurer fidélité.

Il demande à un ami de lui acheter une console Nintendo Wii. Entre deux missions, il joue avec son nouveau jouet. Mais son temps arrive bientôt à terme, aussi, il décide d’expédier certains de ses effets personnels à la maison, à sa femme, dont la console de jeux vidéo.

Le voici de retour chez lui. Mais alors qu’il renoue avec famille et amis, on lui fait part de rumeurs concernant les indélicatesses de sa femme. Il ne veut pas y croire, cette femme, il l’aime depuis sept ans, ils se sont mariés voici peu, ils s’aiment.

Mais les rumeurs se font insistantes, aussi, il décide de les confronter à sa femme qui nie tout en bloc. Mais les accusations se faisant de plus en plus pesantes, Tony ne croyant plus sa femme, il finit par prendre ses affaires et lancer une procédure de divorce.

En effet, sa femme avoue finalement qu’elle avait embrassé un homme en son absence. Elle continue à nier le reste en bloc. Finalement, à force de chercher, Tony trouve les emails de l’amant présumé de sa femme lui déclarant son amour et envisageant une vie à deux. Face aux protestations de sa femme, face aux accusations de la famille et des amis, Tony est très ennuyé, ne sachant plus quoi penser. Et ce, jusqu’à ce qu’il allume sa Wii.

Il découvre enfin le poteau rose en visionnant la Chaîne Mii, la fonctionnalité spécifique à cette console qui permet aux joueurs de créer leurs avatars prêts à être intégrés aux jeux. Il y trouve évidemment tous les amis avec lesquels il a combattu en Irak. Mais un avatar lui était tout à fait inconnu. Un avatar inconnu qui ressemblait pourtant à un célèbre joueur de bowling. Tony en profite pour vérifier le calendrier de la Wii dans lequel cette machine de sureveillance à distance console de jeux vidéo enregistre automatiquement toutes les parties de jeu jouées. Chaque jour, chaque joueur voit le temps de jeu passé. Une information qui reste à vie… à moins d’être soigneusement et manuellement effacée, jour après jour, message par message. À la main. Tony a ainsi pu compter les nuits passées par sa femme et son mystérieux ami à jouer au jeu de bowling de la console. Sa femme ne pouvait donc plus continuer à nier avoir revu cet homme qu’elle avait admis avoir embrassé.

Le message semble donc clair : ne partez pas en Irak ne jouez pas à la Wii si vous trompez votre moitié, mettez des capotes et… évitez de jouer à la Wii ! Selon vous, à l’avenir, verrons-nous des alibis du type « mais Madame le Juge, je ne pouvais pas avoir tué la victime, j’étais chez moi, seul, mais… je jouais avec ma Wii qui peut vous le certifier » ?

Source : GoNinendo • Via : The Inquirer • Merci à : OSS 169



Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amour : L'amour est un sentiment affectueux envers une personne ou une chose, connu pour être aveugle et donner des ailes.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat