Un blog sexo politico correcto

Webcam chaude et assurance santé

Les webcams doivent-elles être remboursées par les assurances santé ?

Webcam blanche

La popularité des webcams chaudes n’est plus à démontrer. Qu’elles soient réelles, surprenantes ou humoristiques, les webcams chaudes rencontres un véritable succès auprès des utilisateurs de messageries instantanées. D’ailleurs, certaines personnes vont jusqu’à prétendre des bienfaits de la cam chaude. Et c’est là où je veux en venir : l’achat d’une webcam doit-il être remboursé par les assurances-santé ?

C’est que, mine de rien, la webcam chaude est du safe sex on ne peut plus sûr ! Impossible en effet d’attraper la moindre maladie vénérienne au travers des images plus ou moins chaudes capturées par une webcam et véhiculées par Internet. Pourtant, les pratiquants de cette tendance sexuelle n’en sont pas moins satisfaits que les pratiquants des autres pratiques sexuelles, à en croire la popularité de cette pratique sexuelle inexistante voici encore dix ans.

Bref, quelle sera la première assurance santé à rembourser l’achat d’une webcam, ainsi que de recommander son usage à des fins de pratiques sexuelles des plus chaudes ? Qu’en dites-vous ?



Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Sexe : Le sexe désigne l'appareil reproducteur (pénis, vulve) ; qualifie le genre sexuel (mâle, femelle) ; se réfère à la sexualité en général.

Sexualité : La sexualité désigne l'ensemble des pratiques sexuelles des êtres visant la reproduction sexuée, le plaisir sexuel ou d'autres fins.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat