Un blog sexo politico correcto

Webcam et MSN

Une histoire (vraie ?) sur une webcam chaude et MSN Messenger, ou comment MSN Messenger a transformé nos parades amoureuses.

Webcam blanche

Les webcams chaudes sont très populaires. D’ailleurs, vous ne mesurez sans doute même pas l’ampleur du phénomène ! Pour me faire plaisir, ainsi que pour faire plaisir à tous les amateurs de webcams chaudes, une amie a bien voulu enregistrer une webcam chaude pour Les perles du chat. D’ailleurs, et c’est vous dire l’intérêt pour cette pratique, le compteur YouTube lié à cette webcam chaude vient de franchir le cap des 75.000 visualisations de la vidéo. Énorme. Phénoménal.

Il faut croire que je suis entouré d’éminents spécialistes de cette pratique aussi récente que populaire. En effet, plus récemment, une autre amie de tchat a consacré un article de son blog aux bienfaits des cams chaudes. Souvenez-vous, je vous en avais d’ailleurs déjà parlé ici. D’ailleurs, elle vient de me transmettre une histoire (vraie ?) sur le sujet :

C’est l’histoire de Kevin, alias Bogosse69, qui est en vacances, et qui s’ennuie. Il allume donc son ordinateur, et se met à chercher une fille pour faire l’amour par webcam interposée.

« mmm g envi d’1 plan Q webcam msn hot cokin mmm »

Bogosse69 se branche sur Caramail, et accoste tous les pseudonymes féminins qu’il rencontre :

«  plan Q ? G msn + cam

— Non merci.
— Sa te dit 1 plan q par webcam ? Suis bogosse bi1 monter.
— Sans façon.
— Salu G webcam mignon tas msn ?
— Vas te faire foutre gros con ! »

Bogosse69 réintère ses tentatives durant toute l’après-midi sans aucun succès, toutes les demoiselles refusant ses cyber-avances, à son grand étonnement. En fin d’après-midi, alors qu’il s’apprête à renoncer, il entend un bruit de moteur assourdissant dans la rue, suivi d’un gros coup de klaxon.

Bogosse69 sort de chez lui, et il n’en croit pas ses yeux. Une voiture est arrêtée dans la rue juste devant sa maison, et du capot ouvert s’échappe un nuage de fumée. A coté de la voiture, se tient une fille incroyablement belle et sexy, avec des yeux de biche et un corps de rêve. De plus, elle porte une minijupe très courte et un décolleté très plongeant. Bogosse69 avance dans sa direction ; étant fan de mécanique et de tuning, il est certain de pouvoir lui venir en aide, et espère obtenir une récompense en échange…

« Slt ta1 problM avec ta caisse ?
— Oui je suis en panne et je n’ai pas de téléphone ? Vous pourriez m’aider s’il vous plait ?
— Bi1 sure je vé tédé ! »

Après avoir observé le moteur et repéré ce qui n’allait pas, Bogosse69 rentre dans son garage et en sort avec les outils adéquats. Après une heure de travail, la charmante demoiselle allume le contact et c’est avec joie qu’elle remarque que la voiture peut redémarrer. Elle pousse un cri de bonheur, puis sort de la voiture et avance vers Bogosse69.

« Vous êtes mon héros ! Merci merci mille fois

— 2 Ri1 ses naturelle. »

Elle avance encore jusqu’à se frotter à lui, et lui prend la main.

« Je veux absolument vous remercier… je suis prête à faire tout ce que vous voulez…
— Touske je veus ?

— Oui, tout…
— Tout tout tout ske g envi ?
— Tout, tout, absolument tout… »

Alors, Bogosse69 sourit et lui demande :

« Ta webcam et msn ? »

Grandiose, cette histoire, n’est-ce pas ? Et si elle était… vraie ? Personne pour une petite webcam ? J’ai MSN !


Réactions des lecteurs

Il y a 11 réactions pour l'article Webcam et MSN.

M. a écrit le 13 juillet 2007 à 10:15 :

ralphy

Très amusant, mais comment il fait pour « dire » « 2 Ri1 » et faire des fautes d’orthographe à l’oral ??? ;)

M.


Coquine a écrit le 13 juillet 2007 à 11:15 :

ralphy

il l’a raconté par écrit…
Mais bon sang qui aime montrer son sexe à la caméra? Pas moi en tout cas.


Stock a écrit le 14 juillet 2007 à 0:16 :

ralphy

bah, moi, j’ai jamais réussi à la faire marcher cette *#####*** de web cam …


En Pleine Poire a écrit le 14 juillet 2007 à 0:52 :

ralphy

Tiens, elle me dit quelque chose cette histoire :)


Cinn a écrit le 15 juillet 2007 à 7:52 :

ralphy

A propos de ton article sur la webcam chaude de Coquelinette : il faut croire que tes lecteurs aiment bien ça, effectivement : tu nous dit que la vidéo a été visionnée 75 000 fois, alors que l’article n’a été lu que 28 000 fois et quelques.

J’en conclus que les gens qui viennent par curiosité voir ce que Coquelinette peut bien faire sur sa webcam…viennent se repasser la séquence en boucle. C’est peut-être ça qui m’étonne le plus !


ralphy a écrit le 15 juillet 2007 à 11:09 :

ralphy

M., il n’est en effet pas évident de parler en langage SMS, mais certains semblent y arriver à mereveille. D’ailleurs, s’ils parlent SMS sur leur téléphone, malgré la présence de technologies telles le T9 (le truc qui trouve les bons mots automatiquement en tapotant sur son clavier de douze douches), ou encore sur leur clavier d’ordinateur, malgré les 105 touches qui s’offrent à eux, c’est qu’ils doivent aussi parler cette langue étrange à l’oral, non ? ;-)

Coquine, les exhibitionnistes aiment dévoiler leur intimité à la caméra, même s’ils n’ont aucune idée de qui peut bien se cacher derrière son clavier d’en face. L’exhibitionnisme est à ma connaissance une paraphilie et l’on peut s’inquiéter que des jeunes gens à peine pubères puissent développer ce genre de comportements au travers des webcams chaudes

Stock, pour faire marcher une webcam chaude sur MSN, il faut que ton interlocuteur ou interlocutrice en ait une et l’allume. Oh, certains fantasment sur l’allumage à distance et à l’insu de leur plein gré la webcam des autres, mais cela reste et restera toujours au niveau du fantasme. Note aussi que beaucoup ignorent que l’on puisse visionner une webcam alors qu’on en a pas une soi-même ! Cela devient alors amusant : depuis quand doit-on disposer une caméra pour regarder la télévision ?

En Pleine Poire, t’y reconnaîtrais-tu ? Aurais-tu l’habitude de réclamer des webcams chaudes à tout bout de champ sur les tchats ? ;-)

Cinn, les compteurs de mon blog et de YouTube affichent des valeurs différentes, car il s’agit de deux compteurs indépendants qui ne comptabilisent pas la même chose. Le compteur affiché au bas de mes articles compte le nombre de consultations de l’article. Celui de YouTube compte le nombre de visionnages de la vidéo. Or, on peut lire mon article sans regarder la vidéo, tout comme on peut visionner la vidéo sans lire l’article.

Comme tu peux le constater, les webcam chaudes réservent bien des surprises ! :-)


Cinn a écrit le 15 juillet 2007 à 20:25 :

ralphy

> Ralphy : c’est bien ce que j’ai voulu dire. J’avais bien compris que les deux compteurs ne comptabilisaient pas la même chose : à peu près trois fois plus de visionnages que de visites, ça veut dire que le visiteur moyen regarde la vidéo trois fois ! Enorme, non ?


Cinn a écrit le 15 juillet 2007 à 20:28 :

ralphy

> Ralphy : c’est bien ce que j’ai voulu dire. J’avais bien compris que les deux compteurs ne comptabilisaient pas la même chose : à peu près trois fois plus de visionnages que de visites, ça veut dire que le visiteur moyen regarde la vidéo trois fois ! Enorme, non ?


Le monde du tchat est petit a écrit le 20 août 2008 à 9:01 :

[…] certaine part de cette population aime échanger des contacts de parfaits inconnus, notamment en quête d’une chaudasse prête à tout pour trouver des spectateurs pour une webcam chadue. Ainsi, quelques individus […]


ani a écrit le 11 février 2009 à 14:04 :

ralphy

tu veux baisser ce soir


ralphy a écrit le 11 février 2009 à 14:36 :

ralphy

@ani : Cela dépend : tu as une webcam et MSN ? ;-)


Réagir à cet article

Tchat

Discutez en direct sur ce tchat gratuit où vous pouvez vous exprimer à loisirs, dans un français correct, dans le respect des autres et des lois en vigueur.

Vocabulaire

Les définitions suivantes vous aideront à mieux comprendre l'article ci-contre :

Amusant : Principale caractéristique de ce qui amuse et diverti, de ce qui est drôle, agréable et plaisant.

Blog : Un blog est un mot-valise contractant les mots anglophones web et log. Blog définit un site web de type journal sur Internet.

Chat : Un chat est un service de communication par claviers interposés, ou bien un animal de compagnie, selon le contexte.

Drague : La drague est un comportement visant à attirer un individu sous son charme en vue d'une relation amoureuse ou sexuelle.

Femme : La femme est un être humain de sexe féminin.

Humour : L'humour est une façon amusante de présenter certaines choses ou situations prêtant à sourire ou à rire.

Messagerie instantanée : La messagerie instantanée est une forme de tchat à base d'un logiciel de messagerie temps-réel.

Msn messenger : MSN Messenger est une messagerie instantanée éditée par Microsoft et disponible depuis 1999.

Rêve : Le rêve est un assemblage de situations plus ou moins cohérentes qui surviennent au moment du sommeil.

Sexualité : La sexualité désigne l'ensemble des pratiques sexuelles des êtres visant la reproduction sexuée, le plaisir sexuel ou d'autres fins.

Tchat : Le tchat est une forme de communication textuelle temps-réel via Internet au moyen d'un clavier via un logiciel de messagerie instantanée.

Abonnement

Ne ratez plus aucun article de Les perles du chat en vous abonnant gratuitement aux flux d'information du site :

Articles (flux RSS)

Commentaires (flux RSS)

De plus, vous pouvez suivre l'actualité de Les perles du chat en temps-réel sur Twitter.

Par ailleurs, vous pouvez discuter en temps-réel sur le tchat gratuit de Les perles du chat avec les autres visiteurs du site.

  • Catégories

  • © 2004-2017 Les perles du chat • Tous droits réservés • Informations légalesConfidentialitéGlossaire du tchat