Un blog sexo politico correcto

Voyage à Paris et amitiés virtuelles

Rencontre virtuelle à Paris en juin 2007 : qui est de la partie ?

La Tour Eiffel

L’été se rapproche à grands pas et, comme chaque année, les vacances reviennent dans l’esprit des gens. Il était donc grand temps pour le provincial que je suis de prendre quelques jours de vacances à Paris.

Vous le savez sans doute, si vous lisez ce blog depuis quelques temps, je mène une vie sociale à base de rencontres sur Internet. Ce n’est guère nouveau, puisque j’avais initialement commencé à dénicher ainsi mes nouveaux amis voici une bonne dizaine d’années et je m’en suis toujours félicité, malgré quelques très rares exceptions.

Au début, mes rencontres dites « virtuelles » étaient initiées sur des tchats spécialisés dans l’informatique, mais par la suite, c’est sur des tchats généralistes, puis sur les blogs et la messagerie instantanée que j’ai multiplié les rencontres que je souhaitais se voir concrétiser dans la vraie vie, comme il est coutume de dire.

Mais ne voyez pas en moi un pervers obsédé sexuel pour autant : si j’ai bien fait diverses rencontres (potentiellement) amoureuses, dont plusieurs râteaux, j’ai surtout utilisé Internet pour initier de véritables amitiés, dont certaines durent depuis dix ans.

Bref, je suis à Paris du dimanche 3 au mardi 5 juin 2007. Si vous souhaitez me rencontrer, n’hésitez pas à m’envoyer un sympathique email (ceci n’est pas une invitation à me proposer une webcam chaude par messagerie instantanée, notez bien que je ne suis pas une salope prête à assouvir tous vos fantasmes) :

Mon email

J’hésite à solliciter auprès de vous, chers lecteurs parisiens, de m’héberger les deux nuits de ce court séjour, hésitant entre l’anonymat froid d’un hôtel étonnamment rassurant et la chaleur bienveillante d’amis virtuels étonnamment intimidante, ne souhaitant pas m’imposer, mais intéressé par la découverte de personnes sympathiques…

Alors, à très bientôt ?


Réactions des lecteurs

Il y a 6 réactions pour l'article Voyage à Paris et amitiés virtuelles.

sheepyr a écrit le 16 mai 2007 à 22:16 :

ralphy

Welcome back :)


André a écrit le 17 mai 2007 à 14:31 :

ralphy

Bonnes vacances !!


Go Go Yubari a écrit le 18 mai 2007 à 13:37 :

ralphy

Salut Ralphy, peut-être que cette fois-ci,je pourrais me débrouiller pour rester à Paris!


La guerriere a écrit le 22 mai 2007 à 0:23 :

ralphy

tiens moi au jus…normalement je bosse pas le week….t’as mon number…et sinon on s’organise un truc avec Annelolotte !
biz biz


Annelolotte a écrit le 23 mai 2007 à 12:33 :

ralphy

Oui, oui, j’ai déjà noté les dates de l’arrivée estivale de Ralphy :-)


plan_q a écrit le 25 mai 2007 à 5:07 :

ralphy

A quand les partouzes parisiennes (avec gogo bien sur) ?
Q.


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amitié : Relation sentimentale réciproque et désintéressée entre plusieurs individus sans lien de parenté.

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Fantasme : Un fantasme est l'expression imaginaire d'un désir, généralement d'un désir sexuel, parfois inavoué, voire inavouable ou refoulé.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2019 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat